Darkheim, le corps couverts de bandages, accroche un parchemin froissé et couvert de petites tâches rougeâtres, et à l'écriture brouillonne bien que lisible.Citer:
Matriarche Kharya, je me permets de rajouter quelque chose à votre compte-rendu très complet des récents évènements
EN effet, au Fort des renards, je me trouvais à côté de Xlurp et de Kel. Et donc à proximité du Féal Nati, lorsque celui-ci est arrivé. J'ai donc pu voir Kel tenté de combattre, par sa magie, le féal, et se faire balayer tel une mouche par celui-ci. Néanmoins, un peu après, Nati a eu ses mots, que je cite tel quel, à propos de Kel: "Ne vous inquiétez pas, vous lereverrez. Changé."
Cela porte à croire que Kel n'est pas mort, mais à porter au nombre des disparus. Comme pour Elehad, il reste donc u n espoir de le retrouver, même si cela risque d'être comme l'aventurier Skwyrell.
En ces heures sombres, je ne peux que dire ceci à l'ensemble des Aventuriers: Nous ne lâcherons pas un pouce de terrain aux créatures des Landes lancées par le féal Nati!
Je n'ai que quelques mots à rajouter: vaillance et ténacité! Courage et obstination! Pour tous les combattants, soldats de Luxin et Aventuriers.
Courage et espoir, pour tous les Natifs qui attendent, apeurés, la fin des combats et le retour d'un être cher, disparu ou qui combat.
J'implore Hamal de nous apporter la victoire. Et Fingel de bien vouloir veiller sur nous tous!
Une fois le parchemin accroché, le Nain repart en direction du front le plus proche, prêt à combattre vaillamment pour la sauvegarde de Séridia.