Démission.

(année 2009)
Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Démission.

Message par Ysuna »

Afin que tous en soient informés : J'ai démissionné de mon poste de suppléante du représentant Kultar, me désolidarisant par la même de tout acte commis par la représentation Kultare.
Je ne me désolidarise pas pour autant du peuple des aventuriers Kultars.

Hasdrubal
Messages : 5997
Inscription : 26 août 2007, 11:30

Re: Démission.

Message par Hasdrubal »

Je supposais que l'intéressée l'annoncerait elle-même, mais comme ce n'est pas le cas...

Après s'être disputée à plusieurs reprises avec son représentant et avec d'autres Kultars,
après s'être brouillée avec les Kultars cherchant à apaiser les choses,
après avoir quitté toutes ses fonctions au sein de notre peuple,
après avoir dit son mépris au peuple Kultar qui ne partage pas assez souvent ses vues,
Ysuna nous a informés qu'elle ne se considérait plus comme membre de notre peuple.
Dont acte.
Puisse-t-elle un jour retrouver la paix intérieure.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Démission.

Message par Ysuna »

Puisqu'il semble nécessaire que cela soit affaire publique, j'annonce, donc, que j'ai en effet quitté le peuple qui fut le mien.

Le peuple Kultar a pris une voie que je ne saurais prendre, et mon impuissance à lui ouvrir les yeux m'a, vous l'avez surement remarqué, temporairement rendue totalement folle.
J'ai finalement retrouvé ma lucidité, grâce à quelques amis qui se reconnaitront, et sachant à quel point l'appartenance au peuple Kultar m'avait été néfaste et me blessait, j'ai décidé de penser d'abord à moi, et de m'éloigner d'eux.
Je n'ai plus, depuis maintenant un moment, de Kultare que la race.


Je n'ai pas cru qu'il faille en faire une affaire publique, cela me semblait au contraire très personnel, étant ma décision, ma douleur, mes regrets, mes pensées, mes sentiments, mais puisque le peuple semble vouloir qu'il en soit ainsi, ainsi soit-il.

Ajoute après réflexion


J'annonce par ailleurs à leur représentant, qui semble s'en inquiéter, que je ne me suis jamais sentie aussi apaisée que depuis que j'ai pris cette décision. Puisse le peuple Kultar se réjouir pour moi autant que le fera leur représentant.

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Démission.

Message par Acktar »

Votre décision vous appartient Ysuna.

je ne fais que signaler qu'ysuna a fournir l'entièreté du dépôt de guerre géra par le passé à moi même, simple gérante du dépot de mon peuple.

Nous ne pouvons forcé une personne a regarder contre sont grès, aussi je vous souhaite courage et chance pour votre avenir Ysuna.
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Avatar de l’utilisateur
Acktar
Messages : 7053
Inscription : 04 mars 2007, 20:31

Re: Démission.

Message par Acktar »

Retire son parchemin suite a la demande de son représentant en attente d'en discuter
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.lecture-de-minoa.org/
http://www.ffjdr.org/
https://www.ahriman.fr/ Générateur aléatoire et divers outils pour jdr D&D 3.5

Bherir
Messages : 131
Inscription : 31 juil. 2008, 17:15

Re: Démission.

Message par Bherir »

Pourtant, le représentant, lui, n'a pas attendu d'en discuter.

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Re: Démission.

Message par Ysuna »

Je n'interviendrais plus à ce sujet, je vais faire un tour salutaire dans les contrées enneigées d'Irilion, afin de me tenir éloignée de tout cela.

Pour ceux qui désirent le savoir, j'ai eu des différents avec le représentant de mon peuple, et par là même avec mon peuple qui le laissait dire et faire.
Je ne compte pas expliciter ici les causes de ces disputes, cela n'importe pas tant que le fait que j'ai été meurtrie, blessée, par leurs résultats.
Sans doute n'ai-je pas su m'y prendre pour faire comprendre mon point de vue aux Kultars, pour leur montrer où il s'enfonçaient.

C'est donc moi qui ai laissé une rage, une colère, une tristesse peu communes me ronger. J'ai eu, vous l'avez remarqué, un moment, plutôt long d'ailleurs, de folie, pure folie....J'ai été tour à tour insultante, désagréable, paranoïaque et j'en passe....
Heureusement Romir, Selena, Palladio, Kara, et surtout Naedrah, étaient présents, recevant parfois de ceux qui se disaient mes amis, mais fermaient les yeux, des paroles dures et accusatrices, mais restants présents à mes cotés dans l'abime qui m'aurait engloutie sans eux.
Lorsque j'ai repris ma lucidité, j'ai constaté que la présence des Kultars me rappelait vers l'abime, que la politique, et tout ce qui en découlait, particulièrement à l'intérieur de mon peuple, m'était néfaste.

J'ai donc annoncé mon départ et fait ce que je pensais être juste.
Ce départ je le regrette chaque jour, quand je vois ce que devient le peuple qui fut le mien....Et je l'apprécie chaque jour quand je vois que je vais mieux, que je souris, que je ris à nouveau.
Cela a été une décision très égoïste, je ne le nierais pas, il en allait de ma survie mentale, mais cela n'a pas été dicté par un mépris que je n'ai pas.
J'ai pourtant, ces derniers temps, fait l'expérience de bien des sentiments, tristesse, sentiment de trahison, déception, mais aussi colère, hargne, haine même...Le mépris n'en fait pas encore partie.

Ainsi donc je l'annonce, puisque le peuple Kultar l'a voulu ainsi
"Il est temps pour moi de mettre les choses au point je pense, j'y suis enfin prête.

Je ne me considère plus comme membre du peuple Kultar, je n'ai plus de Kultare que la race.
Entre mensonge et vérité, entre ambiguïté et transparence entre manipulation et honnêteté, ils ont fait un choix, puissent-ils n'avoir jamais à le regretter.

Adieu.

Ysuna"
J'ai également choisi la voie de la franchise sur divers sujets, mais les intéressés choisiront, ou non, d'en parler.


Je le précise, puisque tu ne semble pas le croire,Hasdrubal, je n'écoute pas les Kultars, simplement connaissant ta capacité à "oublier" un long moment ce qui t'ennuie, je voulais être sure que tu transmettrais, comme le veux ton rôle, mon message aux Kultars, J'étais donc sensible à ton aura quand elle a été de nouveau présente.
Ne désirant plus accéder à la salle, passer par leur représentant me paraissait plus honnête que de clouer cela sur la porte...
Quant aux menaces dont tu m'as accusée, Hasdrubal, j'y suis totalement étrangère.

Avatar de l’utilisateur
rosee
Messages : 618
Inscription : 24 nov. 2006, 17:42
Localisation : le pays du coeur

Re: Démission.

Message par rosee »

*rentre dans la salle politique et lis les différents parchemins , soupire longuement ... et pense... que de déballage public!! , s'en retourne a ces occupations en espérant que ceci se calmera bien vite car dehors Les Landes nous observe et doivent bien en rire *
Image

Répondre