Quarante-Neuvième Haut-Conseil

(année 2008)
InGodWeTrust
Messages : 132
Inscription : 11 juil. 2007, 20:27
Localisation : banlieue parisienne

Quarante-Neuvième Haut-Conseil

Message par InGodWeTrust »

Mon Salut à vous, Aventuriers de tous Peuples :

En tant que Chambellan en exercice, j'ai la joie de vous annoncer la tenue du quarante-neuvième haut-conseil au Palais du Divin Fingel (samedi 14 Juin à 21 heures).

Les sujets composant l'ordre du jour seront les suivants :

_ Le projet du Mémorial de Trépont sera abordé ainsi que la proposition de "concours" évoquée par le Galdur Avachi,

_ Suivront les affaires du Tribunal avec le verdict tant attendu concernant l'Aventurier Sinan Argonn,

_ Les avantages sollicités par la Confrérie d'Illumen, ainsi que sa proposition de rénover Mynadar poursuivront les débats,

_ Nuzak et l'adaptation des Landes aux manoeuvres des mortels précèdera le dernier sujet, mais non des moindres, qui sera discuté lors de ce Haut-Conseil :

_ Les invasions de Véreux, l'Organisation Militaire des Aventuriers ainsi que le dépot Commun, une demande sera faite aux Natifs afin d'abaisser le prix de certaines matières premières, (les Représentants de chaque Peuple devraient théoriquement avoir désignés leurs Responsables de dépot à cette date, les noms de ces derniers seront donc officiellementdévoilés).

Je vous souhaite à tous un excellent Conseil, n'hésitez pas à m'envoyer une Missive Personnelle si vous désirez ajouter un chapitre aux ordres du jour de ce Haut-Conseil.
Dernière modification par InGodWeTrust le 13 juin 2008, 13:20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

Mon salut à tous,

Je ne serai malheureusement pas en mesure de représenter les miens.

Puisse ce conseil ne pas se dérouler comme le précédent!
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Message par Romir »

Si je puis me permettre... J'ai étudié dans le détail les attaques du Nuzak gobelin.

J'aimerais donner un avis purement objectif, se basant sur les faits, afin d'éclairer les aventuriers sur la situation.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Sauf erreur de ma part Atekel n'avait pas donné la réponse des natifs à une question importante, en tant qu'intendante du depot de guerre pour les Kultars j'aimerais qu'on la lui repose :

En cas de guerre les natifs seraient ils prêts à baisser les prix de certains objets indispensables?
Je songe notamment aux boissons pour les potions, aux potions nutritives que nous utilisons en très grand nombre et au vif-argent.


Pour ce qui est de l'organisation militaire la réunion a porté des fruits mais une questions restait à préciser dans le projet avant de le présenter au conseil, Rol et Hasdrubal devaient expliciter chacun leur point de vue, je crains qu'ils ne le fassent trop tard pour que chacun y réfléchisse malheureusement. Enfin le projet issu de la réunion informelle pourra peut être être étudié tout de même, la seule chose qu'il ne dit pas c'est comment choisir les commandants et comment les hiérarchiser, doit-on le faire ou n'est-ce pas nécessaire...enfin je crois que c'était la la principale question en suspens, le reste du projet me semble viable et proposable si tous l'ont lu.

Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Message par Avachi »

Je serai présent, mais en retard.
*grogne*
Chambellan ce serait donc mieux de modifier l'ordre des sujets.

Avatar de l’utilisateur
Soriemirhil
Messages : 449
Inscription : 10 juil. 2007, 06:58
Localisation : Cherche!

Message par Soriemirhil »

J'assisterai en définitive au Haut-Conseil et représenterai mon peuple. Toutes mes excuses concernant la précédente missive.
Soriëmirhil,
Finn du Triaseyis Bleu
Membre des MAGEs
Barde un peu amnésique, Alchimiste récolteur
_______________
Le Barde n'a pour seule compagne que la musique, pour seule foi ses idéaux et seul maître sa conscience. Dans son manteau de vent, il est condamné à chanter pour l'Union jusqu'à ce que sa voix s'éteigne, mille fingeliens après lui"

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Message par Hasdrubal »

Un messager arrive essouflé, alors que les préparatifs du Conseil sont déjà en cours. Il salue le Chambellan et lui tend une missive.
Sir Chambellan,

A mon grand regret, je ne pourrai pas participer à ce 49e Conseil. Comme je vous l'avais précédemment écrit, des dispositions sont prises pour que le peuple Kultar soit dignement représenté quoi qu'il arrive.

Recevez, sir Chambellan, mes plus respectueuses salutations.

Hasdrubal, Représentant du peuple Kultar

Répondre