Maniel arrive a la taverne

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Jatoziel reveur vis les aller et retour des aventuriers qui saluait le nouvel arivants puis entrant Dhurin avec sa maladresse habituelle qui vint s'assoir a coté d'eux.

Mon salut Dhurin....

Pas le temps de finir sa phrase que celui ci commander à manger. Reca amenna un sanglier que les trois nains s'empresaire d'entamer, mais les aventuriers qui entraient à la taverne et remarquait le nouvel arrivant lui payer un tonneau et ceux ci commencait à etre en nombre sur la table. Etory entant à son tour et aprés s'etre presenter s'assit à la des comperes qui commancait à avoir l'eprit legerement brouilié.

Reca ramene nous un sanglier je te pris, et sans salade tu nous prend pour des oreilles pointu ou quoi ?

Ramene à boire tant que t'y est.

Jatoziel se remit à manger dés que le sanglier fut sur la table tout en buvant de la bière à grande gorgé.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Avatar de l’utilisateur
bouby
Messages : 36
Inscription : 14 févr. 2007, 14:00

Message par bouby »

*voit un nain qui lui parait inconnu rentrer dans la Taverne*

*salue tout le monde dans la taverne*

Reca, sors moi ta meilleure biere je ne veux pas que mon frere est soif !!

*rit, boit et sort de la taverne*

Maniel
Messages : 21
Inscription : 04 janv. 2008, 17:36

Message par Maniel »

"Ravi de te connaitre, Etory, juge des fiers Galdurs.
Prends place avec nous"


Pendant qu'Etory acceptait l'invitation, Jatoziel commandait un second sanglier, et Maniel comptait les tonneaux vides, afin de les pousser un peu, afin de pouvoir poser ses coudes sur la table, on est plus a l'aise pour manger comme ça.

Déjà trois tonneaux qui allèrent rouler discrètement (enfin presque) dans un coin de la taverne.Et un quatrième qui était entamé, et même bien entamé.Heureusement, Jatoziel, prévoyant, en commanda un cinquième, afin de ne pas manquer.

Le sanglier était a peine arrivé qu'un autre nain, qui n'eut pas le temps de se présenter, demanda a nouveau a Réca a boire pour la tablée.Il devait être fort pressé, car il ne resta que quelques secondes avant de partir.
Un sixième tonneau allait donc, sans doute, arriver...Sans compter que Dhurin n'avait pas encore offert le sien...Le sanglier comptait-il? non....non surement pas....Maniel avait un léger doute, mais 6 tonneaux a 3 nains plus un Galdur....Hum ce ne serait pas suffisant, il en avait bien peur....Heureusement il y avait son "tabac" au pire.

Ryld
Messages : 267
Inscription : 18 août 2006, 11:09
Localisation : La ou la lumière n'est pas.

Message par Ryld »

Ryld était assit seul dans un coin de la Taverne, il était en train de disséquer quelque chose à l'aide d'un fin scalpel finament ouvragé. Au bout d'un moment, sentant toute l'agitation autour de lui, Ryld sortit de son travail ou il était complètement absorbé. Ce qu'il vit ne l'étonna tout d'abord guère, un nouvel arrivant de plus qui serait encore une fois accueilli mieux qu'il ne le méritait sûrement. Il commencait à ranger ses affaires sous le regard soulagé de la tavernière qui n'avait pas osé lui interdire ses pratiques devant le regard glacial de l'elfe noir. Mais alors qu'il se dirigeait vers la sortie, fuyant l'invasion de nains et autres, il daigna porter son attention sur celui qui se faisait appeler Maniel. Il fut surprit cette fois-ci du comportement du nain. Quelque chose l'intrigua qui le fit se rasseoir pour écouter discrètement la suite des évènements. Cest donc le visage -comme le reste du corps- caché sous son grand manteau noir qu'il retourna à sa place en silence.
Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*entre dans la taverne vive*
Toujours autant de monde par ici.
*salue le Juge Etory, Dhurin le Nain, salue les gens dans la taverne*
Je viens pour prendre une bière, Reca.
*sourit et tend un sac de bourse à Reca*
Merci, mmh...
*sirote et remarque le nouveau Nain*
Tiens, je me présente Orodreth, Juge Elfique, et je t'offre une bière.
*retourne voir Reca et prend une bière ensuite l'offre au nouveau Nain*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Maniel
Messages : 21
Inscription : 04 janv. 2008, 17:36

Message par Maniel »

Maniel, tout a son compte de tonneaux de bière, ne préta pas la moindre attention au manège de l'oreille pointue sous son grand manteau.Déjà les actions d'un elfe...On sait ce que ça vaut, si en plus c'est pendant le repas...

Puis un autre elfe entra, et celui là, Maniel ne pouvait l'ignorer, il se présenta, et lui offrit une bière.


***Mais c'est pas vrai....Et c'est eux qui parlent d'invasion? Non mais franchement...Et puis ça rime a quoi d'offrir des bières aux nains en étant elfe? Va falloir que je me présente, vais pas pouvoir y couper....***


Maniel, donc, a contre coeur, et de mauvaise grâce, se présenta de la façon suivante a Orodreth, mangeur de salade aux longues oreilles :


" 'ci, moi c'Maniel"


Puis, il se replongea bien vite dans son sanglier, espérant que l'elfe se contenterait de cela et s'en irait rapidement rejoindre ses congénères.
Dernière modification par Maniel le 10 janv. 2008, 21:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*écoutant les autres, regarde Acktar*

Non c'est un nouveau venu à ce que j'ai sus voir...*sourit légèrement*

*le regardant* je lui souhaite la bienvenue et bien du courage

*laisse un petit silence et répond pour essayer de rassurer*
oui oui je vais bien...merci Dame Acktar

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

Regarde kara inquiète

En es tu sur? Bois donc un verre avec moi, peut être que cela te détendra un peu
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Répondre