une longue méditation

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Azhalvek
Messages : 77
Inscription : 30 sept. 2007, 09:42
Localisation : saint dié

une longue méditation

Message par Azhalvek »

*AzhalveK entre dans la taverne puis dis d'une petite voix*
Salutation...
*il prend une voix moins timide*
Voila j'aimerai médité pendant plusieurs lunes sur mon cas, m'isolé seul dans une lointaine contrée...
J'ai fait des choses dans mon passé qui handicape mon présent...
ces faits je les reconnais et je les assumes...
Pas mal de personne on succomber sous mon épée, je me suis fait beaucoup d'ennemis, ma réputation est au plus bas, ce que je comprends.
Partout ou je me suis présenté on ma rejeté... Partout on ma dit: ton passé...
sachez que je ne vous hais point, que a présent je veux servir mon peuple dont je suis fier et pas seulement... je veux participé aux projets.
Je veux faire oublier L'ancien AzhalveK et faire renaitre une nouvelle personne dans vos esprits.
Ceci sera difficile je le sais mais j'y travaillerai.
Pendant cette longue méditation je m'instruirai, je nourrirai mon esprit pour qu'il en ressorte plus mure et plus intelligent...
J'enterrerai mes vieux démons, je leurs ferai gouté l'enfer!
je voudrais juste de l'indulgence de votre part pour que cela ne soit pas vain...
oubliez moi...
et quand je réapparaitrais... mon âme sera pure et saine et je recommencerais ma vie pour quelle devienne intéressante et enrichissante.
merci de votre intention...
*AzhalveK prends une dernière boisson avant son jeûne certains... il se prépare a la renaissance, il a le regard vide, mort...*
"quand la lois devient injuste, la désobéissance est un droit"

" Haut Elfe, aimant la connaissance, la nature qui l'a élevé et aussi la philosophie *

*combattant, récolteur et alchimiste*

*Jeune Mercenaire ! *

Bujhki

Message par Bujhki »

Le nain, ayant entendu Azhlavek, le retiens, leur relation était déja des plus dangereuses.

- Azhlavek, Que ta médiation te porte conseil, j'espère également, que tu seras oubliés les quelques querelles que nous avons eu..., moi de mon côté, je vais profiter de ton absence pour méditer sur ta question. Voilà, que tes pas te guide.

Le nain ayant fini d'avoir parlé, alla s'asseoir prés de Réca, et commande une bière

Répondre