Dans la peau de...

(année 2010)
Ecorcheur
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2010, 18:35

Dans la peau de...

Message par Ecorcheur »

Le jour se lève, et je pose finalement le pied au Trépont. Après une discussion fort sympathique avec les Aventuriers locaux, et l'observation d'un Natif bleu, je décide de me désaltérer a la taverne dite "Du nain joyeux". La lourde porte de bois grince quand je l'ouvre. Un vieil homme est au coin du feu, un autre assis a un banc, devant ses parchemins. Le lecteur a l'air intéressant, lui aussi. La tavernière ne l'est pas moins.

-"Bien le bonjour a vous, charmante demoiselle. Un verre de vin, je vous prie."

Rien n'est meilleur que le vin, c'est la boisson la plus noble qui soit. Après avoir l'assurance de la tavernière que mon breuvage arrivera dans les plus brefs délais, je prends place au comptoir, admirant l'élasticité de sa peau, sa douceur présumée. Cela me laisse rêveur. Elle sera peut-être la première a participer a mon loisir. Peut-être pas. Mon verre arrive finalement. Je savoure cet instant.

Skelos2
Messages : 28
Inscription : 11 août 2009, 20:04

Re: Dans la peau de...

Message par Skelos2 »

Skelos, présent dans la taverne, entend le nouveau venu. Il sirote doucement une bière, puis prend la parole.

- Mon salut l'nouveau. J'sais pas ton nom, mais je t'ai entendu raconté d'énorme bétises.
Qu'est-ce que tu viens faire par ici ? Ta place n'est pas ici.
Tu ferais mieux de retourner au plus vite de là ou tu viens, c'est un conseil que je te donne. Les temps sont mauvais, et les aventuriers le devienne.
Donc, si tu ne veux pas avoir de soucis, ecoutes mes conseils.
Adepte de la nécromancie
Félé d'l'alchimie

Avatar de l’utilisateur
Rizzen
Messages : 15
Inscription : 21 janv. 2010, 19:25

Re: Dans la peau de...

Message par Rizzen »

En voilà de drôle de manière. Cet individu vient à peine d'arriver ici, qu'il entend déjà des avertissement ou des semblants de menace. Je ne comprends pas votre attitude monsieur, mais je serais curieux de connaitre la raison d'une attitude comme la votre *s'adresse à Skelos*
Tout être a le droit d'aller ou bon lui semble.Quand à vous monsieur l'inconnu je vous souhaite la bienvenue et quelques soit vos points de vues sur les Landes ou sur je ne sais quoi, je respecterai. *lance un sourire discret plein de malice*
Elfe noir sans nom ni passé.
Sombre curieux.
Wanre de dame Vethien.

Répondre