Retour sur Draia

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Retour sur Draia

Message par Kharya »

La porte de la Taverne du Nain Joyeux s’ouvre lentement. L’Elfe Noire entre avec difficulté. Ses guenilles et ses cheveux rouges ruissèlent de l’eau de l’averse orageuse s’abattant en cette nuit sur Trépont.

Elle se dirige vers le comptoir en boitant. Elle est essoufflée. Elle se tient le bras gauche avec son autre main. Son épaule droite est marquée d’une cicatrice en forme de A. Elle arrive à mi chemin. A ce moment, les clients de la taverne peuvent apercevoir qu’il n’y a pas que de l’eau qui s’écoule alors qu’elle progresse péniblement parmi eux, Aventuriers venus se délasser de leurs soucis quotidiens.

Plus que quelques mètres. Elle s’écroule. En la regardant de plus près, on remarque la présence d’une plaie semblant profonde au niveau de l’abdomen. La peau sombre est couverte d’hématomes à de nombreux endroits. Elle perd connaissance...




[hrp : Kharya revient officiellement jeudi soir. Rendez-vous à 21h à la taverne de Trépont.]
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Mage Invok débarque par bateau sur l'Île du Trépont, désirant recevoir quelques conseils de la part de l'Esprit. Il s'arrête subitement en chemin, les sens au aguet. L'aura de sa Matriache? Oui celà ne faisait aucun doute, même depuis tout ce temps il ne pouvait se tromper. Courrant vers la taverne pour la rejoindre et fêter son retour, il sort sa bourse.

Il s'attendait à tout sauf à cette horreur idescripteble. N'écoutant que sa raison, Mage Invok rejoint kharya étendue sur le sol en deux jambées.

Kharya!!

Ses yeux translucide et vide fixe le néant. Elle ne répond pas et saigne abondamment. Il dépose un fourrure sur un table et, soulevant doucement Kharya, il l'étale dessus. Il panse ses blessures avec des tissues de sa chemise et lui fait boir de l'eau fraîche.

Le coeur bat toujours...

Reca! trouvez un soigneur! Vite!

Attendant que des secours viennent, il veille sur kharya. Ange Noir doit être prévenue...

Un siffliement aiguë se fait entendre et un aigle casse la vitre de la taverne. Mage Invok lui attache un bout de parchemin. L'aigle repart aussi vite, cassant une deuxième fenêtre...
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Ange_Noir
Messages : 229
Inscription : 10 janv. 2008, 19:23

Message par Ange_Noir »

*Aperçoit l'aigle de Mage Invok et se demande ce qu'il vient faire en Irillion. Elle prends le petit parchemin et plus elle le lit plus elle devient livide*

Mon dieu, Ilhar......

*prends le chemin de Séridia le plus vite possible*
Image

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

*Bakuryu assis sur une chaise au coin du feu, après avoir regardé la scène regarda MageInvok se précipiter sur sa matriarche*

Du calme MageInvok! Il ne sert à rien de paniquer de la sorte, n'oublies pas où nous sommes.
Ta matriarche est une aventurière tout comme toi et moi, et nous sommes au cœur des landes, elle ne peut pas mourir de ses blessures! Au pire elle fera un allé vers l'archeron, maintenant calme toi et attends quelle se réveille! Je pense qu'elle aura des choses importantes à te dire ou à nous dire, qui sait...

*Bakuryu recommença calmement à siroter son vin au coin du feu.*

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Regardant Bakuryu d'un regard méprisant, Mage Invok soulève la tête de Kharya pour y déposser un cousin plus confortable.

Les propos de Bakuryu le mènent à de sombre réflexion... Et si elle s'est blessé à l'extérieur des Îlots centreaux? Pourra-t-elle est ammener quand même en Archeron? Cette magie fonctionnnera-t-elle? ...

Il n'y a aucune raison pour la laisser souffrir ainsi, archeron ou pas! C'est ma Matriarche et je n'ai pas l'intention de rester le bras croiser!

