La Librairie des Savoirs

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

La Librairie des Savoirs

Message par Mageinvok »

Mage Invok entre dans la taverne s'asois au bar et pose son fadeau. Dans son sac il sort un petite bouteille d'Ombra et demande un verre d'eau à la tavernière. Reca lui sert sont verre. Après avoir jeté l'eau, il y verse un peu da sa propre liqueur.

Il sort ensuite une plume, un encrier et un parchemin.


La Libaraire des Savoir.

La Librairie des Savoirs est basée sur le partage et la bonne volonté des aventuriers. Ici vous ne pourrez jamais acheter de traité. Seulement en échanger contre d'autre de valeurs commerciales similaires. Tous les dons sont les bienvenues. Venez voir ce qui est disponible et participer vous aussi à la construction d'un monde plus cultivé. La connaissance est une arme qui nous sert contre notre ennemis à tous, cessons de se voiler les yeux et partageons

Mage Invok,
Propriété d'Ange Noir,
Propritaire de la Librairie des Savoirs
Après avoir affiché son parchemin, l'elfe sombre reste un peu au bar, pour terminer son Ombra.
Dernière modification par Mageinvok le 22 janv. 2009, 21:11, modifié 2 fois.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Message par Mageinvok »

Le sombre retire son parchemin et y inscrit quelques mots

Dons

Sixona : Don du traité d'Invocations de Gobelins Femelles.
Gorm
: Don du traité Médaillons de la Licorne, rien ne sert de l'avoir en double a-t-il dit.
Romir : Don des Traités suivants : Potions d'Artisanat et d'Invocation, de Bagues du Désert des Pins.
R.B.I.: Don des traités Armures en Cuir et Invocations de Serpents, s'ils vous intéresse contacté moi rapidement.
Gorm : Don des traités Bagues de Pierre-Blanche en deux exemplaires, Moulage du Titane en deux exemplaire et Bagues du Désert des Pins
Magazran : Don des traités Bagues de Tasengaard en trois exemplaires.

TonyFlow : Don des traités d'Invocations d'Ours Polaires, de Tigres Blancs, de Léopards, de Gargouilles, de Panthères Noires, d'Orcs Armées. Tous en un exemplaire.
Jour 10 du Thyllion du Finglien 371
Ingis : Don des traités Médaillons Solaire et Potion d'Artisanat
Jour 17 du Thyllion du Finglien 371
Ysuna: Don des traités Invocation de Gargouilles, en double, et Invocation d'Orcs Mâles.
Jour 30 du Archero du Finglien 372
Bellone: Don des traités Bague des Marais de Morcraven, Glaive de Magie en Acier, Hache en Titane, Combat contre les Troll (en deux exemplaires), les Ours, les Cyclopes et les Elfes, Potion de Vision, Invocation d'Orcs Femelles, de Yéti,
Jour 16 d'Elfist du Finglien 372
Dernière modification par Mageinvok le 11 févr. 2009, 16:43, modifié 8 fois.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: La Librairie des Savoirs

Message par Mageinvok »

Retraits
-Anonyme : Invocation de Léopards (contre deux traités : invocation de gargouilles, armures en cuir renforcé.)

-Reou : Invocation de Léopards, de Gargouilles et d'Orc Armées. (contre huit traités : hache en fer, lames d'jhi, armures en cuir renfocé (en deux exemplaires), jambières en acier, bagues du passage de Fénégor et de la vallée d'Illumen, médaillons solaires.) Jour 27 du Thyllion du Fingellien 371.

-Raloufix : Bagues de Pierre-Blanche, Pantalons en Cuir Renforcé. (contre deux traités : épées spéciales et épées de glace.) Jour 28 du Thyllion Fingellien 371.

-Dirna : Dague en Titane, Épée longue en Titane, Lame D'jhi (contre trois traités : combat contre les ours, bague de Nord-Thyl et potion d'artisanat.) Jour 6 d'Elouenien du Fingellien 371.

-Golio : Invocation de Yéti (contre deux traités : Bague de Tasengaard et Bouclier en Titane.) Jour 28 d'Fingel du Fingellien 372.

-Hasdrubal : Bague de Kial Kraw (contre sept traités : Dague en Titane, Invocation de Gobelins Mâles, de Gargouilles, tous en deux exemplaires. Ainsi qu'un titre sur l'Invocation de Gobelins Femelles) Jour 5 d'Ilumen du Fingellien 372.
Dernière modification par Mageinvok le 24 févr. 2009, 07:51, modifié 7 fois.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

Re: La Librairie des Savoirs

Message par kalandos »

ouais !!
pas mal cette idee de troc !

Mais tu pourrais pas bouger cette boutique ? l'envoyer dans le marché par exemple !
Bien sur tu laisses ici une affiche de presentation !
Enfin ce que j'en dis ! mais une affiche à la taverne ce n'est pas une ardoise , on efface, on recommence, on efface , on .... ! *sourire*
Mais attention on attend toujours les propositions des natifs pour la reprise des traités.... si je me souviens bien le Seigneur Luxin leur avait meme demandé de faire vite
Rappelez moi le nom du representant natif qui dormait au conseil ce jour la !
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Avatar de l’utilisateur
Mageinvok
Messages : 1121
Inscription : 19 janv. 2008, 22:27
Localisation : caché dans ton ombre, un poignard à la main
Contact :

Re: La Librairie des Savoirs

Message par Mageinvok »

Le sombre marmonne un peu.

Je n'utilise qu'un petit coin sur l'ardoise, tout petit... un minucule bout de papier publicitaire pour une oeuvre à but non-lucratif. C'est vraiment trop? Je regarde ce qui se fait à côté au RBI, c'est bien pire.

Et puis de toute façon j'indique comment rejoindre mes boutiques, et la Librairie des Savoirs. Venez donc y jeter un coup d'oeil, peut-être que vous trouverai quelques chose qui vous plaira.


Dernière remontée par Mageinvok le 11 févr. 2009, 16:44.
Image
Image
De peur de rapetisser, nous oublions de grandir.
De peur de pleurer, nous oublions de rire.

- PAULO COELHO -

Répondre