recherche de dragons

Forum non Role Play pour parler de tout et rien entre joueurs
Avatar de l’utilisateur
Lygrin
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2007, 18:29

recherche de dragons

Message par Lygrin »

Avis aux nouveaux arrivants RP, ou aux nouveaux alt des anciens joueurs...peu importe.

Je cherche des personnages dragons, où ayant des liens avec les dragons, pour...ben pour faire des RP sympas ensembles...Me contacter par MP si intéressé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Je me permet d'intervenir dans ce post.

Que ceux-tu dire par personnages dragons? Veux-tu parler d'une race ou d'un peuple? Car aucune race ne correspond à cela dans le background des Landes Eternelles.

Autant que tu le saches dès ton arrivée ;)

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

(Tu veux dire les "Draegonis"? eh bien, c'est pas la US ici, c'est le FR, désolé de te décevoir, Lygrin ^^')
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
genghis
Messages : 207
Inscription : 09 mai 2007, 16:20
Localisation : là où il y a de l'argent a se faire...

Message par genghis »

je pense plutôt quelque cherches des gens jouant un RP de dragon ou aillant contact avec dragons (m'enfin ce n'est que mon humble avis ;))
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Lygrin
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2007, 18:29

Message par Lygrin »

je sais qu'il n'existe pas de race "dragons" sinon j'en ferais partie, bien sur ;)
Mais effectivement des joueurs voulant jouer un RP de dragon ce qui ne devrait pas poser de soucis majeurs, la transformation animale étant bien sur impossible, a cause du GP entre autre.
Et des avatars ayant des affinités avec les dragons ou au contraire une haine tenace, je suis pas contrariante

Edit : par ailleurs je ne connais pas la version US, parlant un anglais de cuisine assez nul.

Et si mon perso est dragon a la base, vous aurez remarqué qu'il n'a dans les Landes que très peu de caractéristiques différentes de celles des humains de base.

Elle a des yeux étranges, et encore, ses pouvoirs ont tous disparu, et elle ne peut se transformer, ce qui est assez logique....donc bon...finalement, elle pourrait tout aussi bien être une taré qui se prétend dragonne que ça serait pareil pour son RP, a chacun de le voir comme il veut.
Image

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Tout cela est bien joli, mais, le background du jeu est très clairement définit, depuis sa création.
Il a été très longuement travaillé et débattu, afin que même les améliorations futures puissent y être intégrée (les Sauriens et les D'jhis par exemple).

S'inventer un personnage descendant de dragon ou je ne sais quoi est aussi absurde que de s'inventer un personnage cousin d'Harry Potter, ou descendant d'Anakin Skywalker.


Si le background du jeu ne te convient pas, tu peux le faire évolué (mais que très sensiblement) par l'intermédiaire d'évènements.
Malheureusement, voir apparaître une princesse des dragons est très largement improbable.

Si tu souhaite t'en créer un parallèle (un background), parles en d'abord à l'équipe d'animation (qui a largement assez de travail comme ça), ou part sur un canal avec de nombreux chiffres, pour t'inventer tes histoires.

Amicalement, Xargost.


PS) Si tu joues comme tu le dis à la fin de ton 2ème message, une Humaine complètement folle, qui se croit princesse d'un peuple de monstres aillés à qui elle aurait attribué le nom de 'dragon", alors dans ce cas, oui, tout est possible. Mais, c'est tellement farfelus que ça risque de devenir très vite lassant, surtout pour les autres.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Avatar de l’utilisateur
Teylae
Messages : 152
Inscription : 15 oct. 2007, 20:52

Message par Teylae »

Lygrin a écrit :elle pourrait tout aussi bien être une taré qui se prétend dragonne que ça serait pareil pour son RP, a chacun de le voir comme il veut.
Lianna a écrit :CONTINUE LYGRIN NOUS APPRENONS AVEC TON RP.
Pour une fois, je suis d'accord avec Lianna (euh... je suis assez souvent d'accord avec elle en fait ! ;))

Ok, l'histoire de Lygrin est quelque peu fantaisiste ou décalée. Mais pour une fois que les Landes ont un background original et loin du 'mes parents sont morts alors j'étais tout seul et je suis venu sur les Landes', je ne vois pas pourquoi on cracherait dessus.

