Statut - Grenouille

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Grenouille
Messages : 1619
Inscription : 21 févr. 2006, 05:53
Localisation : Transwallonie

Statut - Grenouille

Message par Grenouille »

Je n'ai plus autant de temps à investir dans ce jeu, je préfère donc abandonner la partie la plus ingrate pour pouvoir continuer de profiter du jeu, avec ceux qui sont capable de distinguer un méchant personnage d'un modérateur/joueur.

La mauvaise foi de certain joueurs et l'ambiance de compétition absurde entre joueur (et pas, comme ce devrait l'être, entre personnage) m'a saoulé.

Pour ces deux raisons -et pour une centaine d'autre qu'il est inutile d'écrire ici- j'ai démissionné du statut de modérateur pour passer mon temps sur des choses plus intérressantes à mon goût : jouer & développer.

Cela étant dit, je serai fermé à la plupart des conversations HRP, des demandes d'aide, des demandes d'interventions, ...ect

Pour contacter le "responsable quête" je vous prierai donc, à l'avenir, d'envoyer un MP sur le FORUM au compte de GRENOUILLE et plus de venir me voir IG en me c/c votre fantastique scénario de 15 pages suivi d'un "t'en penses quoi ?".


Je conclus ce post à ma manière, -je tiens à rentrer dans le costume qu'on a taillé à ma place-, en remerciant chaleureusement tout les boulets pour leur incalculable nombre de problème débile et outrepassement de règle, prise de tête en passant les affaires sordides de jalousie & d'enfantillage incessant.

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Navrant.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Répondre