timide visite

(année 2008)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
goulmiche
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2007, 19:39
Localisation : Arius la belle!

timide visite

Message par goulmiche »

Une jeune kultare pousse timidement la porte de la taverne bondée de Reca qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps.

Bonjour à tous!!

Mais personne ne la remarque.
Sa petite taille lui permet de se glisser entre les nombreuses tables sans se faire remarquer des autres clients. Arrivant jusqu'à la table la plus reculée de la taverne, elle s'installe seule.
Dans un petit geste à l'attention de Reca, celle-ci lui sert un verre d'outranque dont elle seule a le secret.

Merci beaucoup Reca!


Goulmiche commence alors à observer les autres clients, certains boivent plus que de raison, d'autres chantent, d'autres grognent...

Le sourire aux lèvres, goulmiche entame son verre en se disant que finalement elle a bien fait de repasser à la Taverne...

Avatar de l’utilisateur
olbi
Messages : 140
Inscription : 13 oct. 2007, 13:23
Localisation : Val d'iridiel

Message par olbi »

Entre inopinément dans la taverne et, apres avoir balayé du regard les personnes présentes, apperçoit une jeune Kultar assise seule à une table.


Bonjour à vous , je me nomme Olbi et je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Je ne peux malheureusement pas rester, mais je suis sur que nous nous croiserons à l'occasion et qu'à ce moment là nous pourrons faire plus ample connaissance.


Se dirige vers Réca, lui donne quelques pièces afin qu'elle reserve la Kultare et en profite pour faire quelques achats. Salue la nouvelle venue et sort de la taverne.

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

Assis à une table un peu l'écart de la foule, un Homme Bleu, la mine concentrée, lisait quelques parchemins raturés en égrainant distraitement quelques notes. En voyant Goulmiche s'approcher, il leva les yeux et sourit :


Tiens, par exemple! Je ne me souvenais pas t'avoir déja croisé ici, mon amie!
Je venais justement d'entamer une bouteille d'Outranque. Mais il est préférable de partager les bonnes choses, dit-on. Te joindras-tu à moi? Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé, et aujourd'hui, je ne sors rien de convenable de ma harpe...

Avatar de l’utilisateur
goulmiche
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2007, 19:39
Localisation : Arius la belle!

Message par goulmiche »

Voyant Olbi s'approcher de sa table, la jeune kultare esquisse un large sourire.

Bonjour Olbi! Je vous remercie de votre accueil...

Mais l'empressement de l'elfe ne lui laissa pas le temps de lui rappeler qu'elle avait une dette envers lui et que du fait, la politesse aurait voulu qu'elle lui paye une verre...

Olbi ayant passé la porte de la taverne, son attention se porta ensuite sur l'homme bleu qu'elle n'avait pas aperçu à quelques tables de là. Repensant à la soirée durant laquelle ils avaient joyeusement illuminé le ciel de Galein'th ensemble, la jeune kultare se leva pour s'installer auprès de son ami en souriant.

Bien le bonjour Soriemirhil, je ne t'avais pas aperçu au milieu de tous ces gens! J'accepte ton invitation avec le plus grand plaisir... Il est vrai que cela fait un moment que nous n'avons discuté et je dois bien l'avouer j'ai grand besoin de rire un peu...

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Message par articsmonkeys »

Aprés avoir secouer sa cape sur le pas de la porte , Artics fonce vers Reca et se hisse sur un tabouret en commandant une biére puis se retourne afin de vérifier si il a quelconque connaissances dans la taverne et apperçoit Goulmiche et va à sa rencontre affichant un large sourire

Ark tyb goulmiche , il est bien rare de te voir ici ! Tu souhaites manger quelque chose ? J'ai acheter quelques viandes seches à Reca qui m' a fait un prix de gros ..