Les dragons sont déjà présents dans les Landes de manière cristalline (si il en existe des vrais, désolé, je n'en ai encore jamais vu), elle n'a pas inventé une nouvelle race ou une nouvelle technologie.
Du moment qu'elle ne nous sort pas une histoire "les Dragons ils vont venir et ils vont tous vous manger"... et tant que les animateurs du jeu cadrent ce BG, aucun problème, de mon point de vue.

Cela n'a pas grand chose à voir avec "Anakin Skywalker" ou même un "Star Trek" comme j'ai déjà pu le voir sur un vieux, très vieux MMORPG.

J'arrête là, le sujet du message étant plutôt dédié à la recherche de BG liés aux dragons plutôt qu'à savoir si cette idée est crédible.

:roll:

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Ce que j'explique c'est que le background et le rp du jeu sont clairement définis.

C'est à votre personnage d'évoluer dans cet univers clairement définis,
Et non à l'univers de s'adapter à votre personnage...
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Avatar de l’utilisateur
Lygrin
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2007, 18:29

Message par Lygrin »

comme l'ont résumé Lianna et Teylae, je joue certes un dragon, mais vous aurez remarqué que les caractéristiques de mon corps sont celles d'une humaine, et si quelques pouvoirs viennent s'ajouter a cela, l'hypnose a plus ou moins long terme sur les joueurs volontaires et un peu de contrôle du feu dans des RP sans lien avec les évènements, je ne pense pas que cela pose un souci.

Le but n'est aucunement de créer une race nouvelle, loin de la, juste de profiter pleinement de mon avatar et de ses différences, qui en étant marquées n'en restent pas moins logiques.

Effectivement, étant habituée maintenant des Jd R forums, j'ai pris l'habitude de faire des personnages atypiques, une dragonne dans un monde qui n'en contient pas en est l'exemple :) Mais mon avatar de par ses capacités extrêmement réduite (je me prête moins de pouvoirs/force/ intelligence/ sagesse etc que de nombreux autres joueurs dans les chroniques) ne dérange personne, je vais pas débarquer a illumen et décider que j'ai tué tout le monde......
en espérant m'être faite comprendre, sinon tant pis.
Image

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

XargosT a écrit :
PS) Si tu joues comme tu le dis à la fin de ton 2ème message, une Humaine complètement folle, qui se croit princesse d'un peuple de monstres aillés à qui elle aurait attribué le nom de 'dragon", alors dans ce cas, oui, tout est possible. Mais, c'est tellement farfelus que ça risque de devenir très vite lassant, surtout pour les autres.

En faite nous sommes d'accord.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Avatar de l’utilisateur
Lygrin
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2007, 18:29

Message par Lygrin »

Je joue une dragonne, c'est a ton avatar de décider comment il la voit. enfin, si tous les RP devaient intéresser tout le monde...On n'en ferais pas beaucoup, mon RP sur le 5 est fort limité, et quand a mes chroniques, je ne force personne, donc au pire, si ça deviens lassant pour les autres, ils me le signaleront, et si cela devient lassant pour moi, ce dont je doute, je ferais un autre perso, ou son RP évoluera.

Le but n'est pas de créer un "héros de la mort qui tue" comme disent les admins de mon JdR favori, mais bien de profiter pleinement de l'histoire que je m'invente, si les autres en profitent aussi, ce qui semble être le cas, tant mieux pour tout le monde :)

Sur ce, j'aimerais assez qu'on en revienne au fil de la discussion, qui était une recherche de RP liés aux dragons.
Image

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2633
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

Je suis d'accord, disons comme un simple humain qui se transforme Hulk, un géant vert, hyper musclé, enfin quoi un exemple...et c'est le même image, enfin ce qu'il a perdu le pouvoir, se retrouve tout simplement un humain mais les souvenirs ne s'effacent pas :) .
En tout cas, ma dernière chose à dire "Continues ton RP, on découvrira pleins de choses sinon on n'aura rien d'intéressants!"
:wink:
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Adrian
Messages : 954
Inscription : 04 déc. 2005, 16:39
Localisation : Gironde, France

Message par Adrian »

J'avoue ne pas comprendre ce que veut dire "avoir un rp de dragon".
Même mis de côté le fait que les dragons sont autant dans le background que les chupacabra, je ne comprends pas la phrase.

