Passage de "devoirs"

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Ypsen
Messages : 279
Inscription : 26 mai 2006, 07:58

Passage de "devoirs"

Message par Ypsen »

Etant depuis peu de retour et ayant eu le temps d'y réfléchir, j'ai décidé de me consacrer plus principalement à l'évolution et au role-play d'un second avatar que j'avais créé il y a un moment et dont le but était de me permettre de "goûter" à un RP plus riche et ouvert (à un moment où, je le reconais, voir mon personnage principal fermé à certaines situations à cause de son égo me laissait un peu, mais aussi pour être un peu tranquille dira-t-on :)).
D'un autre point de vue, on peut aussi dire que je préfère mettre les chiffres de côté (stats, etc ...) au profit du plaisir.

Cet avatar a pour nom Dhurin (que les plus sagaces (ou fouineurs :p) auront découvert bien avant cette annonce).
Ainsi les devoirs (et non pouvoirs) de modérateur et d'animateur seront transférés sur Dhurin et Ypsen redeviendra un simple aventurier des landes (ce qui ne veut pas dire que je ne le jouerais plus).

Je ne mettrais pas en doute vos connaissances en matière de role-play et de relations inter-joueurs mais rappellerais simplement que les personnages joués par même un joueur ne doivent pas être confondus d'un point de vue RP.

Au plaisir de pouvoir vous embêter à nouveau :],
Ypsen.
Image
«La justice sans le pouvoir ne sert à rien, mais le pouvoir sans la justice n'est jamais que violence.»
-Musashi Miyamoto (Takezō Shimmen)-

choubaba
Messages : 206
Inscription : 24 août 2006, 21:37
Localisation : On n'me trouve pas, c'est moi qui trouve :D

Message par choubaba »

Héhé coucou Ypsen :D

Ca fait plaisir de te voir revenir parmis nous, même sous Dhurin.
Bon voilà, c'était juste pour manifester mon enthousiasme dû à ton retour ;)
Noble elfe noir qui voit l'espoir d'un avenir politique pour son peuple.
Forgeron
Membre du très grand "Village" !

Aoshi
Messages : 300
Inscription : 29 oct. 2006, 19:11

Message par Aoshi »

yoo Ypsen, ça fais plaisir de te revoir :D j'espère que l'on se reverras dans les landes :)
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.

"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Huhu enfin que tu es de retour sur ces Landes.^^
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Ca c'est une bonne nouvelle de savoir qu'un joueur comme toi reviens un peu sur les Landes.
Dhurin, dis-tu? Serais-ce que tu aurais choisi de rejoindre les rangs du magnifique peuple Nain? A suivre...
Et je serais ravi de pouvoir mieux te connaître, enfin autrement que par les anecdotes racontées à moi par d'anciens joueurs (Vordrak, Belgarath, Frakas, et d'autres...).
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Avatar de l’utilisateur
Don_Pedro
Messages : 136
Inscription : 19 oct. 2006, 18:37

Message par Don_Pedro »

Rohh, t'as attendu que je parte pour revenir... tss si tu crois pouvoir m'echapper comme ça petit malin :lol: .

Sinon très content que tu reviennes, je commençais a m'inquiéter. En esperant te revoir très vite, et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Ypsen
Messages : 279
Inscription : 26 mai 2006, 07:58

Message par Ypsen »

A vrai dire, c'est toi qui a fui en apprenant que je revenais, n'essaie pas de chercher des excuses :].

En esperant te revoir à nouveau et très bientôt également :),
Ypsen

J'en profite pour remercier les autres, pour leurs messages tant ici que sur le jeu
Image
«La justice sans le pouvoir ne sert à rien, mais le pouvoir sans la justice n'est jamais que violence.»
-Musashi Miyamoto (Takezō Shimmen)-

hitman
Messages : 49
Inscription : 10 avr. 2006, 23:45

Message par hitman »

une question que je me pose; tu utulisera tes deux perso ou tu abandonne Ypsen?

:wink:

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

je suis déjà au courant*clin d'oeil

*sourit*
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Répondre