Nous sommes actuellement le 20 Oct 2018, 04:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La bataille du Val d'Iriliel
MessagePublié: 31 Août 2007, 04:12 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 14 Sep 2006, 16:13
Message(s) : 288
Un parchemin usé par le temps, froissé et mouillé par la pluie fut trouvé à l'entrée d'une auberge puis ramassé et déposé sur une cheminée afin d'y être sécher.

Le *Le haut du parchemin a été déchiré probablement du à l'usure, empêchant toute lecture de la date (hrp: le 11-08-2007, la commande &date n'a pas été enregistrée dans les logs ..)*

Cher journal intime,

Aujourd'hui ce fut une rude journée qui s'est finie en une nuit de combat intensif et douloureux, afin de libérer une terre d'Irilion.
Fort heureusement, j'ai la chance d'être un aventurier et de pouvoir mourir puis d'atterrir dans un lieu maudit appelé le Styx pour en sortir et revenir combattre .. contrairement aux natifs qui eux n'ont pas cette "chance".

Bref, donc, suite à une discussion entre le seigneur Kial et le seigneur Luxin, on apprit que des attaques d'Ombre en Irilion avaient encore fait de nombreuses victimes chez les guerriers natifs. Ces dernier ont été poussé par la force des choses à redécouvrir un territoire, mais les gardes du chef Kial étaient trop affaiblis pour pouvoir continuer les batailles sur cette terre. Il nous demanda donc de bien vouloir l'aider à nettoyer cette région des monstres, en contre parti il nous autoriserait à exploiter les richesses de ce lieu. Avant même d'avoir pu commencer à dire cette contre partie que la plupart des aventuriers, doué au combat ou non, se portaient volontaire. C'est alors que le seigneur Kial fixa un rendez vous, certainement symbolique, à l'endroit ou fut tombé Shag Shaska, au passage de Fénégor. Le seigneur Luxin ainsi que nombre d'aventurier se trouvant à diverses contrés se rendirent au lieu dit.

Une fois un nombre important d'aventuriers présents, les seigneurs prirent la décision d'aller combattre les monstres de cette terre, nommée le Val d'Iriliel. Nous prime la direction de Kusamura, une fois en ce lieu sombre, de nombreuses attaques ont surgit, la nouvelle féale Freyja, ancienne aventurière fort respecté, cherchait à nous bloquer chemin où à s'amuser, je ne sais trop. Après de nombreuses pertes, et de nombreux allés au Styx pour ma part, nous nous réussîmes enfin à se frayer un chemin jusqu'au val.

Sur place, de gros monstres aillés nommés cockatrices nous y attendaient, effrayantes et pétrifiantes. Redoutables bestioles, ce fut grâce aux plus grands guerriers et mages aventuriers qu'elles furent terrassées.
Finalement, après de longues heures de combats, on a pu venir à bout de tous les monstres mis sur notre chemin.

Le chef Kial nous a remercier en mous offrant de la bière à la taverne d'idaloran, nous considérant comme de grands guerriers et tenant promesse sur la libre exploitation de ces nouvelles terres. Il offrit aussi un merveilleux manteau au seigneur Luxin en guise de remerciement, d'une finition extraordinaire, d'un bleu étonnant bordé d'un blanc d'une pureté rare. Je pense que le seigneur a été très touché par ce présent et ne le quittera pas de ci tôt.

Nous sommes donc aller boire à la taverne, nous avons discuté de la bataille, de diverses affaires et échanges plaisant, puis pour ma part je suis allé me reposer profondément afin de récupérer de ces combats épuisants.

J'espère que demain sera moins éprouvant, je risque de ne pas être en forme, mais je me couche heureux de savoir que l'on a repoussé d'une certaine manière, une fois de plus, les cruelles landes éternelles.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]