Mage Invok attrape un vers d'alchool sur le comptoire et le vide d'un coup, espérant que sa Mrinn z'ress ai reçu son la triste nouvelle.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Yelina
Messages : 13
Inscription : 10 avr. 2008, 20:20

Message par Yelina »

Passe à la taverne pour fêter sa victoire contre l'iblith streeaka qui l'avait insulté, perçoit dès son entrée le remue-ménage autour de Kharya

Et qu'est-ce qui se passe encore, c'est quoi ce bazard?
La matriarche? Elle est rev'nue, et alors. Blessée?

se penche sur la plaie, hume le sang, le goûte

Pas de poison, pas d'infection ... Rien de bien grave.

Jette un regard méprisant sur l'assistance

Au moins elle a le bon goût de ne pas couiner comme une pâle, ELLE.

fouille son sac, entrechoquant les flacons à la recherche d'un remède

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Voyant Yelina entrer dans la taverne Mage Invok s'éclipse. Ignorant la nouvelle venue comme s'il ne l'avait jamais vu. Il se dit qu'au moins elle n'a pas trainer son mâle ingrat avec elle.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
bakuryu
Messages : 412
Inscription : 04 juin 2006, 15:26
Localisation : Je suis le pourpre de ma région

Message par bakuryu »

Ai-je dit de la laisser souffrir, j'ai toute confiance en vous pour vous occuper d'elle, mais il ne sert à rien de s'emporter comme cela, et non elle ne mourra pas, blessures faites hors des îlots ou non.

Avatar de l’utilisateur
Myndre
Messages : 11
Inscription : 23 mai 2008, 13:20

Message par Myndre »

Après un temps passée à apprendre sur les coutumes des îlots Myndre décida d entrer dans la taverne pour souffler, dès ces premiers pas elle perçue des personnes réunis autour de la Matriache.

Q...Que ce passe t il?

Remettant bien son capuchon de façon à cacher ses cheveux dorée ne laissant à peine percevoir son visage, s'avance et voie les blessures effrayée

Je...je ne sais pas faire grand chose hélas!

Demande de l eau froide pour éponger Kharya et aperçois le A

Tiens..qu es ce?...

Regarde sans bien comprendre et impuissante ne sachant que l éponger

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

[hrp : voici donc les évènements qui se sont produits dans la taverne jeudi soir. Bonne lecture !]

Ange_Noir arrive à la taverne d’un pas pressé et nerveux, son visage est marqué par l’inquiétude. MageInvok l’y attends, veillant sur sa Matriarche. Il fait de la place à la fille de Kharya. Les premiers bandages que l’Elfe Noir a posé sont déjà imbibés de sang.

MageInvok: Echk Mrinn z'ress. Il faut serrer les bandage, que le sang arrête de couler!

Ange_Noir enlève les bandages : donne moi des linges, Mage, et de l'eau que tu vas faire bouillir sur le feu. Depeche toi !

MageInvok tend à Ange_Noir les restes en lambeaux de sa chemise déjà déchirée.

MageInvok: Tout de suite! Reca! T'as entendu! Apporte de l'eau bouillante!

Ange_Noir appuies sur la plaie pour l'êmpecher de saigner, tout en grogant contre la tenancière de la taverne pour qu’elle se presse. Une fois le chaudron posé près d’elle, elle y trempe des linges, puis une fois refroidit les utilise pour nettoyer délicatement la plaie abdominale de Kharya. MageInvok regarde avec désarroi la profondeur de l’entaille

Ange_Noir: donne moi tes derniers lambeaux. Tu en as encore ?

MageInvok tend ce qui lui reste: Oui!

Ange_Noir sort un onguent de sa poche et l'applique sur la plaie sous le regard impuissant de Mage

Ange_Noir: c'est une recette de ma grand-mère.

Polgarath et Kargorm arrivent à la taverne alors qu’Ange_Noir remet en place les bandages en prenant bien soin de serrer. Le nain s’assoit directement dans un coin.

