Compte Rendu de l'assemblée du 18 Archeno 376

(année 2010)
Kargorm
Messages : 2284
Inscription : 06 avr. 2006, 13:56

Compte Rendu de l'assemblée du 18 Archeno 376

Message par Kargorm »

Compte Rendu de l'assemblée du 18 Archeno du Fingelien 376 :

La séance s'est tenue en présence des personnes suivante :

- Seigneur Luxin, Maitre du Domaine de Séridia.
- Dame Sidwell, Co-Représentante du peuple des Hauts Elfes
- Dame Kharya, Matriarche du peuple des Elfes Noirs
- Dame Kemigua, Représentante du peuple Kultar
- Sieur Bherir, Représentant du peuple Sinan
- Sieur Grhump, Kazrik du peuple Nain.
- Sieur Soriemirhil, Finn du peuple des Hommes Bleu
- Sieur Karadak, Aarangör du peuple Galdur, Commandant en second des Patrouilleurs.
- Sieur Skwy, Représentant du peuple Eldorian
- Dame Feydreyah, Représentante de l'Association Neutre des Grands Explorateurs
- Dame Regaf, Maitre du Village
- Sieur Mayhem, Maitre des Gardiens de la Tradition
- Sieur Belegondil, Maitre de la Confrerie d'Illumen
- Sieur Hasdrubal, Maitre de la Gilde des Mage Apprenti, Graine d'Erudit
- Sieur Articsmonkey, Maitres des mercenaires.
- Sieur Kargorm, Chambellan du Domaine de Séridia
- Sieur Agop, Eldorian explusé en milieu de séance.
- Sieur Darkheim, Kazrik du peuple Nain
- Dame Elzeberith, Conseillère Matriarcale


Les salles des peuples et salle communes :

- La salle des assemblées est en cours de travaux, elle a néanmoins accueilli notre séance
- Une salle accueillant un tribunal est cours de travaux sur la terre des Hommes Bleus.
- Une salle de réunion de dix sièges est en accès libre à la place de l'ancienne chapelle à Pierre Blanche
La Dame Yorwan est remerciée pour ses plans.

Salle privée des peuples, ces salles seront en accès limité aux membres de ces peuples :
Nains : Provisoirement, la salle de réunion à Nord thyl.
Hauts Elfes : Le Manoir qui se trouve à la limite entre Corren et le Désert des Pins, celui ci sera aménagé en conséquence.
Hommes Bleu : Dans leur campement sans plus de précision.
Eldorian : La salle de réunion de la citée de Pierre Blanche.
Sinan : Une maison à l'extérieur de la ville sera aménagé en conséquence, de manière provisoire
Kultar : la hutte principale au nord ouest des marais, de manière provisoire
Galdur : Non décidé.
Elfes noirs : Provisoirement, le temple/bibliothèque à Naralik

Les représentations :

Le Sieur Bherir a été autorisé par le Seigneur à parler au nom des siens.
Les Galdurs désigneront prochainement un nouveau Représentant.


Le Sieur Skwy a fait l'objet des débats houleux sur sa moralité alimenté de conjoncture, rumeur, et supposition.Il est à noter que l'existence de la coterie a été officiellement reconnue et définie comme un réseau d'amitié.


Skwy a prononcé le serment suivant à la demande du Seigneur Luxin :
"Seigneur, je jure solennellement que jamais je ne m'abaisserais à contrevenir à vos lois, vos intérêts, ceux de la communauté de natif ou ceux des aventuriers
Les tâches que le peuple m'a confiées je m'en acquitte dans son seul et unique intérêt.Même si pour cela le peuple Eldorian a du passer par une période politique floue"

Le Seigneur Luxin a officiellement Interdit les procurations dans les votes de désignation.

Le Seigneur a profité du débat pour rappeler le fait que l'impôt ou le droit de passage est droit réservé à Seigneurie ou à ceux a qui la seigneurie l'accorde.



Les projets des peuples :

Le peuple des Elfes Noirs a reçu gestion de la terre de Naralik.Celle ci est néanmoins frappée d'une malédiction que les elfes noirs devront lever. La Bibliothèque Seigneuriale et La gilde des MAGES apporteront leurs aides dans cette tache.

Le peuple Kultar est occupé d'établir des plans pour la rénovation de Morcraven

Le peuple Galdur a reçu l'approbation et les encouragement du Seigneur luxin concernant leur forteresse à Taarsengard.

Le peuple Nain a reçu la Gestion des Anciennes Forges d'Hamal dans la Vallée d'Illumen. Celle ci seront aussi rénovée.

Le peuple Sinan et la gilde du Village préparent des plans de rénovation de la Citée du Port.



Les projets des gildes :

Toutes ses gildes ont eu quelqu'un instant pour se présenter/défendre leurs projets, néanmoins je suis resté à l'essentiel.


La Confrérie d'Illumen a reçu les remerciement pour leur action envers les habbitants et le domaine de Séridia ,ainsi que le rang suivant des gildes et donc notamment l'agrandissement de leur locaux.

La Représentante de l'Association Neutre des Grands Explorateurs a malheureusement du quitté la séance avant son tour, leur demande sera prioritaire lors de la prochaine réunion.

Le Village a demandé un Rang supérieur, mais le Seigneur Luxin a estimé devoir prendre le temps de la réflexion et voir l'avancée des travaux concernant la citée du Port.

Les Mercenaires ont reçu le premier Rang et donc l'autorisation de bâtir leur locaux.

Les Mage Apprenti, Graine d'Erudit se sont vu gratifier de l'intérêt sur Seigneur pour leur publication ainsi que du premier rang de gilde et de l'autorisation de bâtir leur locaux.

Les Patrouilleurs ont reçu les honneurs de l'Armée Séridienne sur ordre du Seigneur Luxin ainsi que ses vifs remerciement pour leur actions continues ces douzes derniers fingeliens. Les peuples se sont joint à ses félicitations. Le Seigneur leur a ensuite accordé l'agrandissement de leurs futurs locaux avec une salle d'entrainement.


Si j'ai oublié quelque chose, fait une faute quelque part, si il y a une remarque à faire sur le compte rendu, Merci de me le signaler en privé.
Kargorm
Chambellan du Domaine de Séridia

Répondre