Mise à jour 1.8.3

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 2722
Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
Localisation : Charente - France
Contact :

Mise à jour 1.8.3

Message par trinita »

Mise à jour 1.8.3

Cette mise à jour ne nécessite pas de réinstaller complètement le client. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger le patch à l'adresse ci-dessous :
  • version Windows : Double-cliquez sur cet exécutable pour installer la mise à jour. Vérifiez que le répertoire d'installation est bien celui du jeu.
  • version Linux, *BSD ou Mac : Il suffit de décompresser cette archive dans votre répertoire de jeu.
Gameplay
  • Des yétis ont investi en masse une nouvelle zone dans une région glaciale d'Irilion (dit autrement : nouveau spawn multiple à découvrir).
  • Chacun des trois fortins de l'armée séridienne en zone de non-droit propose un petit avantage spécifique pour augmenter son intérêt (prix réduit sur deux types d'objets dans chaque fortin).
  • Le nouveau personnage peut avoir du mal à se nourrir au tout début. Pour y remédier :
    • Des sacs de pain sont disponibles à côté de la taverne de Trépont.
    • Le niveau de récolte des légumes a diminué (en pratique, il est permuté avec celui du blé : niveau 13 contre 18)
  • Tous les objets d'animaux sont désormais empilables, à l'exception de la fourrure de lycaon.


Graphismes
  • Des monstres originaux pourront faire leur apparition lors d'animations.
  • Juste pour le plaisir des yeux, le torcos montre ses dents.
  • Un tableau du démon Adramelech peut être admiré à la Cité du Port.
  • Correction de la texture de la cape de Plume de Séridia, et d'autres objets utilisés en animation.


Cartes
  • Nouvelle version du plan de la Cité du Port (un grand merci à Lao pour cette carte !)
  • Une petite grotte a été découverte en Hulda.
  • Rectification de la position du vendeur de livres Frukas sur le plan de la région de Pierre Blanche.
  • Correction sur la tour de Zork'len.
    Conséquence : le PNJ Gromir revient et sa quête est à nouveau disponible.
  • Diminution du flood de phrases quand on se promène dans la région de la Cité du Port.
  • Diverses autres corrections mineures.
  • ... et retour à la version habituelle de la carte de Nord Thyl.


Divers
  • Il est désormais imposé de posséder un niveau 1 de notoriété pour devenir membre d'une gilde.
    L'équipe d'animation rappelle que c'est très facile : il suffit de participer au roleplay général, pendant un évènement, sur le canal 2 ou au sein de son peuple. Pour mémoire, les gildes sont des entités RP.
  • Adonis devient moins rancunier si vous lui parlez mal. Il ne vous boudera qu'une seule fois.
    S'il vous boudait à vie avant cette mise à jour, il aura oublié qu'il vous a déjà rencontré.
  • Les baillis sinan et galdur téléportent correctement vers les nouvelles salles de ces peuple.
  • Des nouveaux jouets secrets pour les modérateurs, et d'autres pour les animateurs (chuuut, je ne vous ai rien dit !)
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL

Répondre