le départ de kara

(année 2008)
Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

le départ de kara

Message par Kara »

*entre cher Reca le regard vide*

Reca: Dame Kara qu avez vous? *regarde la cicatrice*


*regarde Reca et pose sa main sur son front* peux tu me servir un dernier verre avent mon départ Reca?

Reca: *étonnée* votre...départ?


*regarde Reca et lui montre les sacs ou repose son dépôt* je crois que le temps est venus pour l ancienne que je suis...

Reca: Votre temps!? mais...ne dite pas de bêtise!


*regarde et essaye de sourire...mais une larme lui coule sur la joue*

Seule toi sais si bien servir...je suis venus te vois Reca...ne complique pas les choses...*soupire*

Reca: Mais...*lui verse un verre en tremblant ne sachant que dire*

Merci....*le sirote savourant chaque gorgée et profitant du calme de la taverne*

Avatar de l’utilisateur
Kaora
Messages : 157
Inscription : 04 août 2006, 19:14
Localisation : Dans un lounge hype de Seridia, testant le dernier cocktail outranque-concombre-gingembre

Message par Kaora »

N'importe quoi, ce ne sera pas ton dernier verre. Tu sais pourquoi ? Parce que tu restes. Du moins, je ferai tout pour.

Kaora s'accroche fermement au bras de Kara.

Tu sais ce que tu perds en t'en allant et ce que tu peux gagner en restant. Mais cela ne dépend que de toi, et surtout pas des autres.

L'elfette rose resserre son étreinte autour de son amie, la tête contre son épaule.
Kaora, coquette elfette désabusée.
Une comptine, d'au-delà des Landes et d'une langue ancienne aujourd'hui perdue, disait très justement :

The French are glad to die for love, they delight in fighting duels.
But I prefer a man who lives and gives expensive jewels.

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2000
Inscription : 26 juin 2007, 20:03
Localisation : Mais où est charlie ?

Message par Selena »

De retour à Trepont pour quelques commerces, comme elle l'avait dit, la jeune femme bleue rentra dans la taverne, déjà alerté par les Anges.
Elle saisit d'office le bras libre qu'il restait à kara, en fronçant les sourcils d'un air conspirateur vers Kaora.


Alors là ma vieille, si tu crois qu'on va te laisser partir sans broncher, tu as vraiment dû abuser sur le polypore.

Tu vois cette chaise, tu y resteras enchaîné tant que tu n'auras pas remis ta décision.

Et après un signe de tête entendu à Kaora, elles l'entraînerent sur ladite chaise, toujours tenue fermement.

Bon alors, puisque j'ai beaucoup de temps, que Recca semble de bonne humeur, on va boire un petit quelque chose, tu vas sécher tes larmes, et m'expliquer un peu qui ose te faire des misères, à toi l'une des plus gentilles personnes que je connaisse.
Et interdiction de protester !

Allez allez, respire un coup, et dis nous tout. On va trouver une solution !
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"

yorwan
Messages : 687
Inscription : 18 juin 2006, 22:48
Localisation : Bekar Kraw

Message par yorwan »

Bon, si tu veux partir il faudra me passer dessus avant, on te garde, c'est sans appel.
Assied toi, pleure un bon coup, et parle nous, on a toujours été là pour toi et nous le seront encore.
Ne l'oublie pas !


*passe sa main dans les cheveux de la belle elfette et lui sourit tendrement*
yorwan, fondatrice de la guilde ange, exploratrice du peuple bleu, et marchande. ;)
Site de la gilde: http://gilde.ange.free.fr
yorwan sur le site de la gilde

Est-ce que ce que tu as fait t'a donné une vie meilleure ?

Avatar de l’utilisateur
Angeshiva
Messages : 635
Inscription : 01 déc. 2006, 15:42

Message par Angeshiva »

"Rentre toutes essoufflée"

Que... que se passe t-il ici!

aurais-je mal compris....

Vois les anges a une table et s'empresse de les rejoindre

s'assoie et souffle.

Je suis plus toutes jeunes moi, pensez donc a mes pauvres jambes, me faire courir depuis les marais.

