Aide aux guerriers

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Aide aux guerriers

Message par Ysuna »

Ysuna entre chez Réca et après lui avoir demandé la permission ajoute une petite affiche aux nombreuses déjà présentes :
Aide aux Aventuriers en cas d'invasion :

Dans le but de participer autant que faire se peut à la lutte contre les Landes, je peux en cas d'invasion prêter des potions et/ou des essences aux aventuriers n'ayant pas prévu assez de stock.
Ces produits sont à me rendre le plus tôt possible après la fin de l'invasion.


Nota Bene : Ce service est un service personnel, les objets prêtés sont pris sur mon stock personnel.
Je ne prête pas de bijoux.

Nota Bene 2 : Il est évident que si l'un des aventuriers ayant profité de ce service venait à "oublier" de me rembourser, je me verrais contrainte de le faire connaitre auprès de tous comme un voleur manquant à sa parole.
Puis Ysuna va s'asseoir dans un coin, non loin de l'ermite qu'elle salue d'un sourire et note sur son parchemin les prêts déjà effectués.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Ysuna quelques jours plus tard repasse et ajoute ce parchemin :
Stocks pour le prêt :

Essences Curatives : 1500
Essences Magiques : 1400
Potions de Mana : 1 000

Prêt par lot de 50 pour les essences, 20 pour les potions.
Prêt maximum pour une personne, sauf exception : 150 essences et 60 potions.

Pensez-y si vous êtes à court, cela peut vous permettre de défendre une cité plus longtemps, sans aucun cout supplémentaire, vous n'aurez qu'à refaire les essences quand vous cesserez le combat.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Après l'invasion de Nord Thyl par des hordes de géants, Ysuna remet une petite affiche :

Ce service est, par définition, un service et non un dû, je peux donc refuser un prêt a une personne, en m'expliquant ou non selon mon humeur.
Merci de respecter mes décisions en la matière me menacer, me supplier ou me harceler, ou encore me faire chanter en me rappelant vos dons au Dépot Commun n'y changera rien.
Merci d'avance.


Sont exclues de ce prêt de façon provisoire jusqu'à ce qu'un jugement du Tribunal les ait innocentés :

Stacysmom
Beld
Adko
Lopa

pour avoir volé des aventuriers durant l'invasion.

Gin_Wulm
Dark_Guer
Vacent

Pour être des vendeurs de Nevros, et pour incitation à la vente.

Argonn
, suite au procès bien sur.
Jahlan pour incitation au meurtre et au vol.

Je ne connais pas tous les voleurs de ces terres, mais il est inutile de venir me dire qui vous a pris quoi je n'écouterais pas. Je n'écoute en la matière que moi même et les personnes que j'ai personnellement interrogées.
Merci donc d'aller pleurnicher sur vos équipement ailleurs que dans mes pensées.

Répondre