Client et serveur - Nouvelles cartes

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Client et serveur - Nouvelles cartes

Message par Nati »

Des modifications ont été apportées à plusieurs cartes du jeu, via une mise à jour client et serveur.

Parmi ces modifications :

  • Une nouvelle carte de gilde (Patrouilleurs), qui sera activée lorsque les travaux seront finis en role-play et que le paiement aura été effectué. Le bâtiment extérieur est déjà visible, on supposera qu'on l'a vu se construire progressivement. Il se trouve à Pierre-Blanche.
  • Une nouvelle version de la salle du Conseil, dont les travaux commencent dès aujourd'hui dans le role-play, et qui sera ouverte à l'occasion de l'assemblée politique de ce vendredi.
  • Une nouvelle carte, qui servira dans le cadre d'un évènement. Surprise à ce sujet.
  • Une légère modification des intérieurs de Galeinth Aseyis, où les empreintes de certaines Hommes Bleus apparaîtront désormais sur certaines parois de la grotte (évènement du peuple Homme Bleu).
  • Une légère modification d'un intérieur de la Cité du Port pour que les Sinans aient une maison avec une grande table pour certaines rencontres.
Autre petite modification ayant tout de même un impact : désormais, puisque le sexe des monstres et animaux est géré dans les noms des personnages et l'icône oeil, le nom de plusieurs monstres a changé. On peut entre autres citer le gobelin mâle qui devient gobelin ; gobelin femelle devient gobeline ; orc mâle devient orque ; orc femelle devient orque. Nous en avons profité pour écrire le mot orque tel qu'à son origine.

Pour profiter des modifications liées aux cartes, vous devez avoir la mise à jour automatique activée, avec plusieurs fichiers. Il est donc possible que vous ayez à redémarrer plusieurs fois le jeu.

Pour ceux chez qui la mise à jour automatique ne fonctionne pas, ou pour ceux qui veulent éviter de multiples redémarrages du client suite à la mise à jour, il est possible de télécharger le fichier suivant.

Une fois décompressé, vous pouvez copier les différents sous répertoires de l'archive directement dans votre client, et vous bénéficierez de la mise à jour côté client.

Répondre