Un retour

(année 2010)
Skelos2
Messages : 28
Inscription : 11 août 2009, 20:04

Un retour

Message par Skelos2 »

* Skelos, ayant disparu durant de longues lunes, retrouva le chemin des ilôts.. heureux de retrouvé sa belle et ses amis, il est heureux d'annoncer son retour *
Mon salut aventuriers,

Moi ancien villageois, ayant pris l'exil durant quelques temps, histoire de me remettre sur le droit chemin et de réfléchir à mes erreurs, ai pris la décision de revenir parmis vous.
Je pense reprendre ma place au sein du Village. Et à nouveau vous faire part de mes services.
Je suis à votre écoute pour vous raconter ce long moment passé loin de ces ilôts.
Bien à vous.

Cordialement, Skelos.
Adepte de la nécromancie
Félé d'l'alchimie

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1096
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Un retour

Message par Flovixy »

Sindy était en train de manger un assortiment de fruits et de pâtisseries, une fois n'est pas coutume, quand le bleu au visage souriant annonça son retour. Elle ne le connaissait que de nom mais ne pu s'empêcher de murmurer quelques mots.


"Les retours sont souvent bien plus agréables que les départs, et cette fois ne semble pas déroger à la règle."
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Skelos2
Messages : 28
Inscription : 11 août 2009, 20:04

Re: Un retour

Message par Skelos2 »

* Skelos revient furieux à la taverne, il y a accroche un parchemin *
Aventuriers, aventurières,

Aujourd'hui, j'ai rencontré un soucis avec bon nombre d'aventuriers.
Je ne souhaiterais vous dire qu'une seule chose, même si je pratique la nécromancie, ce qui va à l'encontre des coutumes de mon peuple, je n'ai pas à être insulter d'idiots, ou tout autre arguments me rabaissant pour ça.
Donc, n'importe quel aventuriers qui m'insultera ou me rabaissera pour ça se verra ignorer et ne fera plus parti de mon vocabulaire.

Cordialement, Skelos, un invocateur bleu.
Adepte de la nécromancie
Félé d'l'alchimie

Répondre