Polgarath: Echk matriarche

Ange_Noir: Echk Polgarath

MageInvok: Echk Polgarath

Ange_Noir se sert d’un linge pour lui eponger le front puis se tourne vers sa Sœur

Polgarath: Kargorm? Comme d'habitude?

Kargorm ouvre un parchemin: non non

Ange_Noir: elle ne va pas bien

Polgarath: Pardon Ange? Qui a-t-il ?

Ange_Noir: Elle est blessée. Je lui ai nettoyé ses plaies et mis un onguent mais la fièvre monte.....

MageInvok attrape un tonneau: Il faut désinfecter avec de l'alcool

Ange_Noir: oui Mage, donne lui un peu d'alcool

Polgarath: HUm elle est consciente?

MageInvok: Non

Ange_Noir: Je ne crois pas

Kargorm s'approche et fouille un coffre

Polgarath: Qu'a t'elle eu?

MageInvok: Je l'ai trouvée ainsi

Ange_Noir: je ne sais pas, elle gisait ici

Kargorm tend une fiole: Essayez ca....

Polgarath: il nous faut connaître son Mal! Sinon je ne peux pas la soigner!

Ange_Noir prend la fiole: Merci Kargorm

Kargorm: A appliquer sur ses blessures.

Polgarath: Merci Kargorm.

MageInvok: Elle s'est sans doute fait cela lors de son retour dans les Ilots Centraux

Kargorm: Beaucoup plus efficace que la plupart des potions de soin....

Ange_Noir redéfait les pansements et en mets largement sur la plaie. Kharya gémit dans une demi conscience quand le liquide entre en contact de sa plaie béante. Ange_Noir refais le bandage avec application. MageInvok croise les doigts et aide sa femelle à serrer.

Kargorm: C'est un excellent désinfectant, et cicatrisant.

Ange_Noir: Ilhar...Ilhar je t'en pris reveille toi!

Polgarath lance un regard noir : Ne croisez pas les doigts ! il faut y croire!

Ange_Noir leve les yeux : Je ne croise pas les doigts. J'y crois. Je sais qu'elle est forte

MageInvok semble plus confiant: D'accord Polgarath!

Polgarath: Vous êtes si proche de vrais tourtereaux

Ange_Noir: Ilhar

Kargorm: Et pour la fièvre....faut essayer avec des tisanes à l'écorce *reflechit* de Saule.

Ange_Noir à Polgarath: Hum! tu crois vraiment que c'est le moment ? Tsssss! des tourtereaux

Polgarath lui sourit

Kharya murmure : Arahda

Ange_Noir touche front de sa mère.

Polgarath: hum

Ange_Noir: elle reprend connaissance. Ilhar c'est moi, tu es revenue.

Kargorm regarde Polgarath

Kargorm: Si tu pourrais essayer un transfert d'énergie vitale.

Polgarath: Non!

Ange_Noir leve un sourcil : Pourquoi ?

Polgarath: C'est trop dangereux pour le lanceur!

Kargorm sourit : Tu ne maîtrise pas ça ?

MageInvok: je peux me sacrifier

Polgarath: Elle n'en vaut pas...*se retient* hum...bon j'arrive je vais tenter

Ange_Noir lance un regard noir à Polgarath. Kargorm retourne dans son coin.

Polgarath: Bon je reviens avec des essences.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

Ange_Noir: Ilhar, tu m'entends ? *regarde son mâle inquiet* Mage! Un peu de nerf !

MageInvok: oui?

Ange_Noir: Tu es démoralisant à la fin, nous avons besoin d'énergie!

Kharya murmure : Arahda..Pardon...

MageInvok: Arahda ....

Ange_Noir prends la tete de sa mère sur ses genoux et lui caresse les cheveux : ça va aller Ilhar. Nous allons nous occuper de toi.

La fièvre de Kharya ne tombe pas, la sueur perle sur son front

MageInvok: Kharya! Ne t'inquiète pas.

Ange_Noir: Mage! de l'eau !

MageInvok attrape un gobelet plein d'eau. Kargorm lève la tête alors que Polgarath revient à la taverne.

Polgarath: Comment va t'elle?

