Alphas testeurs

Tout ce qui concerne l'évolution du jeu : mises à jour du client et du serveur, changements de règles, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Alphas testeurs

Message par Nati »

Pour les très nombreux services qu'ils ont rendu, les alphas testeurs (ceux qui étaient là pendant l'alpha test), et pour les personnages très avancés qu'ils ont perdu lors du changement de version (tous les personnages avaient été supprimés), recevront chacun une cotte de mailles de titane et une cape unique qui sera désormais la cape des anciens alpha testeurs.

Il ne s'agit pas de favoritisme mais d'un remerciement. Les alpha testeurs ont fait du jeu ce qu'il est aujourd'hui et pendant plus d'un an ont souffert des aleas d'une version en test (suppression de personnage, crash de serveurs, bugs, travaux à accomplir).

La cape, plus symbolique qu'autre chose, n'apporte aucun avantage particulier.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12612
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

Je remonte ce topic pour rappeller l'existence des ces cadeaux, et le fait qu'il s n'ont rien à voir avec le fait que certains des alpha testeurs récompensés sont aujourd'hui modérateurs.

Des joueurs non modérateurs ont déjà reçu ces cadeaux.

Avatar de l’utilisateur
Rogue
Messages : 26
Inscription : 23 févr. 2005, 18:15

Message par Rogue »

Salut, je les aurai ces cadeaux? :oops:

nainbus
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2004, 20:28
Localisation : Sud

Message par nainbus »

cikou me revoilou!!!!!Le nain(dark ou bus selon les gouts) est de retour :!: :!: Mon nom dans le jeu est silmaril!!
ces cadoxx serait accepté avec plaisir :P

slt a toutes l' ékipe et les anciens alpha!!!!

Avatar de l’utilisateur
Belial
Messages : 28
Inscription : 07 janv. 2006, 02:01
Localisation : portugal

Message par Belial »

je ne suis alfa testeur mais beta ,...

Et de ce fait, j'aimerait savoire ,car je suis neofite en se qui conserne les mondes percistant ,ce qui c'est valider par le teste alfa ,et ce que la beta vertion doit confirmer pour passer au stade suivant ...

Votre humble serviteur ... Belial

Lhibou
Messages : 456
Inscription : 08 oct. 2004, 16:54

Message par Lhibou »

Belial a écrit :je ne suis alfa testeur mais beta ,...

Et de ce fait, j'aimerait savoire ,car je suis neofite en se qui conserne les mondes percistant ,ce qui c'est valider par le teste alfa ,et ce que la beta vertion doit confirmer pour passer au stade suivant ...

Votre humble serviteur ... Belial
Les alfas ont dus subir des remises à zéro, ce que nous essayons d'éviter aux autres. Maintenant, si tu me dis et que les autres suivent, que vous acceptez de reprendre tout dès le début ( x heures de jeu qui semblent n'avoir servi à rien), moi je veux bien et je sais ce que nous vous mettons en plus (races).

Avatar de l’utilisateur
Belial
Messages : 28
Inscription : 07 janv. 2006, 02:01
Localisation : portugal

Message par Belial »

Lhibou a écrit : Les alfas ont dus subir des remises à zéro, ce que nous essayons d'éviter aux autres. Maintenant, si tu me dis et que les autres suivent, que vous acceptez de reprendre tout dès le début ( x heures de jeu qui semblent n'avoir servi à rien), moi je veux bien et je sais ce que nous vous mettons en plus (races).
je me suit mal fait comprendre .

qu'est ce qui a fait que le jeu passa de l'alfa au beta ? te que faut il tester pour arriver a la prochaine vertion ,example l'introduction entant qu'adept du feu par Nati a ete mmh ... disson bissard .car je fut le premier ;et j'ai vue des message en anglais ,doit -je vous comuniquer tous ce qui semble etrange?

je ne veux pas changer quoi que ce soit pour les joueur alfa ,et je compati a leur enorme pertes ,je me demande juste aussi ,si quand le jeu aurras fini la vertion beta ,mon perso aurras aussi une remise a zero.

Lhibou
Messages : 456
Inscription : 08 oct. 2004, 16:54

Message par Lhibou »

Tout message étrange doit nous être communiqué, surtout s'ils trainent toujours en anglais.

Tout message en anglais est à nous communiquer, s'il est dans ton error_log.txt, on changera pas le message, mais s'il apparaît dans le jeu, nous corrigerions.

Avatar de l’utilisateur
Belial
Messages : 28
Inscription : 07 janv. 2006, 02:01
Localisation : portugal

Message par Belial »

je vien de jeter un coup d'oeuil sur ce fichier : 2,9 mb

il est remplie de Cal3d error: ./blablabla : File not found

veut tu que je te l'envoi en pm ?

Lhibou
Messages : 456
Inscription : 08 oct. 2004, 16:54

Message par Lhibou »

Pas nécessaire, ces problèmes avec Cal3d seront corrigés lors d'une prochaine mise à jour.

J'en profite pour conseiller à tout le monde de supprimer régulièrement ce fichier. Il ne sert réellement que quand vous avez un problème, car il est susceptible de contenir l'une ou l'autre information pour nous mettre sur la piste pour résoudre le problème.
Mais, si vous avez jouez X heures sans problème, il peut être effacé.
(N'oubliez-pas de vider la corbeille(poubelle) de windows).

Répondre