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 Sujet du message: Mise à jour 1.8.1
MessagePublié: 01 Nov 2013, 00:10 
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Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 11:30
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Mise à jour 1.8.1


Cette mise à jour est particulièrement axée sur les projets des peuples & gildes et ceux de l'équipe d'animation. Et au vu de sa date de sortie, vous n'échapperez pas aux sorcières d'Halloween.

Un grand merci à tous les joueurs qui ont participé !
- Les testeurs, qui ont dû tenir des délais particulièrement courts : Alexorims, Anvena, Bakuryu, Chtø, Conkois, HaraldClaxNar, Lao, Oelrun, Orodreth, Merovee.
- les membres des peuples qui ont participé aux projets.
- tout particulièrement Llariarith, pour la création et le suivi de la mise en place des nouveaux vêtements.


Cette mise à jour ne nécessite pas de réinstaller complètement le client. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger le patch à l'adresse ci-dessous :
  • version Windows : Double-cliquez sur cet exécutable pour installer la mise à jour. Vérifiez que le répertoire d'installation est bien celui du jeu.
  • version Linux, *BSD ou Mac : Il suffit de décompresser cette archive dans votre répertoire de jeu.


Le contenu de la mise à jour a écrit:

Projets des joueurs

  • Nouveaux Vêtements (projet du peuple Sinan)
    • Une couturière a emménagé dans la Cité du Port. Elle vous propose de nombreuses tenues très variées.
      Certaines tenues sont spécifiques à chaque peuple. Quand un aventurier en achète, une partie du bénéfice est reversé à la caisse du peuple sinan.
    • Si pour des raisons RP vous préférez vous habiller aux couleurs de votre peuple sans enrichir les Sinans, les PNJ vendeurs de boucliers de chaque peuple (sauf sinan) vous proposeront très bientôt eux aussi les tenues spécifiques... mais 5% plus cher.
    • Des PNJ habillés aux couleurs de chaque peuple font leur apparition sur la carte de création des nouveaux personnages.

  • La source de Galein'th Aseyis (défi d'Adonis pour les Bleus et les Haut Elfes - première partie)
    Le point d'eau du désert de Galein'th Aseyis s'épuisait. Aidés des Haut Elfes, les Bleus ont fait jaillir une nouvelle source. Ils en ont profité pour réaménager complètement la région !
    Il y a également eu une répercussion sur une rive de l'Enur, à Starenlith.

  • Grands travaux à Bourg Thylion (projet Eldorian)
    La plus grande nouveauté est une arène où deux équipes peuvent s'affronter. Les membres d'une même équipe ne peuvent s'attaquer entre eux, cela vaut aussi pour la magie et les créatures de nécromancie.

  • Le trésor de Naralik (idée Elfe Noire)
    Il y a réellement un trésor dans la salle du trésor des souterrains de Naralik. Si vous êtes assez inconscients pour tenter d'en dérober quelques sacs, prenez garde à vous et pas seulement à cause de la vengeance des Sombres. Ces souterrains sont devenus plus dangereux qu'avant (zones de danger).

  • Réaménagement de la salle du peuple Galdur à Tarsengaard, prélude à un projet plus vaste.

  • Félicitations à la Coterie et aux Patrouilleurs !
    • La Coterie accède aux privilèges du rang 1 de gilde en récompense de ses actions RP.
    • Les Patrouilleurs reçoivent leur salle annexe de gilde de rang 2 en récompense de leurs actions RP.


Projets de l'équipe d'animation

  • Dépôts des peuples
    Chaque peuple dispose désormais d'un PNJ dépôt pour stocker ses possessions sans dépendre d'un joueur bénévole.
    Ce PNJ a normalement ses quartiers dans une salle dont l'accès est réservée aux membres du peuple, et certaines cartes ont été réaménagées pour l'occasion. Mais il pourra être déplacé par les animateurs sur demande, lors des projets d'un peuple (journée de travail en commun par exemple).
    Tous les membres du peuple peuvent déposer des objets dans ce dépôt, mais seuls l'Econome et le Trésorier peuvent en retirer.
    Afin de lutter contre les malversations, tous les officiels d'un peuple auront accès à la liste des transactions effectuées par le PNJ dépôt (Pour le moment, s'adresser à un membre de l'équipe, mais il est prévu dans un second temps un accès direct).

  • Dans une grotte de Nord Thyl, le fort des Sapeurs prend vie grâce à plusieurs PNJ. Deux d'entre eux ont des choses à vous vendre.

  • Un bâtiment vient d'être construit en Egratia. Ses intérieurs sont encore en cours d'aménagement. Mais à quoi servira-t-il ?

  • L'architecte Perdur dispose désormais d'un vrai bureau dans le Palais du Divin Fingel pour accueillir ses interlocuteurs.

