Annonce de Sanctions de Sieur d'Argonn

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Annonce de Sanctions de Sieur d'Argonn

Message par Orodreth »

*entre dans la taverne, va vers Reca, lui demande*

Bonsoir, Dame Reca, me permettez-vous que j'affiche une annonce?

*lui montre et reçoit une confirmation, l'affiche donc soigneusement*
Le tribunal ayant désigné l'aventurier Argonn coupable, ce dernier se voit octroyé d'une peine d'exclusion totale.
Ceci ne lui permettra plus de commercer avec les natifs de Séridia, et ce, en aucunes façons. Le voyage en Irilion lui sera néanmoins possible.

Toujours suite à cette décision, il se voit privé de tous ses droits politiques. Aucune participation à une quelconque élection ne lui sera permise.

Et enfin, il sera privé de tous droits juridiques, il ne pourra faire appel à une quelconque loi Séridienne.
*relit et sourit en disant*

Voilà, chose promise, chose faite, j'en ai terminé...

*sort de la taverne, se sent léger*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Avachi
Messages : 397
Inscription : 13 sept. 2007, 23:02
Localisation : Tarsengaard

Message par Avachi »

*Entre dans la taverne pour se mettre au frais des nouvelles. Lis un discret parchemin qui semble pendre comme les autres parmi les recherches de sacs, de logement pour la nuit ou autre.*

*Fais une mauvaise mine*

J'aurais imaginé autre chose.

*Sort en grommelant*
'plus envie de boire, tiens. Décidément... je me demande si j'oserai encore venir aux nouvelles. Ça ne me réussit pas, ces parchemins,ces temps-ci.

Tanit
Messages : 783
Inscription : 28 mars 2007, 06:34

Message par Tanit »

La porte de la taverne claque joyeusement contre le mur : Tanit vient de faire son entrée.

D'un pas rapide, elle se dirige tout droit vers le panneau d'affichage, curieuse de voir de ces yeux. Elle fouille un instant les différents parchemins cumulés là en gromrognant, puis trouve enfin l'avis du Tribunal.

Elle le lit une fois, fronce les sourcils, le relis, hausse les épaules, marmonne :

Nom d'un Fingel, l'avait raison Avachi... y a vraiment po de justice en c'te pays. Même pour les natifs.

Tout ça tout de même, ça parait bien léger. *médite un instant encore devant le parchemin puis se dirige vers le comptoir, visiblement perplexe*

'lo Reca. Une bière. Galdure. 'reci. *ouvre son carnet et entreprend d'y jeter quelques notes en vue du prochain Conseil, oublieuse du tumulte ambiant ; sa toute prochaine déclaration officielle fera sans doute date, important de ne pas rater cette sortie-là*

Répondre