Ange_Noir: Mal. La fievre monte elle délire.

Kargorm: Polgarath, votre manuel indique de procéder d'un grand coup ?

MageInvok: Elle murmure un nom ... Arahda ...

Des Aventuriers entrent dans la taverne. Certains proposent de l’aide mais les sombres tous affairés autour de leur matriarche n’y prêtent pas attention.

Kargorm: enfin d'insérer tout la force d'un seul coup ?

Polgarath: j'ai écrit se grimoire il y a longtemps! à l'époque le lanceur mourrait!

Ange_Noir fais couler un peu d'eau sur les lèvres de sa mère et regarde sa Sœur : Je ne l'espère pas Polgarath

Kargorm: Oui si...on le fit d'un seul coup. Il suffit....de le faire progressivement. Lentement, tout doucement.

Polgarath: J'ai progressée mais je crains que la fin soit identique ! c'est dangeureux ! Je dois oter mon armure ! As tu de la place Kargorm? pour la garder?

Ange_Noir les yeux pleins d’espoir regarde sa Sœur alors que Mageinvok semble confiant.

Ange_Noir murmure à sa mère : j'ai encore besoin de toi.

Nalekh sort de son sommeil a cause du bruit: hum ? y s'passe quoi encore ?

De nouveaux Elfes Noirs, ayant appris la nouvelle entrent dans la taverne.

Darzh: Echk sombre frère et sœur

Kharya s'agite, MageInvok pose sa main sur son front constantant l’augmentation de la fièvre. Darzh se rapporche, inquiet de voir la Matriarche sur le sol. Ange_Noir ne semble pas pren,dre conscience des arrivants. Polgarath se prépare et boit des potions de mana.

Nalekh: Ah ? La Matriarche est de retour ...

Darzh: Que se passe-t-il ?

Polgarath: Laissez moi me mettre devant elle!

MageInvok: Polgarath, si vous avez besoin d'être assister, demander moi ce que ovus voulez.

Ange_Noir: Ca ne se voit pas......

Polgarath: J'aurais besoin d'une pretresse mais il n'y en a pas!

Darzh: Pourquoi est-elle dans un tel état ?

Ange_Noir: je ne sais pas

MageInvok: Nous n'en savons pas plus

Darzh s'inquiète et s’assoit en attendant de pouvoir faire quelque chose. Nalekh commande un verre de vin a Reca et commence a sortir ses outils d'artisanat. Polgarath se concentre.

Polgarath: Que personne ne touche Kharya quoi qu'il arrive!

Kharya murmure : trahison...Non...Ara.. *se crispe*

Darzh tend l'oreille : pourquoi parle-t-elle de trahison ?

Ange_Noir: Je ne sais pas Darzh, elle parle de mon frere

Darzh: Hmm, mon clan ne l'a pas pris sous sa protection comme convenu ?

Polgarath tend les bras vers le plafond.

Ange_Noir: je ne sais pas. elle délire

MageInvok regarde Darzh: j'espère que ce n'est pas le cas!

Darzh s'assombrit.

Ange_Noir: je pense que si. j'ai confiance en Darzh.

Polgarath: Lith Déesse Araignée du Peuple Elfe Noire, écoute La Haute Pretresse Noire. Ecoute la Sombre, et donne ta faveur, à ce qui va suivre.

Kharya s'agite marmonant des mots confus.

Kargorm pense : la magie n'est qu'une question de volonté....pas besoin de tout ses embelissement......

Darzh: Mon clan connait le mot honneur et le respecte, rien ne sera fait contre eux s'ils sont sous la protection de mon clan.

MageInvok serre la main d'Ange Noir dans la sienne.

Ange_Noir: Je n'en doute pas Darzh.

Polgarath: Kharya M.'. Matriarche du Peuple Elfe noir à Besoin nous!

Darzh: Cela me rassure de t'entendre dire ça Ange Noir.

