Nous sommes actuellement le 17 Août 2018, 03:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mise à jour 1.8.3
MessagePublié: 24 Mars 2014, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 10:23
Message(s) : 2725
Localisation : Charente - France
Mise à jour 1.8.3

Cette mise à jour ne nécessite pas de réinstaller complètement le client. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger le patch à l'adresse ci-dessous :
  • version Windows : Double-cliquez sur cet exécutable pour installer la mise à jour. Vérifiez que le répertoire d'installation est bien celui du jeu.
  • version Linux, *BSD ou Mac : Il suffit de décompresser cette archive dans votre répertoire de jeu.

Gameplay

  • Des yétis ont investi en masse une nouvelle zone dans une région glaciale d'Irilion (dit autrement : nouveau spawn multiple à découvrir).

  • Chacun des trois fortins de l'armée séridienne en zone de non-droit propose un petit avantage spécifique pour augmenter son intérêt (prix réduit sur deux types d'objets dans chaque fortin).

  • Le nouveau personnage peut avoir du mal à se nourrir au tout début. Pour y remédier :
    • Des sacs de pain sont disponibles à côté de la taverne de Trépont.
    • Le niveau de récolte des légumes a diminué (en pratique, il est permuté avec celui du blé : niveau 13 contre 18)

  • Tous les objets d'animaux sont désormais empilables, à l'exception de la fourrure de lycaon.



Graphismes

  • Des monstres originaux pourront faire leur apparition lors d'animations.

  • Juste pour le plaisir des yeux, le torcos montre ses dents.

  • Un tableau du démon Adramelech peut être admiré à la Cité du Port.

  • Correction de la texture de la cape de Plume de Séridia, et d'autres objets utilisés en animation.



Cartes

  • Nouvelle version du plan de la Cité du Port (un grand merci à Lao pour cette carte !)

  • Une petite grotte a été découverte en Hulda.

  • Rectification de la position du vendeur de livres Frukas sur le plan de la région de Pierre Blanche.

  • Correction sur la tour de Zork'len.
    Conséquence : le PNJ Gromir revient et sa quête est à nouveau disponible.

  • Diminution du flood de phrases quand on se promène dans la région de la Cité du Port.

  • Diverses autres corrections mineures.

  • ... et retour à la version habituelle de la carte de Nord Thyl.



Divers

  • Il est désormais imposé de posséder un niveau 1 de notoriété pour devenir membre d'une gilde.
    L'équipe d'animation rappelle que c'est très facile : il suffit de participer au roleplay général, pendant un évènement, sur le canal 2 ou au sein de son peuple. Pour mémoire, les gildes sont des entités RP.

  • Adonis devient moins rancunier si vous lui parlez mal. Il ne vous boudera qu'une seule fois.
    S'il vous boudait à vie avant cette mise à jour, il aura oublié qu'il vous a déjà rencontré.

  • Les baillis sinan et galdur téléportent correctement vers les nouvelles salles de ces peuple.

  • Des nouveaux jouets secrets pour les modérateurs, et d'autres pour les animateurs (chuuut, je ne vous ai rien dit !)

_________________
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr