Une arrivée discrète

(année 2010)
Avatar de l’utilisateur
Rizzen
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2010, 19:25

Une arrivée discrète

Message par Rizzen »

*Rizzen arriva devant l'auberge. Méfiant, il se glissa dans l'ombre et se colla à la façade. Ne faisant le moins de bruits possible, Rizzen se risqua à regarder d'un œil par la porte tout en s'apprêtant à combattre toutes menaces potentielles.
Ce qu'il vît le fît frissonner de stupeur. Dans cette salle se trouvait toutes sortes de peuples qui chantaient et buvaient à s'en faire éclater l'estomac. L'elfe noir, plissa les yeux ne sachant quoi penser et commença à faire marche arrière en prenant soin de ne pas se faire remarquer. Cependant il avait remarqué une vieille table libre juste à côté de l'entrée. Rizzen jeta un regard derrière son épaule et décida d'entrer et de se glisser à la table; Il ne pouvait se permettre de passer la nuit dehors avec autant de question à l'esprit. Il devait d'abord savoir qui il était et pourquoi était dans un territoire si étrange à ses sens.

Il interpela la tenancière et lui demande un verre de vin et une carte de la région. Il déposa le peu d'or qu'il possédait dans les mains de la femme et se plongea dans ses pensées.*
Elfe noir sans nom ni passé.
Sombre curieux.
Wanre de dame Vethien.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3809
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Une arrivée discrète

Message par Elzeberith »

"Vous vous reposez, sombre inconnu."

Glissa la voix d'Elzeberith sur un ton qui simulait le reproche. Elle était campée là bien droite, le nez en l'air, les bras croisés, dardant d'un air appréciateur l'arrivant. Sans laisser le soin au mâle de répondre, elle persifla :

"Est ce ainsi que l'on vous a inculqué les bonnes manières, sans même vous présentez à une dame ?"

Elle leva les yeux au ciel, visiblement impatiente puis marmonna entre ses dents.

"Allons bon, encore un muet."
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Rizzen
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2010, 19:25

Re: Une arrivée discrète

Message par Rizzen »

Rizzen très occuper à réfléchir et de surveiller le groupe de nain devant lui, ne sentit pas arriver l'inconnue mais lorsqu'il entendît ses paroles, Il ouvrît les yeux et par instinct se leva puis mît un genoux à terre devant celle qui le dévisageait de haut. L'elfe noir baissa la tête sans se poser la moindre question et parla d'une voix ténébreuse:

Mon nom est Rizzen je ne suis sur ces étranges terres que depuis quelques heures, maintenant. J'appartiens à la famille.. hésite un moment, tourmenté par la perte quasi totale de sa mémoire à...la..famille...Do'.... Rizzen s'incline, sans le savoir réellement plus bas Je suis sincèrement désolé, Ma mémoire me fait défaut depuis que je suis ici. Je ne me souviens de rien seulement ce qu'il a d'écrit sur mon avant bras: Rizzen. Je suppose que c'est mon prénom. Le sombre marque un court silence d'hésitation et finit par demander Pourrais-je connaître votre nom ma dame?
Elfe noir sans nom ni passé.
Sombre curieux.
Wanre de dame Vethien.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3809
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Une arrivée discrète

Message par Elzeberith »

Elzeberith manqua échapper sa stupeur en voyant l'empressement avec lequel le sombre présentait ses respects. Elle n'en fit rien cependant, et ravie, invita d'un léger mouvement de la main et du poignet Rizzen à se relever.

"Sans mémoires ... Sans histoires."

Elle laissa un sourire fugace flotter sur ses lèvres.

"Qui je suis, sombre sans sombre passé ?
Mais, je suis Elzeberith, Conseillère Matriarcale et Prêtresse de la Nuit. Car ici aussi, et même par les temps qui courent, nous avons encore une Matriarche. Vous aurez tôt fait de lui présenter vos respects, je n'en doute pas."


Elle regarda Rizzen de ses yeux flamboyants et rieurs, semblant s'amuser de choses qu'il ne pouvait certainement pas comprendre. Puis sur cet entrefait, elle s'assit en compagnie du sombre et commanda une coupe de cette outranque sirupeuse qui accompagnait si bien la détente.
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Rizzen
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2010, 19:25

Re: Une arrivée discrète

Message par Rizzen »

*Rizzen toujours incliné, jeta un coup d'œil méfiant vers les autres aventuriers de races différentes Puis il se releva en faisant un pas en arrière pour ne pas offenser la sombre tout en l'écoutant parler.*
Conseillère Matriarcale... Sans vous manquez de respect. Ne redoutez vous pas de vous faire attaquer par ces.... « animaux »... *Il tourna la tête discrètement et regarde d'un air de dégout un homme entrain de boire.*
Ils ne donnent pas l'air d'être des gens de confiance de plus cest terres sont vraiment peu sur, j'ai croisé des nains armés qui se baladaient librement... *Rizzen regarda la conseillère s'assoir à sa table et attendît l'ordre de prendre place à son tour.* J'ai entendu dire qu'elle était occupée. Enfin est ce vraiment nécessaire que je me présente à elle. Je ne suis qu'un mâle sans mémoire, elle est bien trop importante,elle n'a pas besoin de perdre son temps avec quelqu'un comme moi. *Il parla sans vraiment savoir ce qu'il disait; comme si il était guidé par son instinct Elfe noir*.
Elfe noir sans nom ni passé.
Sombre curieux.
Wanre de dame Vethien.

Avatar de l’utilisateur
Elzeberith
Messages : 3809
Inscription : 09 févr. 2009, 19:56

Re: Une arrivée discrète

Message par Elzeberith »

L'elfe aux cheveux de lune proposa au mâle de s'asseoir avec une courtoisie infinie. Faisant tournoyer le liquide de sa coupe d'un petite geste du poignet, elle ajouta :

"Peur ?
Non voyons, ici chacun doit craindre son voisin. En d'autres termes, ils sont autant une menace pour nous que nous en sommes une pour eux.

C'est ...
l'équilibre parfait des Impitoyables Eternelles."


Elle jubilait.

"Faites attention très cher de ne pas vous retrouver un jour la proie d'un tout petit lapin. Ou d'un Phoenix."
Modératrice
Image

Avatar de l’utilisateur
Rizzen
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2010, 19:25

Re: Une arrivée discrète

Message par Rizzen »

*Rizzen se posa sur une chaise puis sortit une petite pipe fine avec un sachet d'herbe sèche. Il la prépara puis commença à fumer sans demander l'avis de la sombre.*
Nous nous crainions mutuellement?! Pourtant j'ai entendu une conversation comme quoi, les peuples malgré leurs différents devaient se ranger et combattre d'une seule main pour la paix. *plisse les yeux* Les comportements sont très étranges ici...

POur ce qui est de la proie... Je tâcherais de m'en souvenir
Elfe noir sans nom ni passé.
Sombre curieux.
Wanre de dame Vethien.

Répondre