Joueurs bannis

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
chaosmaster
Messages : 244
Inscription : 17 mars 2007, 10:56
Localisation : Dans une zone désertique loin de tous

Message par chaosmaster »

12 heures = 1 nuit donc ...

Non je penses qu'il faut attendre qu'ils soient juste inscrits et bam! ban...
Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.

Avatar de l’utilisateur
Thar_varth
Messages : 1347
Inscription : 18 avr. 2006, 14:06
Localisation : Bretagne

Message par Thar_varth »

J'ai attendu longtemps avant de poster, le moment est venu je pense, il faut savoir qu'avec des proxy ou autres méthodes plus ou moins légales, le meilleur des hackeurs peut toujours se faire prendre. C'est d'ailleurs ce qui pousse les hackeurs à passer des heures et pour en connaître un rayon sur le sujet et leurs pratiques, le but n'est pas de casser mais bien souvent de laisser sa signature. Ici ceux qui se prennent pour des hackeurs sont l'équivalent de comment dirais je... d'un lapin face à un géant.

Il a été prouvé qu'au niveau de la cordialité ainsi que du savoir vivre, ils ont de grand défauts, les menaces nous ont fait beaucoup rire également et un dossier a été déposé à l'hotel de police tout comme le même chez les FAI, ceci bien entendu de façon sérieuse.

J'attend toujours la visite de ces mêmes charmants hommes de loi à mon domicile et j'ai hâte que vous continuiez, le dossier grandit.

Vous souhaitez jouer, j'ai passé l'âge et je n'en ai plus le temps, j'ai un jeu à faire tourner, ainsi d'autres répondront à vos jeux et cela se passera ailleur que sur le serveur où d'autres joueurs ont décidé d'y venir pour se détendre et s'amuser. Je continurais pour ceux là et ce n'est pas une minorité qui a eu sa chance de jouer comme tout le monde mais ne sachant pas respecter des règles qui m'en empêchera.

Donc amusez vous bien, je ne menace pas, j'explique les faits sans parti pris. Le serveur est privé et appartient à une poignée de personne, clairement vous n'êtes plus les bienvenu par votre faute, assumez et passez à autre chose, je dis ça pour vous uniquement.

Merci.
(Aventurier émérite de Séridia) Il paraît que ce fut le cas un jour
Modérateur
Animateur
Coordinateur des animations
Membre de l'équipe des Landes éternelles
Responsable Jouabilité RP
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
alexises
Messages : 118
Inscription : 06 janv. 2007, 15:55

Message par alexises »

non non non il existe 2 ip le 1er qui est dynamique :)
et le segond qui est fixe les chanel irc s'en servent par exemple à banir une utilisateur.

83.192.252.93
la 1er est dynamiquet

xxxx-xxxxxxxxxxxx.abo.wanadoo.fr
le segonde est fixe.

Avatar de l’utilisateur
Sathia
Messages : 519
Inscription : 16 janv. 2006, 11:59
Contact :

Message par Sathia »

je plussois,

un tracert [ip-dynamique] donne l'adresse fixe.

Haldan
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2007, 22:50

Message par Haldan »

Etant moi-même administrateur d'un serveur de jeu, je tiens à vous rassurer : ce problème est général.

De mon côté, le filtre se fait à l'inscription dans le serveur en demandant aux joueurs un background en rapport avec le monde. Ce background est lu et validé (ou non) par l'équipe d'animation, le compte crée et un mail de validation envoyé.

Malgré ces règles, il subsiste et subsistera toujours les électrons libres, les grains de sable dans les rouages...

Le pire, c'est que ces ptits jeunes qui se font payer la connexion par papa et maman vont vous sortir des menaces de hack (dont j'attends aussi l'exécution depuis plusieurs années) ou vous inventer des textes de loi dont eux-seuls ont le secret...

Courage Padawan Nati ;) tu verras qu'à un moment çà te passera bien au dessus (ce qui est peut-être déjà le cas)...

Le progrés fait rage... le futur ne manque pas d'avenir...

Répondre