Polgarath sort des essences et les broie dans sa main. Yelina pose une main possessive sur l'épaule de Darzh. Kharya emet un sifflement strident Polgarath lance un regard noir à tous ceux qui parlent. Ange_Noir esquisse ce qui ressemble à un faible sourire. Polgarath lance un premier Sort. MageInvok ressent une puissante onde magique. Darzh pose sa main sur celle de Yelina. Polgarath en lance un deuxième, et fléchie légèrement les genoux. Darzh se tait. Kharya semble complètement inerte. Ange_Noir regarde sa Soeur et sait qu'elle aura la force. Polgarath jette le troisième et tombe, mais garde connaissance en broyant de nouvelles essences. MageInvok a confiance en Polgarath. Mortys chuchotte à Yelina. Darzh semble de plus en plus inquiet

Kargorm mumure : débutante....

Yelina s'avance pour proposer son aide à Polgarath

Polgarath *un dernier*: prenez soin d'elle

Kargorm fait une incantation mais est trop lent, Polgarath est déjà dans l’Acheron. Yelina se penche sur Kharya, écoute sa respiration et voit son visage appaisé. Darzh observe la scène impuissant

Ange_Noir murmure : Ilhar

Kargorm: Y a des essences de soin dans ce sac ?

Ange_Noir: je ne sais pas

Kargorm regarde l'elfe noir. Yelina fouille dans son sac, en sort une potion qu'elle fait boire à la matriarche. Ange_Noir prends la tete de sa mère sur ses genoux et la regarde respirer traquillement.

Kargorm: Yelina, donne moi de quoi soigner Polgarath.

Nalekh s'applique a faire ses anneaux en argent tout en buvant un peu de vin. Ange_Noir caresse les cheveux de sa mère. Kargorm soupire et sort.

Yelina: Darzh va se charger de la soigner. Darzh, va au devant de Polgarath. Et assure toi de sa bonne santé.

Ange_Noir regarde Yelina : Oui ce serait bien

Darzh: Bien. A tes ordre mrimm d'ssinss. *sort de l’auberge*

MageInvok demeurent impassible, attendant le réveille de Kharya.

Yelina regarde Ange Noir: Nous ne pouvons nous passer d'elle et de sa compétence en cas de crise.

Kharya: *faiblement* 'haril..
Ange_Noir sourit : Oui Ilhar. Je suis là ne t'inquietes pas.

Kharya: Pourquoi...

Ange_Noir: que t'est il arrivée ?

Yelina: Chutttt! Reposez-vous, Matriarche.

Kharya: ce n'est pas toi...qui donne..les ordres..?

MageInvok: Dites nous ce qu'il vous est arrivée

Ange_Noir: Yelina ca suffit! Je m'occupe d'elle depuis un moment déjà et je suis sa fille. Je ne ferais rien qui aille contre sa santé.

MageInvok émet un grognement faible.

Yelina: Laissez-la se remettre.

Kharya ouvre les yeux. Son visage est soucieux. Ange_Noir lui caresse toujours les cheveux.

Ange_Noir: Je ferais comme je l'entends et comme elle le décidera. Ca va Ilhar ?

Yelina: Matriarche, reposez-vous, s'il vous plait.

MageInvok: Vous est sauvée Ilhar, tout va bien. Vous faut-il quelques chose?

Ange_Noir: Tu veux boire quelque chose ?

MageInvok fouille dans son sac, vérifiant si son Ombra y est toujours et sort une bouteille: ma dernière.

Kharya touche son épaule marqué du A. Ange_Noir la regarde faire. MageInvok remarque le geste de Kharya. Darzh entre dans la taverne avec Polgarath
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

Ange_Noir: qui ? qui t'a fait cela ?

Kharya soupire : Arahda...

Yelina recule avec déférence devant Polgarath. Darzh se retient de la presser de question. Kharya tourne la tête vers Polgarath et la fixe d'un regard neutre. Polgarath regarde la Matriarche avec un sourire Malicieux.

Darzh ne résiste plus et demande à la matriarche : que s'est-il passé? Mon clan ne vous a pas pris sous sa protection ?

MageInvok: Darzh? as-tu reçu des nouvelles de ton clan?

