Départ des Landes (temporaire)

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Départ des Landes (temporaire)

Message par Darkheim »

Amies Aventurières, amis Aventuriers, et Aventuriers que je ne connais pas,

je me dois de vous informer de mon départ des Landes (certains diront encore un, et ils n'ont pas tort.), mais qu'ils se rassurent, cela n'est que temporaire. En effet, j'ai repris mes études en 2è Année d'I.U.T Information-Communication à Dijon, où, malheureusement, je n'ai qu'un accès limité à Internet.
Néanmoins, cela ne devrait plus être un problème, car il est prévu que j'obtienne cette connexion dans l'année (j'espère à partir des vacances de Toussaint).

Je tiens à rassurer ceux qui me connaissent et qui m'apprécient (si tant est qu'il y en ait... :lol: ), et cela irritera sans doute deux qui ne m'apprécient pas ou qui me connaisent IRL (ptit bonjour à Frakas... :wink: ): Je ne vous quitte pas réellement (hé oui, dommage! :lol:) , puisque vous pourrez me retrouver assez régulièrement sur ce forum.

Sur ce, je souhaite à tous une bonne continuation (IRL et dans les Landes), et je m'en vais profiter de cette belle journée, étant donné que j'ai fini à 12h0 et que je reprends à la même heure demain. La vie étudiante à du bon, non? :wink:
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Répondre