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 Sujet du message: Mise à jour 1.7.2
MessagePublié: 24 Avr 2013, 21:41 
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Mise à jour 1.7.2 – Azur :

Depuis le temps qu'elle est pour bientôt, la voici !

Nous tenons à remercier les joueurs suivants pour leur participation :
- les testeurs : Llariarith, Orodreth, Patricius, Polgarath, Sindy, Valfreyja, Yoyoda, XlurP
- les joueurs ayant remonté des retours sur l'équilibrage des butins, en particulier Vincehood.


Pour profiter ce cette mise à jour, il vous suffit d'avoir la mise à jour automatique activée sur votre client (vérifier dans les options : CTRL + O, en bas de l'onglet Serveur), ou bien de télécharger le pack suivant votre configuration.
Pour windows
Pour linux
Pour MacOS X



Citer:

Une équipée dans les monts Kilaran, gare au Gobelin !

    L'armée séridienne a bien du mal à contenir les Peaux Vertes qui attaquent régulièrement depuis les montagnes. Elle n'aurait rien contre un peu d'aide des Aventuriers.
    Serez-vous assez téméraire pour vous porter volontaire ?

    Le principe : un groupe de 4 à 8 personnages dispose d'un temps limité (100 minutes) pour débusquer le Nuzak (général gobelin) qui planifie une attaque. S'il n'est pas éliminé à temps, ses hordes attaqueront Séridia ! Le plus dur sera peut-être de parvenir jusqu'à lui, car les shamans orques ont mis au point un système de téléporteurs qui...

    Cette première Equipée est calibrée pour des personnages de niveaux 60 à 80 en Attaque et Défense (et/ou pour des magiciens et nécromants de tous niveaux).
    Cependant, dans un premier temps, la limitation de niveau ne sera pas activée afin que tous les joueurs puissent en profiter. Mais si votre niveau est très supérieur à 80/80 en Attaque/Défense, ne vous étonnez pas qu'elle soit trop facile !


L'armée séridienne s'installe dans le paysage

    Sur la carte de Morcraven, les deux forts ont été rénovés sur une idée initiale des Patrouilleurs et des joueurs kultars. Ils abritent désormais une garnison de mages.

    Une garnison de rôdeurs s'est installée en Starenlith. Elle dispose d'un parcours du combattant, pour les plus téméraires d'entre vous.

    Une garnison de sapeurs nains a pris position dans une grotte de Nord Thyl. Les travaux ne sont pas tout à fait achevés, des intérieurs ne sont pas encore visitables.


Objets et fabrications

    La hallebarde et la hache en titane possèdent désormais chacune leur version enrichie !
    La Hallebarde de Pureté confère l'avantage "Je brille dans le noir" (dégâts à tous les adversaires). Attention, ce n'est pas cumulable avec l'achat dudit avantage chez l'Esprit.
    La Hache Titanesque, d'inspiration très naine, fera frémir les lanceurs de sorts (brûlure de mana) et pourfendra les créatures impies (+15 de dégâts contre les créatures de nécromancie).

    Les pierres serpentines ont été remplacées par des pierres de liaison dans la formule de la hache en titane.
    Le haubert en acier offre maintenant une armure de 14-15.
    Le haubert en fer ne nécessite plus qu'une essence volcanique au lieu de deux.
    Afin de rectifier une incohérence, l'aiguille n'est plus un outil nécessaire pour aucune fabrication de casque métallique.

    Le graphisme des équipements en cuir sinan est passé en haute résolution.

    L'antidote contre le poison est maintenant une potion empilable dans l'inventaire.


Le Retour des Morts-Vivants

    Les Morts-Vivants sont souvent des mal-aimés des nécromants, peut-être vont-ils l'être un peu moins !
    - Le squelette, squelette armé et guerrier fantôme ont plus de chance de regagner des points de vie lorsqu'ils attaquent, et ont plus de chances de revenir à la vie lorsqu'ils meurent.
    - Le squelette armé a un plus gros bonus en point de vie.
    - Le guerrier fantôme n'a plus de bonus en points de vie, mais en contrepartie il a une plus grosse esquive critique (variant avec le niveau de nécromancie)
    - L'horreur nécrotique fait désormais partie du groupe "Morts vivants". (regagne des pv en attaquant et a une chance de revenir à la vie)

    La formule d'invocation des squelettes et squelettes armés a été modifiée :

    Squelette
    - Niveau recommandé : 16
    - mana : 18
    - xp : 26
    - Ingrédients : 4 os, 2 funestes, 1 vitales

    Squelette armé
    - Mana : 36
    - Xp : 666


    Quelques autres ajustements ont été effectués en nécromancie :

    - L'attaque des invoqués varie de 100 à 225 % par rapport à l'originale. Le maximum étant atteint à +15 niveaux au-dessus du recommandé.
    - La défense des invoqués varie de 0 à 25% par rapport à l'originale. Le maximum étant atteint à +15 niveaux au-dessus du recommandé.
    - Les gargouilles ont plus d'armure.


Créatures et invasions

    Le butin des créatures de haut niveau a été rééquilibré suite aux retours des joueurs.

    L'annonce d'une invasion automatique indique désormais le type de créature qui la commande, ce qui permet d'en jauger leur niveau.


La Revanche du Religieux

    Le désavantage Athée disparaît.
    Enfin non, seulement son nom (vous avez eu peur, hein ?). Il est renommé en Sceptique et sa description précise qu'il concerne uniquement le refus de croire aux religions élémentaires.
    Quelle différence ? En RP, énorme : les personnages prenant ce désavantage restent libre de croire en la religion traditionnelle de leur peuple.
    Et côté gameplay, le désavantage rapportera 5 PP à ceux qui le choisiront à partir de maintenant, afin d'être plus équilibré par rapport aux avantages fournis par les religions élémentaires (avantages revus à la hausse à la fin de l'an dernier, pour mémoire).



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 Sujet du message: Re: Mise à jour 1.7.2
MessagePublié: 25 Avr 2013, 21:44 
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Redémarrage du 25/04/2013

* Corrections sur des spawns animaux.
* Correction d'un soucis de message sur sur la carte de la cité du port.

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 Sujet du message: Re: Mise à jour 1.7.2
MessagePublié: 13 Mai 2013, 00:05 
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Inscrit(e) le : 18 Déc 2005, 19:31
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Redémarrage du 13/05/2013 :

  • Correction ur les équipées
  • Correction sur la carte intérieure de la Cité du port par mise à jour automatique

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Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
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