Darzh: Hélas non pas encore.

Kharya regarde le plafond. Yelina s'agenouille, appuyée sur l'épaule de Darzh.

Darzh: Et de voir la matriarche dans cet état, cela m'inquiète au plus haut point.

Kharya: je ne suis pas morte...Cessez donc vos gérémiades.

Kargorm d’un ton méprisant : Elle est faible c'est tout.

MageInvok tend un verre à Kharya.

Darzh: Je m'inquiète pour mon clan sur le continent c'est tout, maitre nain.

Kharya: Non, je ne veux rien boire.

MageInvok: Bien

Kargorm: Et moi je m'inquiete pour ma lecture qui n'avance pas avec vos gérémiades.

Darzh lance un regard noir au nain. Kharya sourit en entendant le nain.

Nalekh: héhé. Soit le nain est idiot, soit il aime être dérangé. Parce que vu le nombre d'endroit où il peut aller lire...

Mortys: Allez lire ailleurs si on vous ennuye, je ne vois pas ce qui vous retient.

Kharya: Laissez Mortys, laissez.

Ange_Noir: Tu as raison le nain. Je vais te laisser te reposer, quand tu iras mieux , tu nous diras ce qui t'es arrivé. *embrasse sa mère* A plus tard, Deshmal.

Kharya: aidez moi à rejoindre ma grotte..

Polgarath tourne les yeux devant tant d'amour.

MageInvok: Je vais rejoindre Ange Noir.

Yelina: Darzh, aide-la!

Darzh aide à relever la matriarche et la soutient.

Polgarath: Qu'elle se lève seule! Laissez lui sa dignité et sa prestance!

Nalekh: rien que ça ...

Darzh laisse la matriarche tenir debout toute seule.

Kharya: je suis rassurée d'entendre que le cancrelat artisan piaille toujours aussi fort..

Nalekh: hin hin

Darzh esquisse un sourire.

Nalekh: Elle est plutot en forme je trouve. Vous vous inquietez pour rien.

Kharya: Oh mais vous me motivez..nalekh

Darzh: Effectivement.

Yelina sourit.

Nalekh: Mouais.

Kharya: j'ai très envie de reprendre des forces..et de vous frapper.

Nalekh: il va falloir reprendre beaucoup de forces ...

Polgarath sourit: Parfait Matriarche.

Kharya sourit : Oui..beaucoup *serre sa main droite* Moui..L'un de vous aurait de la viande?

Kargorm: Vous n'avez qu'a tuer Monsieur.

Kharya sourit : Je ne mange pas de cela.

Nalekh: il a pas l'air bien épais le pauvre bougre.

Polgarath: il ne tremble pas!

Monsieur: J'ai très bon goût

Darzh sourit.

Kharya regarde Polagarath : Patrouilleuse?

Polgarath: En Effet.

Nalekh: un égarement sans doute.

Kharya: Et l'Académie?

Polgarath: L'académie se fera avec Ryld! il vous expliquera.

Kharya: Hm...

Yelina fronce les sourcils. Kharya avance lentement pour rejoindre un siège au comptoir. Darzh reste impassible. Kargorm voit sa pioche arriver malencontreusement dans le mur juste devant la tete de Nalekh.

Polgarath: Je dois partir.

Kargorm prend un air désolé.

Nalekh: Hey !

Kargorm: Désolé elle m'a echappé...

Kharya: Deshmal Haute prêtresse

Nalekh: Mouè

Mortys prefere ne pas rester entre Kargorm et Nalekh.

Polgarath: Kargorm je te connaissais plus adroit!

Darzh: Desmal sombre sœur

Yelina: Deshmal Haute Pretresse.

Kargorm prend la pioche.

Mortys: Deshmal

Polgarath: Deshmal

Kargorm: Encore désolé l'elfe hein

Nalekh: ouais ouais

Kharya: darzh

Monsieur: S'il avait été plus épais, la pioche ne l'aurait pas manqué.

Kargorm: Bonne journée à vous !