Ce que je comprends là-dedans, c'est que tu jouerais un dragon (?).
J'avoue ne pas comprendre la logique :)

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Plus clairement, voici mon avis :
  • Le background du jeu ne fait actuellement aucune référence aux dragons, encore moins à une race ancienne ou récente, liée aux dragons.
  • Des statues trônent par ci par là sur les cartes, mais rien ne dit qu'il a été décidé d'une facon ou d'une autre d'appeller ces créatures dragons, et d'affirmer qu'ils ont existé. Si des courtes références sont faites dans cartes du jeu aux dragons, c'est sans doute plus une erreur, due à la traduction de la version américaine, qu'autre chose.

    Quant à Iscalrith, c'est avant tout une carte peuplée par des Ziraks, c'est leur premier ville historiquement sur ce continent. Rien ne vous a été précisé de plus.
  • Un rp aussi nouveau et avec autant d'impacts aurait pu être discuté avec les animateurs qui sont là pour cela. J'aimerais que tu formalises tout cela, en en discutant avec eux. Un déballage public aurait pu être évité.
  • Avoir un rp original ne nécéssite pas de définir de tous nouveaux concepts, le background des Landes est déjà assez inexploité comme cela. Le fait qu'un très grand nombre de background actuels sont fades et se résument à la veuve et à l'orphelin, il y a d'autres moyens de faire mieux.
  • Ce qui est déjà sûr et certain c'est qu'à court et long terme, aucune race ne sera ajoutée au background des Landes, il y en a déjà deux en attente.

    Répondre "ce n'est qu'un humain avec des pouvoirs spéciaux" n'arrange pas le problème, car les pouvoirs de la race humaine ne s'inventent pas sans en parler avant. Sinon, perso, je vais me créer un personnage qui, une heure par jour, fera tomber la foudre sur qui le dérange.
Nous n'avons rien contre l'originalité mais ce jeu a une base solide et fixe. Les animateurs sont les garants de cette base, et c'est eux qu'il faut contacter en cas d'ajout.

Dans tous les cas, je profite pour rappeller un concept de base. Tous les aventuriers, tous les joueurs sont sensés respecter les limites du background dans leurs histoires. C'est à dire que vous venez tous d'un des huits pays des Landes (cfr. géographie) et que vous venez relever le défi des Landes.

Avatar de l’utilisateur
Lygrin
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2007, 18:29

Message par Lygrin »

Adrian contacté explications données je gèle mon RP en attendant des nouvelles.
Image

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Bien.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

Avatar de l’utilisateur
Lygrin
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2007, 18:29

Message par Lygrin »

chroniques effacées et mises de coté.

Xargost je n'ai pas vu votre nom dans la liste des membres de l'équipe, je me permet donc de vous dire, avec tout le respect que je vous dois, que je ne m'intéresse guère a votre avis.
Image

Avatar de l’utilisateur
XargosT
Messages : 294
Inscription : 13 juin 2006, 16:43
Localisation : Sur la route de Mocraven

Message par XargosT »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une remarque faisant preuve de tant d'intelligence et de maturité.
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait « de votre mieux ».

yULLAN
Messages : 138
Inscription : 09 sept. 2007, 17:50
Localisation : Terre de magie

Message par yULLAN »

je suis désolée de te contredire, Nati, mais il existe bien des cranes et des ossements, que mes logs qualifient par, "tu vois un crane de dragon" et ceci en Séridia, ces fossiles affleurent a la surface des roches ...et semblent bien remonter à un passé si lointain que même les admins ne s'en souviennent pas (?).
Lygrin, peut être soit une folle furieuse, soit effectivement avoir été magiquement catapultée, dans un lointain avenir, ce que sont rp d'arrivée peut corroborer... Mais en ce qui concerne des pouvoirs sur le feu, ben il y a la religion du feu, pour cela ... sinon pour l'hypnose rien sur quoi appuyer ton rp, Lygrin. Sinon j'aime bien ta chronique...dommage, que ce rp soit "gelé", sur un lonnng terme, cela aurait pu être intéressant ...

Avatar de l’utilisateur
Lygrin
Messages : 9
Inscription : 24 nov. 2007, 18:29

Message par Lygrin »

bah l'hypnose n'est pas essentielle a ma survie et a mon RP et pis....faire un RP d'hypnose avec un joueur et décider qu'on peut hypnotiser tout mynadar n'est pas la même chose....pour le feu, la religion je ne pense pas, mais pareil, ce serait pour des RP tellement limités que au pire je le ferais pas....

Ces pouvoirs sont la pour passer a moitié inaperçus, comme la plupart des pouvoirs de Lygrìn d'ailleurs
Image

Verrouillé