  • Plusieurs nouveautés ont été mises en place pour de futures animations. Mais il paraît que c'est confidentiel alors je ne peux pas vous en dire plus :P


Demandes des joueurs et autres équilibrages

  • Il y a désormais une option Maximum dans le dialogue des PNJ marchands (sauf PNJ à fonctionnement non-standard). pour l'achat, cela tient compte à la fois de votre charge transportable, de la place dans votre inventaire et des lumens que vous avez sur vous.

  • Le fonctionnement du sort Immunité magique a été modifié. Vos chances d'échapper aux sorts offensifs dépendent de la différence entre votre niveau de magie et celui de l'opposant (minimum 20%, maximum 90%). Le coût du sort a été revu à la baisse.

  • Grâce aux suites RP de l'animation MAGE présentant les Leprechauns, Adonis offrira désormais les parchemins de sanctuaires par 2.

  • L'expérience fournie par la fabrication du solvant cristallin a été revue à la hausse.

  • la probabilité d'obtenir une épée mystique en forgeant une épée longue en alliage a été revue à la hausse (15/10000 au lieu de 5/10000).

  • La petite potion de mana devient empilable. Son coût auprès du PNJ et l'expérience pour sa création augmentent (de 5 à 7 pour les deux). Mais son poids passe de 1 à 3 en contrepartie.

  • Après avoir bu une potion d'alchimie ou d'apothicaire, il vous restera désormais une fiole vide (comme pour les autres potions en petites fioles).


Sorcières et squelettes...

    De sinistres créatures ont transformé l'île de Trépont. Pourquoi maintenant ? D'où viennent-elles ? Nul ne le sait (ou bien ?).
    Mais heureusement, ce ne sera que temporaire ! Sauf peut-être pour un mystérieux chapeau magique de sorcière, encore faudra-t-il trouver la façon de vous en procurer un !
    Notez au passage que les mouvements du Titan ont été revus.


Eléments techniques et correctifs

  • Si vous êtes jeté en prison, il vous faudra désormais miner du quartz et non du charbon pour regagner votre liberté.
  • Le froid est à nouveau dangereux pour votre santé dans les régions glacées où les dégâts avaient disparu (Trassian, Île des Oubliés, Saonar Kraw)
  • petits changements de la cale du navire du début
  • La Tour des Patrouilleurs à Zork'len fonctionne désormais correctement (zone à bonus, trappe de sortie)
  • Correctif sur l'accès à la salle de gilde MAGE et la bague de confiance MAGE
  • Correction définitive d'un bug en lien avec les fonctions officielles au sein des peuples, qui faisait parfois planter le serveur
  • Petite correction sur une corde dans l'équipée pirate.
  • les zones de poison feront désormais des vrais dégâts de poison.
  • correction des eye candy sur l'éditeur de carte
  • Un spawn illogique de Véreux (palais du Divin Fingel) a été supprimé
  • Diverses autres correction de coquilles, de détails sur des cartes, etc...


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 Sujet du message: Re: Mise à jour 1.8.1
MessagePublié: 02 Nov 2013, 16:48 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 18 Déc 2005, 19:31
Message(s) : 7353
Un redémarrage a eu lieu afin d'effectuer quelques corrections suite à la mise à jour. Les dégâts de froid ont pour l'instant été annulé.

Au niveau du client, vous pouvez retélécharger le pack de mise à jour afin de prendre les derniers changements : http://www.landes-eternelles.com/client ... .1.tar.bz2

Pour la version Windows, soit vous prenez le pack, soit vous patientez un peu afin d'avoir l'exécutable de mise à jour.

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Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson


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 Sujet du message: Re: Mise à jour 1.8.1
MessagePublié: 18 Nov 2013, 23:16 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 18 Déc 2005, 19:31
Message(s) : 7353
Les bonnes choses ont une fin et on doit annuler les changements effectués pour Halloween.

Les dégâts de froid ont été corrigés et donc reviennent jeu.

Pour la mise à jour, si vous avez la mise à jour auto d'activée, vous devez juste relancer le client.
Sinon vous pouvez, pour Windows, utiliser cet executable : http://www.landes-eternelles.com/client ... e_full.exe
et pour Linux : http://www.landes-eternelles.com/client ... .1.tar.bz2

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Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson


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 Sujet du message: Re: Mise à jour 1.8.1
MessagePublié: 19 Nov 2013, 01:18 
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Inscrit(e) le : 04 Mars 2007, 20:31
Message(s) : 7011
Pitite précision pour ceux qui ont eu un souci avec la quête de Roen Menath, la quête est de nouveau opérationnelle.
Bon jeu.

_________________
Mappeur, membre de l'équipe section Map (et aide anim a temps perdu)
La mort est un jour qui mérite d'etre vécu, à vos armes bande de limaces!
http://www.ffjdr.org/
Prêt pour un cours de cryptographie?


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 Sujet du message: Re: Mise à jour 1.8.1
MessagePublié: 21 Nov 2013, 22:27 
Hors-ligne
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Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 10:23
Message(s) : 2744
Localisation : Charente - France
Mise à jour de maintenance pour supprimer les ajouts d'Halloween.

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Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

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