Darzh: Oui matriarche ?

Polgarath: Les choses vont pourvoir rentrer dans l'ordre.

Polgarath regarde Kharya et part.

Kharya: Merci pour ton aide. Arahda sera bien éduqué

Darzh: De rien, c'est tout naturel *sourit et s'incline* Ma grand-mère s'y entend en éducation *sourit fugacement*

Yelina murmure: y a pas à dire, elle s'y entend. *sourit*

Darzh: Je suis soulagé de savoir que mon clan protège votre fils.

Kharya: Moi aussi...

Darzh jète un petit regard amusé à Yelina.

Darzh: Il ne risquera rien tant qu'il est sous la protection de ma vénérée grand-mère.

Kharya: Mortys, il faudra que je vous parle également...Je vais avoir besoin d'un compte rendu sur les évènements qui se sont déroulés.

Mortys: Bien

Nalekh: vu la force du ptit fils , je m'inquieterais a ta place

Darzh: Vénérée matriarche, puis-je me permettre de vous offrir quelques présents pour votre retour ?

Kharya: A votre guise, mais je crains de ne pouvoir porter beaucoup de choses..

Yelina jette un regard mauvais à Nalekh.

Darzh: Ce sont de modeste présent.

Darzh tend un petit paquet à Kharya. Elle le prend et l'ouvre.

Kharya: Hm..merci...J'espère que vous n'avez pas pris le terme de cancrelat artisant pour vous Darzh..

Darzh: Non non pas du tout *sourit*

Kharya sourit

Nalekh: Pourtant je ne vois pas d'autre cancrelat a part lui.

Darzh: Je suis content que cela vous plaise.

Yelina: Nous avons enfin un habile artisan parmis les notres. *sourit*

Darzh lance un sombre regard à Nalekh puis sourit à Yelina et rougit sous le compliment.

Kharya: Yelina..

Yelina: J'ai moi aussi un modeste présent pour vous, Matriarche.

Kharya: Hm?

Yelina tend quelques fioles à Kharya.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2545
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Message par Kharya »

Muuriakh arrive à la taverne: Echk soeur

Nalekh: Ah non pas lui !

Kharya prends les fioles de Yelina: Taknea *sourit à Muuriakh* Echk ‘inuk.

Muuriakh sourit: Comment vas tu?

Kharya regarde Darzh et Yelina : Hm..bien..

Yelina siffle à Muuriakh: tu es en retard.

Darzh s'incline sous le regard de la matriarche.

Muuriakh: Je me purifiais, je suis tombée dans un profond coma.

Eskrok entre dans la taverne: Herm...

Kharya: Mon pauvre petit frère..Qu'a tu fais pour mériter un coma en pleine purification?

Muuriakh: J'en fait toujours trop. Ce n'est rien.

Darzh esquisse un sourire en se rappelant les évènements.

Kharya: je t'ai entendu, l'écarlate, rassure toi..

Yelina tique au mot "écarlate". Darzh essaye de comprendre.

Eskrok: Un peu trop de monde a mon gout, ma sombre *sourit*

Darzh est pris d'un tic nerveux quand l'eldorian dit le mot "ma". Yelina hésite à prendre congé.

Eskrok: Kharya, c'est a toi de leur dire.

Muuriakh: Hum!

Yelina: Matriarche, devons-nous nous retirer?

Eskrok pose une main sur l'epaule de kharya, voyant la cicatrice. Yelina jette un regard dégouté à la longue main du crevard sur l'épaule de Kharya.

Kharya: Non, restez, sauf si vous avez une tache à accomplir ailleurs
Muuriakh: Comme vous voulez soeur...


Kharya retire la main de l'eldorian. Darzh se sent mal à l'aise avec la présence de l'eldorian si proche de la matriarche.

Darzh: Je crois que je vais aller poursuivre mon entrainement.

Kharya: Alors? Quelque chose à me dire, l'écarlate?

Eskrok: Je pense pas en parler devant tout ces sombres.

Kharya: Hm...

Darzh: Si vous voulez bien m'excuser vénérée matriarche...

