Avis de recherche.

(année 2010)
Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Avis de recherche.

Message par Skwyrell »

*Skwyrell entre dans la taverne, salue Reca poliment et pose un parchemin sur le comptoir*

Mon salut Dame Reca, avant de prendre mon repas j'aurais là un service à vous demander. *tourne le parchemin vers elle* Cette une simple affiche, rien de politique, obscur ou inconvenant, je vous laisse la lire, avant de la mettre au mur. Peut-être que même que ces noms vous sont connus ?
Messieurs, Dames,

J'ai trouvé dernièrement quelques affaires, et deux noms apparaissent sur celles-ci, Kili et Fili. Si ces personnes souhaitent me contacter, ou si vous pouviez m'indiquer où les trouver, ces affaires pourraient enfin retrouver leurs propriétaires.

Récompense à la clé.

Merci à vous.

Skwyrell

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: Avis de recherche.

Message par Skwyrell »

*Repasse après plusieurs jours et arrache son parchemin du mur.*

Plus besoin de ça, j'ai les informations que je souhaitais désormais.

Avatar de l’utilisateur
Palladio
Messages : 380
Inscription : 17 janv. 2008, 22:51
Localisation : Ici et Ailleurs (surtout ailleurs)

Re: Avis de recherche.

Message par Palladio »

Quelques jours plus tard, d'autres parchemins se retrouvent accrochés aux portes des tavernes Seridiennes. L'écriture est soignée, reconnaissable entre mille.

Moi, Palladio, recherche une Elfe Noire disparue de la circulation, n'ayant pas fini son apprentissage. Son nom est Deianeira. Si quelqu'un a des informations, je lui serais gré de bien vouloir me rencontrer dès que possible. Merci.
"Tout ce qui a commencé doit finir."

"Forever trusting who we are... and nothing else matters..."

Répondre