Quarante-quatrième Haut Conseil des Peuples

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Quarante-quatrième Haut Conseil des Peuples

Message par Numa »

A l'aimable attention des peuples de Séridia

Sur invitation du Seigneur Luxin, vous êtes priés d'assister au Quarante-quatrième Haut Conseil de Séridia. Plusieurs sujets seront étudiés :
  • Après les épiques événements d'Irilion, les aventuriers ont exprimé le désir de constituer un corps mieux organisé de supplétifs, capable d'épauler efficacement les troupes autochtones. Le Palais aura grand intérêt à entendre les plans dessinés par ses hôtes.
  • Le point sera fait sur l'affaire Morumi, après la transmission du rapport d'enquête à la Cour de Séridia.
  • Les mandats des équipes judiciaires arrivant à terme, un appel à candidatures sera lancé afin de renouveler les effectifs.
  • Une consultation concernant les revendications des Elfes Noirs sera organisée afin de connaître la tendance des peuples sur la question.
Si d'autres sujets vous semblent oubliés, merci de m'en faire part. Je rappelle cependant que les Hauts Conseils n'ont pas pour but de commenter l'actualité, mais bien d'exprimer un avis pérenne sur des dossiers que vos Représentants ont monté et consolidé. Les doléances sur le retard de la convocation et de l'ordre du jour sont donc déjà prises en compte.

Bonne réunion.

Chambellan Numa
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Message par Avachi »

*marmonne* Serai en retard. Veuilles m'excuser.

Arpac
Messages : 288
Inscription : 14 sept. 2006, 16:13

Message par Arpac »

Étant en Irilion, le voyage étant bien trop long, je ne pourrai être présent pour assister au conseil, mais vu la durée de l'annonce, j'imagine que peu de personnes y sont désirées au final...

Veuillez recevoir mes excuses les plus sincères.

Avatar de l’utilisateur
zerty
Messages : 277
Inscription : 04 mai 2007, 06:07
Localisation : Tarn

Message par zerty »

*Part d'Irrillon et court en Séridia*

Je serais présent.
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Avatar de l’utilisateur
Muuriakh
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2007, 21:01
Localisation : La nocturne

Message par Muuriakh »

-"Je viens vous dire que notre matriarche ne sera pas là pour parler pour la voie de notre peuple.

Ryld devrait parler à sa place, si nous devions à avoir à dire nos projets, toujours en craignant qu'il soit absent à son tour..

Je ne serais pas là de meme. Bon conseil les landais..

Deshmal..
."
Image
Porte-clé de la sombre Matriarche. Dévoué à Lith, attendant le retour de sa femelle Illivara..

Répondre