Ouverture du jeu

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Ouverture du jeu

Message par Nati »

Dans quelques jours je publierai la date de sortie officielle du jeu, fixe et définitive. Le jeu est presque prêt, nous en sommes aux finitions et aux fignolages, soit la correction des bugs qui auraient été apporté par la toute nouvelle version du jeu (entre autres beaucoup plus beau graphiquement).

Les semaines qui suivent, la nouvelle version du jeu sera ouverte aux anciens alphas testeurs et à tous les membres de l'équipe pour tester efficacement avant la sortie.

Le grand moment approche! Que dis-je : il n'est qu'à quelques semaines d'ici!

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Elle est à présent décidée, fixe et définitive. Je parle évidemment de la date de sortie du jeu, de son ouverture au grand (j'espère) public : le vendredi 16 décembre, l'équipe des Landes Eternelles aura enfin accouché de son beau bébé (encore quelques malformations à règler d'ici là) après deux ans de gestation (eeeh oui, les prémisses du projet ont été définies durant un mois de décembre, il y a deux années de cela...).

Dès le début du mois de décembre la publicité du jeu sera faite sur le plus possible de portails de jeux, de forums, et j'en passe et des meilleures. Si certains ont des idées à proposer, qu'ils n'hésitent pas, les forums sont là pour ça!

NaMz
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2005, 02:04

Message par NaMz »

Le grand guerrier poete que tu es n'avais pas d'autre choix que d'accomplir une destinée digne de ce nom.Bravo Nati !

Je serais la le 16 decembre, si jamais mon jeu me le permet.
8)

Répondre