Retour de deux anciens
Retour de deux anciens
Bonsoir à tous,
Il y a quelques années, en 2010, mon ami et moi-même, qui ne jouons ABSOLUMENT PAS aux jeux en ligne, ni même aux jeux vidéos tout court, avions découvert Landes Eternelles par hasard.
Ce fut une expérience ludique inoubliable qui dura quelques mois, car nous n'avons jamais retrouvé de MMORPG qui implique autant les joueurs, de communauté aussi dynamique, au point que les personnages peuvent devenir des acteurs à part entière de l'univers !
Puis, pris par la vie, par deux enfants (que nous appellerons farfadet 1 et farfadet 2), un beau mariage, et nos carrières respectives, nous avons du à regret abandonner notre petite Kultar, après quelques mois très très agréables de jeu.
5 ans plus tard, les choses étant devenues plus calmes pour nous-mêmes et notre tribu, nous avons décidé de recréer une petite Cenedra, une Kultar (comme la dernière fois nous partageons le même personnage, n'ayant hélas ni l'un ni l'autre assez de temps à consacrer individuellement à un personnage) à qui nous souhaitons longue vie ainsi qu'à Landes Eternelles.
Donc, si d'aventures vous nous connaissez, que vous nous parler et que Cenedra vous demande qui vous êtes, nous ne souffrons pas de troubles bi-polaires ou d'amnésie rétrograde, vous vous adressez à Monsieur ou à moi.
Lucille & Martin
Il y a quelques années, en 2010, mon ami et moi-même, qui ne jouons ABSOLUMENT PAS aux jeux en ligne, ni même aux jeux vidéos tout court, avions découvert Landes Eternelles par hasard.
Ce fut une expérience ludique inoubliable qui dura quelques mois, car nous n'avons jamais retrouvé de MMORPG qui implique autant les joueurs, de communauté aussi dynamique, au point que les personnages peuvent devenir des acteurs à part entière de l'univers !
Puis, pris par la vie, par deux enfants (que nous appellerons farfadet 1 et farfadet 2), un beau mariage, et nos carrières respectives, nous avons du à regret abandonner notre petite Kultar, après quelques mois très très agréables de jeu.
5 ans plus tard, les choses étant devenues plus calmes pour nous-mêmes et notre tribu, nous avons décidé de recréer une petite Cenedra, une Kultar (comme la dernière fois nous partageons le même personnage, n'ayant hélas ni l'un ni l'autre assez de temps à consacrer individuellement à un personnage) à qui nous souhaitons longue vie ainsi qu'à Landes Eternelles.
Donc, si d'aventures vous nous connaissez, que vous nous parler et que Cenedra vous demande qui vous êtes, nous ne souffrons pas de troubles bi-polaires ou d'amnésie rétrograde, vous vous adressez à Monsieur ou à moi.
Lucille & Martin
Dernière modification par Cenedra le 04 mars 2015, 20:42, modifié 1 fois.
Ce'Nedra, petite Kultar
- Elzeberith
-
Re: Retour de deux anciens
Je vais renchérir à la place de ferdur : Miaou !
Au plaisir de se croiser iG (quand j'aurais à nouveau un peu de temps libre)
Au plaisir de se croiser iG (quand j'aurais à nouveau un peu de temps libre)
[Deskhart
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]
ancien Chambellan de Seridia, amnésique et farouche]
Bentornata ! = Nous saluons le retour !
Re-bienvenue alors
(22 archeno 362 - ...) Loup bleu, Maître potionneur, disciple de l'Eau, ANGE, ex-juge élu des Hommes Bleus, compilateur de "L'encyclopédie bleue" ...
Bienvenue à vous.
bienvenu à vous et bon retour même si je ne vous connais pas
Tiens toi aussi ? J'osais pas le dire...melah a écrit :bienvenu à vous et bon retour même si je ne vous connais pas
Bah on a du se manquer lors de mes propres absences....
(22 archeno 362 - ...) Loup bleu, Maître potionneur, disciple de l'Eau, ANGE, ex-juge élu des Hommes Bleus, compilateur de "L'encyclopédie bleue" ...
bon retour aussi!
Croire en demain
Nelde du peuple Hauts-Elfes
Swan Fendrepierre, Haut-elfe
Fille d'Arzock Fendrepierre, Tresse du clan Fendrepierre
Fiancée d'Atwenas
(HRP: Membre du SGSB!! Vive Kido Pan!!!)
Nelde du peuple Hauts-Elfes
Swan Fendrepierre, Haut-elfe
Fille d'Arzock Fendrepierre, Tresse du clan Fendrepierre
Fiancée d'Atwenas
(HRP: Membre du SGSB!! Vive Kido Pan!!!)
M'salut, ben moi je suis un ptit nouveau, mais j'tenais à dire que c'est toujours bon a savoir que vous êtes 2, surtout qu'on se croise souvent IG
Alors bon retour, vous avez une expérience qu'il me reste a acquérir.
Vous savez déjà quelle orientation vous allez donner à Cenedra, où comme moi vous vous laissez porter par le jeu ?
Alors bon retour, vous avez une expérience qu'il me reste a acquérir.
Vous savez déjà quelle orientation vous allez donner à Cenedra, où comme moi vous vous laissez porter par le jeu ?