Ceci dis tous comme nos amies anges, je suis toutes écoutes.

Recca mets donc un verre a cette table.

Alors petit miss, nous t'écoutons et nous trouverons un solution, ne t'en inquiète pas , tous peu s'arranger .
Elen síla lùmenn'omentielvo.
La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent.
Moderatrice

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Message par rosee »

*appellée en urgence par ces amies ,Rosee traverse les contrées en coup de vent jusqu'a la taverne de Reca ,rentre en laissant la porte claquer derriere elle *

veuillez m'escuser de ce vacarme

*s'approche de sa petite kara *

Alors ma chérie que ce passe t'il ? hein ?
et nous ,a quoi pense tu en faisant ceci ? pense a nous ,tes amies et amis ?
que ferions nous s'en toi ? allez allez ,comme le dit bien Yorwan pleure une bonne fois ,casse le mobilier.... si tu veux mais pas trop quand meme on n'est pas trés riche hein ....et Reca serait pas contente mais bon on demandera a nos amis de remettre tout cela en ordre ....
mais ne part pas ,ne nous laisse pas ,ne me laisse pas ,tu compte beaucoup pour moi et te savoir ainsi me rend triste ...
allez courage ,prend nos mains a toutes les Anges sert toi d'elles pour te relever et te soutenir elles sont a toi ....

*dépose un baiser sur le front de Kara et la prend dans ces bras en la calinant fortement *
Image

Avatar de l’utilisateur
garen
Messages : 158
Inscription : 28 févr. 2006, 17:50
Localisation : finistere

Message par garen »

La porte s'ouvre.... garen entre précipitamment file droit vers Kara

allons Kara tu ne partiras pas

*sort du fil de sa besace se fait un nœud au poignet puis attache kara a la taille *

voila tu ne bougeras pas d'ici avant d'avoir bu tout ton saoul


recca apportes nous ta cuvée spéciale d'outranque , nous allons faire une fête pour redonner le moral a mon amie .

*attrape une bouteille au vol et la propose a kara en souriant*

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Message par Acktar »

se léve de sa table et va s'assoir pres des anges, sans un mot.
Pose son regard sur kara, un regard ou l'on peux voir

l'amitié, la dignité, la valeur moral
sourit à kara

Je comprend ton ressentiment d'injustice et de désarrois face à se monde politisé emplis d'hypocrisie.
Je comprend ton dégout qui t'occis ta joie et ta façon de penser.
A l'extérieur des landes les choses sont les même qu'ici, si ce n'est pire.
Nous sommes ici, aventurier pour lutter contre les landes.
Les querelles inter peuple ne fais que les renforcé et ton départ aussi.
Puisque tu donnera raison à la haine et au propos que les landes nous pousse à dire dans le confrontement éternelle entre aventuriers.
Elles ne désirent pas nous voir amis et aimant nos différences.
Alors je te demande de réfléchir à mes paroles.
Partir serait les renforcer, resté et assumer, être prête à faire des sacrifice pour le ralliement inter peuple et extra peuple, continuer à nous donner le baume au cœur qui te caractérise si bien.
Cela serais le mieux.
Mais je te laisse libre de faire tes propre choix.
Reste et affronte avec nous, les anges, ou bien part seule dans ta solitude amère et emplis de rancœur qui te hanterons tous le peux de vie que tu pourrais avoir à l'extérieur.

Sourit à kara
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Kulspa
Messages : 147
Inscription : 27 mai 2007, 21:45

Message par Kulspa »

Entre dans la taverne précipitamment en hurlant

Qu'es ce que je viens d'apprendre???

se précipite sur kara et lui donne une claque [hrp=> avec l'accord de kara <=hrp] précise et brusque derrière la tête

Non mais franchement... ou qu't'a ta tête pour nous laisser?

Soudainement alors que kara s'apprêtait a recevoir une autre claque,
Kulspa la serre contre elle les yeux larmoyant


Part pas la Brouteuse, t'sais que j't'aime bien
Ange, Kultar et simple artiste peintre.

