Mise à jour serveur 1.6.2.4

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
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Nati
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Mise à jour serveur 1.6.2.4

Message par Nati »

Une nouvelle mise à jour du jeu est désormais disponible. Principalement orientée serveur (passage à la version 1.6.2.4) et cartes du jeu, elle n'impose pas de télécharger le jeu complet mais demande simplement une mise à jour de quelques fichiers installés sur votre PC. Il est conseillé d'effectuer la mise à jour pour profiter de toutes les nouveautés.

Pour effectuer la mise à jour, voici quelques instructions :
Vous êtes sous Windows ?

Vous devez télécharger le programme de mise à jour suivant, et l'exécuter une fois téléchargé, en suivant les instructions :

Mise à jour complète pour windows. Relancez ensuite le jeu.

Vous êtes sous Linux ou MacOS X ?

Vous devez télécharger une archive mise à disposition ici et de l'extraire dans votre dossier de jeu.
Relancez ensuite le jeu.

Les changements détaillés suivants ont été apportés au jeu :
  • Fin de la première phase du projet du peuple Sinan de rénovation de la Cité du Port : l'auberge, le dépôt et la fontaine ont été revus ; les fondations d'un phare au sud de la ville ont été mises en place.
  • Démarrage des travaux du projet du peuple Nain de rénovation des Forges de Hamal, à la Vallée d'Illumen : l'est de la Vallée est désormais moins accessible, et parsemé de travaux ; un garde surveilles les travaux.
  • Dans le cadre du projet du peuple Sinan de rénovation de la Cité du Port, a été développé désormais le fait que des pnj commerçants peuvent, selon qu'il fasse jour ou nuit, se retrouver à un emplacement différent. Application du concept sur le dépôt Maylen.
  • Dans le cadre du projet du peuple Nain de rénovation des Forges de Hamal, a été développé désormais le fait que les pnj sentinelles immobiles, lorsqu'ils aperçoivent dans leur champ de vision des monstres d'invasions, déclarent une alerte générale concernant leur emplacement. Application du concept sur les sentinelles du Palais, de Nord-Thyl et des Forges de Hamal.
  • Mise en place d'un premier concept à l'essai concernant la contrebande, prochainement activé par l'animation dans un cadre role-play.
  • Correction concernant le sort de séduction : désormais, quand un animal séduit se retrouvera, sans son maître a proximité, sur une autre carte que sur celle de son habitat naturel, l'animal perdra des points de vie jusqu'à sa mort.
  • Déplacement des pnj Eladriel et Loril, respectivement sur le sommet du Mont Kilaran dans les jardins du manoir Haut-Elfe et dans la salle des fêtes du manoir Haut-Elfe.
  • Réactivation de l'accès à Naralik par la salle des portails et par les bagues de téléportation
  • Désactivation de la fabrication de bûches de polypores (suite à la fin de la mise à jour spécial Noël).

Bon jeu et beau boulot de la part des peuples concernés par les projets!

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