Eskrok: Sinon explique les...

Kharya: Yelina?

Yelina: Oui?

Kharya: Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer beaucoup..

Yelina: Non, en effet.

Muuriakh: Elle est vraiment incroyable, soeur.

Kharya: Il faudra que nous discutions ensemble...Avez vous réussit à vous intégrer?

Yelina sourit fièrement. Muuriakh sourit.

Yelina: Je le pense, oui.

Kharya: Parfait..

Eskrok sort une fiole de sa cape, en boit une gorgée.

Darzh s'incline puis se retire : Deshmal vénérée matriarche.

Kharya: Deshmal Darzh. Hm? Muuriakh?

Nalekh se réveillant: pfff maintenant c'est l'eldorian.

Muuriakh: Oui soeur?

Yelina: Si vous n'avez plus besoin de nous, Matriarche, nous allons retourner nous entrainer.

Kharya: Ange vient de me dire que tu es devenu...sage...

Kharya et Muuriakh en même temps : grâce à Yelina...

Yelina pouffe de rire. Muuriakh sourit

Muuriakh: C'est ce qu'elle dit?

Yelina: Sage, oui, on peut dire ça.

Muuriakh: J'aurais pas crus ça d'elle...

Kharya: Elle doit etre formidable pour réussir pareille chose..

Muuriakh: Surement, vous allez la connaitre de vous meme soeur.

Yelina se redresse fièrement.

Muuriakh: Je suis à elle desormais...

Kharya: Vraiment ? Tu comptes passer les épreuves de l'Union pour elle?

Eskrok: Tu en as de la chance le sombre, belle petite femelle *rit*

Yelina fronce les sourcils à l'évocation d'une union.

Muuriakh: Il n' y pas d'union...

Kharya: Serait-ce un début de réponse, l'écarlate?

Eskrok: veux tu tout de suite la réponse? un endroit plus propice ne serait pas plus approprié?

Kharya: Dis moi, peu importe le lieu et les témoins..

Muuriakh s'approche fierement de sa maitresse Yelina: Il te veux quoi cet eldorian, soeur?

Kharya: Hm..Il me veut comme femelle

Muuriakh grimace. Yelina semble dégoutée.

Eskrok: La réponse.... Tu le sais Kharya. J'ai dit que je t'attendrais. Maintenant je suis là. Je suis à toi. Tu es pret à assumer devant ton peuple?

Kharya sourit : ta bleue ne t'a pas suivie aujourd'hui?

Eskrok: Elle est partis vers ces anciennes terres natales.

Kharya: Oui, mais ne te fais pas d'illusion, tu ne gagnera aucun avantage.

Eskrok: Nous sommes tranquille pour ça. J’ai lus tes différentes lettres, j'ai tres bien compris.

Kharya: Et que penses tu du nom du fils de Os'?

Eskrok: Pourquoi as tu fais ça?

Kharya sourit : Stupidité, fidélité, espoir ? Moui...ce genre de choses..

Yelina , au bord de la nausée, se retire.

Muuriakh: Hum!

Kharya: Tu es une sombre sensée Yelina.

Muuriakh: Je vous parlerais plus tard sœur. Deshmal...

Kharya: Amuses toi bien muu'

Eskrok: Alors... Cette réponse te satisfait?

Kharya: Oui. *marque une pause* Je lui ai donné ce nom, parce qu'il n'était pas de toi, mais qu'une part de moi aurait voulu qu'il le soit.

Eskrok: Qu'as tu a me dire en retour?

Kharya: je suis revenue, pour toi...

Eskrok sourit legerement.

Eskrok: Je suis à toi... dans ce cas.

Kharya: je suis fatiguée, allons dans un endroit plus calme...

Eskrok: Tres bien...

Eskrok lui prend la main pour l'aider a se lever.

Kharya: il me faut des nouveaux vêtements.

Eskrok: J'ai ça dans mon depot... vient ma sombre.

Kharya et Eskrok quittent la taverne du Nain Joyeux.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Répondre