Avatar de l’utilisateur
olbi
Messages : 140
Inscription : 13 oct. 2007, 13:23
Localisation : Val d'iridiel

Message par olbi »

Entre inopinément dans la taverne et remarque les ANGEs attroupés autour d'une chaise. S'approche légèrement afin de discerner qui se trouve être le centre d'interet. Entraperçoit Kara et comprend ce qui se passe. Etant toujours momentanément "isoler" des Hauts Elfes, ne prefere pas intervenir au risque d'envenimer les choses et part sans se faire remarquer.

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

*est assise depuis un bon bout de temps à regarder les effluves de soupires, larmes et prières autour de Kara, sourit tristement en espérant qu'elle ne perdera pas de vue un autre ange, et sortit de la taverne*

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Il n' y a que de l' hypocrisie sur ces landes. Depuis le temps...
Nos débuts sur ces terres étaient presque magnifique, tout le monde est prêt à t'accueillir les bras ouvert....
mais avec le temps, on peut voir les séparations, les petits groupes, les gouffres,
et même les pièges de certains qui n'attendent que le bon moment pour te poignarder dans le dos.

Le pire ennemi des landes c'est nous même, plus ou moins.
La différence des choix et des points de vus règnent sur ces terres, personne ne sera jamais content de toute façon.
Je parle pas simplement des peuples, autant mettre certaine gildes qui veulent avoir un pouvoir sur la répercutions des évènements et l'influence sur les peuples, tout ça ramène à des conflits perpétuelles,

Si elle veut partir, moi même je la comprend, si toutes cette ramasité de conneries n'est pas son combat qu'elle parte fière d'elle, étant donné qu'elle était mon amie, il y a peu, je n'ai aucun goût amère pour elle, ces choix sont respecté.
Et quand Seront nous tous unis, c'est une bien belle image, "Union"
Vous croyez que ça existera ici?
*soupire*

Et pour Kara... ce n'est pas la première fois qu'elle le pense, combien de temps ça va duré ?

Moi même je n'y croit plus...vouloir rattraper les erreurs sans relâche pour au final qu'elle se sente encore amené à la même situation.

On s'enfonce dans le mensonge.

je sais, il y a tellement d'ennemis sur mon chemin. Il n' y a pas un jour ou je ne me trompe pas de combat, qu'on finisse la bas....partir, autant mourir loin de là....


Eskrok lasse, finit son aparté et sort de la taverne sans même regarder les personnes, ne se retourne pas tête baissé.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Deepblue
Messages : 190
Inscription : 02 déc. 2007, 06:45
Localisation : Fenegor / Starenlith
Contact :

Message par Deepblue »

*voit que chacun interprête ce départ à sa façon*

Eskrok ne dis pas n'importe quoi tu ne sais rien des raisons de son départ, donc arrete de parler d'hypocrisie à moins qu'il ne s'agisse de ta personne..
Sinon je prie les présents qui sont choqués et attristés par cette nouvelle de ne pas faire exploser leur rancoeur sur n'importe quel pretexte valable.. ou bien attendez que dame Kara éclaircisse ses raisons..

Avatar de l’utilisateur
Eskrok
Messages : 302
Inscription : 21 sept. 2007, 11:55
Localisation : Assombris par mon passé, je reste dans l'ombre

Message par Eskrok »

Non, il y a bien de l'hypocrisie dans l'air....je parle dans votre peuple, et dans d'autre.....Kara sait de quoi je parle.....enfin c'était juste ma vision des choses..je ne t'ai pas dit de reporter ça sur la situation....les personnes ce reconnaîtront.....enfin....au revoir...
Dernière modification par Eskrok le 08 févr. 2008, 14:27, modifié 1 fois.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^

Avatar de l’utilisateur
Kara
Messages : 352
Inscription : 15 févr. 2007, 22:18
Localisation : Belgique

Message par Kara »

*regarde tout le monde et le bruit attacher par ces fidèles amie*

Mon explication est donner dans notre peuple, je ne vois pas l intéret de l exiber ici...