Oh , je ne vous avais pas vu , Soriemirhil , comment allez-vous ? Mais que vois-je de l' outranque ? Vous allez chanter de travers ..


souriant , Artics léve la main en voyant partir olbi en guise de salut

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*entre par hasard dans la taverne fréquentée*
Salutations ici!
*est tout vif, simplement content de retrouver ses amis*
Hey, Articsmonkeys, salut! Tiens? Il est rare de te voir ici, Goulmiche, héhé, eh bien, je t'offre quelques choses??
*saluant Soriemirhil et Olbi au passage*
Salut à vous deux.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*entre doucement un parfum délicat de fleur l entourant appercevant le monde*

Salutation à tous *sourit tendrement*

*ce dirige vers Reca et lui tend une bourse*
Sert donc tout ce monde Reca *sourit*

*regarde tout le monde parler avec entrain et sourit allant s assoir plus loin*

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Jatoziel entre dans la taverne derriere Kara , deja bien émeché à la taverne de Nord Thyl, il tebuche sur la marche et embrasse violament le sol, dans sa chute il brisse sa derniere bouteille de biére.

Se relevant difficilement il remarque que tout les aventuriers le regardent, malgés sa vue plus que flou.

Il passe devant les aventuriers assis entrain de boire et remarque une jeune kultar qu'il n'avaient jamais vu avent, à moins que l'alcool lui est fait oubliés ?


Bonjour jeune dame, et bonjour les autres.

Il arrive enfin a sa place prés du feu, s'assoi ,et commande à boire à Reca, qui l'observe du quoi de l'oeil.

Il boit sa biere d'un trait, se penche trop en arriere et tombe à nouveau.

Il se releve d'un coup pour ne pas que les autres remarque sa chute mais trop tard, le fracas les à attiré leurs regards et à present ils fixent Jatoziel


Quoi.....quesqueee....vous avez.....j...j'ai tebucher......heu trebucher.

Il se rassoit et s'endors profondement sur la table.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Prania
Messages : 16
Inscription : 11 janv. 2008, 17:14

Message par Prania »

*Pousse la porte d un grand fracas un cerf sur son épaule*

TssKK que de monde ici!

*regarde autour et vois un visage inconnus*

Tiens donc, sombre venus à vous...Voulez vous un morceau de mon cerf?

*rit montrant son cerf à goulmiche saluant de geste tout le monde et s assoie pour manger*

Avatar de l’utilisateur
goulmiche
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2007, 19:39
Localisation : Arius la belle!

Message par goulmiche »

Ravie de voir tout ce monde autour d'elle, Goulmiche n'étant pas habituée à tant de considération ne sait plus où donner de la tête.

Articsmonkeys, Orodreth, mes amis, quel plaisir de vous voir!!
Kara! Merci bien mais venez donc vous joindre à nous...

Un bruit sourd ne lui laissa pas le temps de finir sa phare, son regard se porta soudain sur Jatoziel qui était étalé par terre. Ne pouvant se contenir Goulmiche éclata de rire. Les yeux en larme, la kultare parvint à d'adresser au nain entre deux hoquets de rire

Oui c'est ça Jatoziel, reposez-vous, vous en avez grand besoin visiblement! Nous ferrons connaissance quand vous serrez plus en forme...

Au milieu de l'hilarité générale, l'arrivée de Prania fit sursauter Goulmiche.


Hmm, bonjour Prania! Merci beaucoup pour votre proposition mais je préfère les viandes sèches de mon cher Articsmonkeys...

Et la discussion reprit joyeusement son cours autour de la table.

Avatar de l’utilisateur
Jatoziel
Messages : 352
Inscription : 26 mars 2007, 20:25
Localisation : Pas loin d'une taverne

Message par Jatoziel »

Reveiller par le bruit ambulant, Jatoziel, la gorge seche et la tete qui tourne sans cesse, se leve et se dirige vers la table bruyante.

Pouriez.... pas faire un peu moi de bruit, je.....j'ai travailler dur aujourd'hui et je...........voudrais me reposer.

Il s'eloigne du groupe retrouvant la chaleur de la cheminé il commande à manger et à boire car il sent que la nuit va etre longue avec la joyeuse tablée d'a coté.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik

Répondre