Mise à jour 1.8.4

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
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Hasdrubal
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Mise à jour 1.8.4

Message par Hasdrubal »

Mise à jour 1.8.4


Cette année, les Landes Eternelles s'offrent une mise à jour de Pâques.

Cette mise à jour ne nécessite pas de réinstaller complètement le client. Pour en profiter, il vous suffit de télécharger le patch à l'adresse ci-dessous :
  • version Windows : Double-cliquez sur cet exécutable pour installer la mise à jour. Vérifiez que le répertoire d'installation est bien celui du jeu.
  • version Linux, *BSD ou Mac : Il suffit de décompresser cette archive dans votre répertoire de jeu.
Le contenu de la mise à jour a écrit :
Les animations de Pâques
  • C'est nouveau, c'est (surtout) à Trépont, c'est à découvrir !
    Retrouvez votre âme d'enfant, le lièvre a déposé des oeufs...
    Et une idée juste comme ça : essayez la recette "chocolat + oeuf", on ne sait jamais.

Beaucoup de cuirs !
  • L'animation récente à l'initiative de la gilde du Village a beaucoup chamboulé le marché du cuir.
  • Nouveaux équipements en cuir sinan vert : ils sont un peu plus compliqués à fabriquer que les autres (niveau, nutrition), mais ils possèdent un effet antipoison. Les gants, bottes, capuchon réduisent les empoisonnements d'une dose chacun, les armures et pantalons de 4 doses. A ce détail près, leurs statistiques et formules sont identiques aux autres équipements en cuir.
  • Les armures et pantalons en cuir sinan (noir ou vert) possèdent une version renforcée.
  • En fabriquant des pantalons en cuir normal (ni noir ni vert), vous produirez parfois un pantalon de qualité supérieure, qui résiste environ 5 fois mieux aux déchirures. Ces pantalons peuvent se renforcer en pantalons renforcés de qualité supérieure.
  • Pristillia, la créatrice du cuir vert, s'est installée près de la gilde du Village, à la Cité du Port. Elle vend tout le nécessaire pour produire de l'équipement en cuir vert antipoison et raconte son aventure.
  • Glavni, l'oncle de Pristillia, rumine sa vengeance au fin fond de Zirak Gunta. Si vous aimez parler aux aigris, allez donc y faire un tour.

La Double Invocation
  • Les nécromants de haut niveau peuvent désormais invoquer deux créatures identiques à la fois, presque pour le prix d'une.

    En partant de la recette d'invocation de n'importe quelle créature :
  • Connaissances requises : pareil
  • Formule : la même + 1 essence magique
  • Coût en mana : multiplié par 1,5
  • XP : le triple
  • nexus requis : Maître
  • ... niveau recommandé : +40

Multiples rééquilibrages gameplay
  • Sortilèges et PvP :
    • Les dégâts des sorts Affaiblir et Drain de vie sont réduits quand la cible est un Aventurier.
    • Si vous lancez le sort d'immunité magique et que votre niveau de magie est inférieur à celui de votre agresseur, la protection aura au minimum 50% de chances de bloquer chaque sort (contre 20% précédemment).
  • Enchantements temporaires :
    Les enchantements se dissipent en moyenne moins vite, en contrepartie la puissance des dégâts élémentaires de chaleur/froid/magie passe à 5/5/6 (au lieu de 5/6/8).
  • Les glyphes sont désormais empilables.
  • Jours spéciaux de bonus aux métiers : le minimum de bonus d'expérience a été relevé pour certaines compétences.
  • L'épée de feu en fer procure +6 dégâts de chaleur (contre +5 jusqu'ici).
  • Révision du fonctionnement des masques d'oiseaux de la Couvée :
    • En zone non PK, un personnage masqué peut proposer un duel (du type du médaillon de duel) à n'importe quel joueur et n'importe quel joueur peut en proposer au masqué, tout cela sans médaillon.
    • Si le masqué meurt, il a 1 chance sur 3 de perdre son masque. Dans ce cas là, un message local indique qu'un masqué a perdu son masque sans prononcer son nom et un message local privé est envoyé au tueur en lui donnant le nom du démasqué. Enfin, le démasqué perd son masque et devra attendre 3 mois avant qu'un animateur lui en redonne un.
    • En zone PvP, pas de mécanisme de duel mais uniquement de PvP classique.
    • Un masqué n'a pas son nom en rouge.

Graphismes et cartes
  • Amélioration des graphismes de certains bâtiments et objets.
  • Modification du format de plusieurs objets qui pouvaient causer des plantages avec certaines cartes graphiques.
  • De nombreuses petites corrections et rectifications sur des cartes.
  • En particulier, merci à Crayona pour son aide dans le débuscage des lumières mal placées !

Corrections diverses
  • Ajouts et corrections dans les incunables, corrections de coquilles, etc...
    On ne le dira jamais assez : un grand merci à tous les joueurs qui remontent des coquilles ou des petits bugs, sur le forum (Erreurs des manuels et textes...) ou avec l'outil Mantis !

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trinita
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Re: Mise à jour 1.8.4

Message par trinita »

Redémarrage de ce soir :
* correction apportée sur Frukas
* correction sur Les dégâts des sorts Affaiblir et Drain de vie sont réduits quand la cible est un Aventurier.
Trinita,

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