*se tourne vers Eskrok* Chaque peuple a ces soucis et ces discordes....donc celà ne sert à rien de criée ainsi Eskrok qui ne connais pas celà?...*soupire lasse*

*regarde les mondes qui l entoure et baisse la tête un larme lui coulant le long de la joue se taid et réfléchit*

Avatar de l’utilisateur
Darkheim
Messages : 933
Inscription : 24 avr. 2007, 02:10
Localisation : chez Oana, à Nord-Thyl

Message par Darkheim »

Darkheim arriva dans l'auberge de Réca, crotté de boue et fatigué d'une journée de récolte de charbon.
Dans l'auberge, l'ambiance était assez triste. Après avoir commandé une bière, l'aventurier nain alla s'asseoir, et essaya de savoir ce qui se passait. C'est ainsi qu'il remarqua un petit groupe, composé de membres de la Gilde des ANGE, essayant de retenir une autre personne de la Gilde, une elfe du nom de Kara.


- J'espère que je ne vous dérangerai pas en parlant un petit peu. Je n'ai nullement envie de m'immiscer dans votre discussion, ni de m'occuper d'affaires qui ne me regardent peut-être pas.
Je vous connaît un peu, Dame Kara, mais pas autant que vos amis des ANGE. Cependant, votre départ m'attristerai, car vous étiez souvent de bonne humeur.
Vos raisons sont, sans aucun doute, très bonnes, et je ne les remets pas en doute. Mais réfléchissez bien à votre décision finale : elle risque d'attrister plusieurs aventuriers qui, comme moi, vous apprécient, même s'ils ne vous l'ont jamais dit.
Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik

Kabir
Messages : 135
Inscription : 10 sept. 2007, 13:48

Message par Kabir »

Kabir arrive en courant dans la taverne après avoir entendu la mauvaise nouvelle.

Kara.....ne pars pas s'il te plais ne me laisse pas ici tous seul.....je ne sais pas se qui c'est pas passer, je ne sais pas pourquoi tu veux y aller.... mais je t'en prie reste....

Le jeune Kultar après un moment de réflexion se retourne vers kara

Si tu pars autorise moi à venir avec toi.....C'est à coter de toi que je me sens heureux. Je t'ai toujours considéré comme une amie proche...comment dire...comme une grande sœur. Sans toi je ne pourrais pas rester ici....je t'en prie ou laisse moi venir avec toi ou reste ici et ne me laisse pas....

Avatar de l’utilisateur
Azhalvek
Messages : 77
Inscription : 30 sept. 2007, 09:42
Localisation : saint dié

Message par Azhalvek »

*rentre dans la taverne, en retard comme d'habitude. Ayant appris la nouvelle, il essaie de la réconfortée.*

Pourquoi donc partir ? Il y a tant de gens qui vous aime ici, vous savez.
Moi y compris *sourit*Allez ne faites pas votre mauvaise tête, vous méritez mieux que des larmes.

*s'assoit à la table de kara et commande deux verres d'outranques.*

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2640
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Message par Orodreth »

*ne sachant quoi dire pour retenir Kara*
...
*est triste, ne voulant pas voir Kara partir comme ça*
Pourquoi?...Pourquoi les gens que j'aime partent?...Ne pars pas, s'il te plaît...
*ne trouve plus d'autres mots pour elle*
...
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
thermorisk
Messages : 196
Inscription : 15 mars 2007, 23:49
Localisation : ville rose cassoulet rugby soleil

Message par thermorisk »

*rentre dans la taverne vois Kara ficelée comme un saucisson*
*fait l 'air de rien est commence a sortir des outils pour clouer la porte et les fenêtres*


Bon de toute façon ici on va pas mourir de faim ici......

*son affaire faite va

*s'assoir a une table est attend prêt a faire un siège en pensant sans rien dire tristement*
Dernière modification par thermorisk le 09 févr. 2008, 02:50, modifié 3 fois.
Poète,guerrier œuvrant pour la paix et le peuple Eldorian.
Mercenaire Officier Tribun.

La vie se présente comme une pomme qu'il faut croquer goulument !! fais quand même attention aux pépins tu risques d'y laisser tes dent

Répondre