- Le dialogue de Tin Lath a été largement adapté et surtout simplifié puisque plusieurs personnages se chargent désormais des explications.
- Plein de nouveaux spawns d'entrainement ont vu le jour (suite à une demande de joueurs)
- Les miliciens fonctionnent désormais différemment en invasion, vous devez passer voir le bailli pour faire sortir la milice. Elle sortira à proximité du bailli et non plus à la taverne. Sauf à Morcraven (Fort Inchyn) et Starenlith (le fort au sud de Corren)
- On a aussi un petit cadeau pour les anims sadiques
- Corrections diverses dont :
- les dégats anti nécro sont désormais variable.
- les créatures invoqués peuvent désormais avoir jusqu'à 60% en défense et 165% en attaque (en comparaison aux créatures de base)
- correction d'un bug sur soin des invoqués
- correction d'un bug sur les boss
Mise à jour 1.36 : Milice au pas, Frimas en rang
Mise à jour 1.36 : Milice au pas, Frimas en rang
Bonjour, c'est une mini mise à jour, principalement pour corriger un méchant bug mais on a quand même mis 2/3 trucs avec :
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Re: Mise à jour 1.36 : Milice au pas, Frimas en rang
Petit souci sur les elixirs d'artisanat, évitez de les utiliser jusqu'à nouvel ordre.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Re: Mise à jour 1.36 : Milice au pas, Frimas en rang
Correctif passé ce soir on a résolu un big sur les équipées, le bug sur les elixirs d'artisanat et on en a profité pour enlever Noël (en tout cas on a essayé, il semblerait que les marrons et lutins aient la peau dure)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.