dsa plus le meme

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim sursauta de sa chaise lorsque un dénommé Grizdal laissa aller sa colère contre les paroles douces qu'il avait entendues jusqu'ici.
Le vieux nain se tourna alors Grizdal et dit, d'un ton calme, mais extrêmement ferme:


- Calme-toi, le jeunot!
Personne n'a dit qu'il était excusé de suite par le peuple nain, vis-à-vis des actes qu'il a commis auparavant. Nous soulignons juste que c'est déjà un pas en avant que de vouloir revenir dans le droit chemin d'Hamal.
Je peux comprendre ton emportement, car tu dois être un jeune aventurier arrivé récemment sur les Landes: tu verras, dans quelques temps, tu changeras toi aussi, et tu deviendras moins impulsif et plus posé dans tes prises de position.
Quant à tes paroles sur "le peuple de larves" que nous devenons, je mets cela sur le compte de la fatigue: faîtes attention, lorsque vous lancez de tels propos, à ce que vous ne le fassiez pas devant le Juge Nain.Et nous n'avons nullement accueilli Dsa à bras ouverts, il me semble: nous n'avons fait qu'accepter ses excuses. Je pense que la communauté naine n'attends plus que des actes montrant sa bonne volonté pour vraiment le réaccepter parmi nous.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Répondre