Un Homme Bleu dans les Landes...

(année 2008)
Enog
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2008, 00:13

Un Homme Bleu dans les Landes...

Message par Enog »

*Fatigué, Enog arrive à la Taverne après son long voyage, cherchant un peu de réconfort avant de participer à la grande aventure proposée par les Landes. En voyant les visages tirés qui l'accueillent, et les regards qui l'invitent à lire les parchemins affichés, il se décide à aller regarder.*

:shock:
Il fallait que je débarque maintenant...

*Rapidement, il écrit un mot qu'il accroche à la suite des autres participations et va s'asseoir pour se reposer un peu.*

Pour parler d'autre chose, j'ai cru comprendre que les Hommes Bleus étaient en minorité... Est-ce vrai ? D'où je viens, les Landes Eternelles sont quand même connues...

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

Chancelant, cramponné à son bâton, un homme bleu aux traits tirés rentre dans la Taverne.

"Réca, tu serais la plus merveilleuse des tavernières si tu m'apportais une bouteilles de ta meilleure Outranque et me préparais une chambre ainsi que pour les alchimistes qui produisent pour l'effort de guerre."

Réca haussant les épaulespuis tourne les talons pour disparaître dans la remise, l'homme retrouve un peu le sourire. Son regard se pose alors sur le nouveau venu.


"Mon salut! Je m'appelle Soriëmirhil et suis également de ta race. Toi l'ami, on peut dire que tu as assez mal choisi ton moment pour débarquer! Une preuve de plus que les Landes aiment jouer avec les aventuriers...
N'hésite pas à venir vers ton peuple si tu as besoin d'aide, nous te tendrons une main secourable, même si, cela est vrai, nous ne sommes pas nombreux...."

attrape 2 verres : "Ceci est une Outranque. Une boisson particulièrement agréable. Mais elle a un défaut : une fois qu'on a goûté à cette merveille, les autres boissons te paraitront à jamais quelconques. Tu veux une coupe? Tu en profiteras pour me raconter ce qui t'a amené jusqu'ici..."
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

"De passage a Trepont, pour quelques fourniture a la Taverne AngeShiva remarque la nouvelle tête"

Bienvenue a toi étranger, je n'ai hélas pas de temps a te consacré, mais n'hésite pas a te tourné sur un membre de ton peuple, ils t'aiderons j'en suis sur .

"prends se dont elle a besoin et file a toutes vitesse afin de na pas rater son bateau pour Irilion ou la guerre est toujours en demeure"
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

NicoKyosuke
Messages : 375
Inscription : 15 juil. 2007, 22:44

Message par NicoKyosuke »

NicoKyosuke passa à son tour dans la taverne, fatigué et usé par les efforts fournis.

Mon salut mon frère, je suis NicoKyosuke, j'espère que nous aurons bientot l'occasion de nous recroiser en de meilleures circonstances !
Je te paierais alors à boire *sourit*


NicoKyosuke repartit ensuite, là où il avait passé les dernières semaines...

Enog
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2008, 00:13

Message par Enog »

Merci à tous de prendre le temps de m'accueillir, surtout en ces circonstances.

*Prend un verre d'Outranque que lui tend Soriemirhil*

Une boisson peut être aussi bonne ? Voilà au moins un bon point pour les Landes...

Je viens du camp itinérant d'Ysur-Is. Comme vous tous ici, j'ai depuis longtemps ressenti l'appel pressant des îlots centraux. Cependant, il m'aura fallu la dernière grande réunion du Conseil Bleu pour apprendre la vérité sur la mort de mon père... Victime de la mauvaise image des enseignants...
J'en parlerai sans doute plus tard, plus en détails, dans la salle appropriée.
Quoi qu'il en soit, je me suis résolu à abandonner les miens et, en accompagnant un autre campement qui allait s'établir près du littoral, j'ai pu remonter vers le nord puis arriver sur l'île du Trépont.

*Finit son verre*

Effectivement, excellente boisson ! Reca, tu m'en garde une autre pour mon retour !

*Saluant Soriëmirhil (car tous les autres sont repartis aider au front)* Je vais aller, moi aussi, apporter ma petite contribution à l'effort de guerre ! Au plaisir de se revoir !

Répondre