Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017, 20:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 27 Août 2015, 02:07 
Jour 2 elfist fingelien 398 00:00
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Jan 2014, 17:43
Message(s) : 140
Séridia

Aujourd'hui, promotion chez Véreux : pour toute vente, une invasion deux fois plus violente qu'à l'habitude.
Il semble que certains se soient laissés tentés, puisqu'une invasion de scorpions et bêtes du désert a déferlé sur Séridia, empoisonnant tout ce qui approchait. Mauia s'est malheureusement fait piquer à la main, ce qui l'a rapidement conduit à perdre connaissance sous l'effet d'un poison extrèmement violent.
Elle échappa à l'amputation grâce à l'intervention d'un haut elfe Mercenaire qui se découvrit des talents de guérisseur. Nyeald veillera sur elle jusqu'à son bon rétablissement, assisté des nains Kh_art et Jatoziel.

Skaz

_________________
Vive Nord-Thyl et Gloire éternelle aux nains !
&adieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 28 Août 2015, 16:55 
Jour 8 elfist fingelien 398 02:01
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Jan 2014, 17:43
Message(s) : 140
Offensive noireaude sur Galein !

Une elfe noire s'est lancé à l'attaque du désert bleu ! Des créatures de la magie noire la plus infâme relevés à l'aide de chair putride ont envahi le campement, assaillant les quelques aventuriers présents. Une officielle du peuple bleu a vainement tenté de minimiser l'accident. Les rumeurs prétendent qu'elle serait d'accointance avec la nécromancienne incriminée.

Skaz, depuis l'achéron.

_________________
Vive Nord-Thyl et Gloire éternelle aux nains !
&adieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 28 Août 2015, 17:34 
Jour 8 elfist fingelien 398 02:40
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 30 Jan 2009, 23:55
Message(s) : 385
un mal étrange frappe les sombres :

La sombre qui a lâché ses créatures autour du dépôt de galeinth serait-elle possédée...?
C'est bien là la question à se poser...

Non seulement elle a agressé un pauvre petit nain sans défenses qui a voulu jouer avec des lapins aux grandes dents, mais quelques minutes plus tard elle a recommencé à apeurer votre correspondante et un nouvel aventurier galdur auquel quelques secondes plus tôt elle avait proposé de l'aide...

C’est à n'y rien comprendre...

La dame Ylvimio, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, est actuellement alitée dans une tente du peuple bleu, une des Té Saô Sout à ses côtés essayant de faire baisser la température de son corps embrasé de fièvre...

Si une personne compétente du peuple sombre pouvait venir voir et expliquer ce qui se passe, cela serait déjà une bonne chose...

Il n’empêchera pas que la sombre soit jugée par le peuple bleu pour les actes qu'elle a commis lors de cette affreuse journée... la bleue Ninimpiedtendre ayant été témoin des actes...

_________________
Ninim yufai, Veuve d'Umorae yufai, Villageoise
Econome du peuple bleu.
Bleue libre et indépendante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 31 Août 2015, 18:16 
Jour 20 elfist fingelien 398 02:01
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Mars 2007, 20:25
Message(s) : 344
Localisation : Pas loin d'une taverne
Jour 11 du Kamarien du Fingélien 397

En cette journée un nain peu banal lança des cris de détresses aux aventuriers. Il était mandaté par le doyen de l’université de magie d’Aruis pour livrer un parchemin au Gardiens de la Tradition.

Le nain Struit alors perdu chercher à être secouru sans pour autant savoir où il se trouve, si ce n’ai dans un endroit sombre et malodorant cernés par des peaux vertes trop enragés pour lui. Un de ces nains de bureau propre sur lui peu habitué au voyage dans les terres sauvages. Il commença à raconter sa mésaventure pour orientés les aventuriers le recherchant. Sa mémoire confuse lui laissait juste quelques souvenirs, après être arrivés à Nord Thyl celui-ci se mit en quête d’un gardien, demandant à Kdarh qui ne lui fut pas d’un grand secours, il se retrouva chez Oana, et en tant que nain la bière lui fut servis jusqu’à plus soif. Struit se fit entrainés par un groupe de sapeurs, certainement dans le même état que lui, et se perdit, sans mémoriser le chemin. Se réveillant seul entourés des cris de gobelins, il était complétement perdu.

Un groupe composé de Kh_art, Grimnir, Deskhart, Bouh et Jatoziel se mit donc à sa recherche, dans la caverne de Nord Thyl. Questionnant les sapeurs, ils en déduirent que le bougre avait réussi à entrer dans l’ancienne cité par on ne sait quel moyen, vu le peu de souvenir qui lui restait.

Quelques dizaines de peaux vertes massacrés, le groupe trouva enfin Struit au plus profond des galeries, caché dans une cabane totalement affolé. En effet ce dernier dans son périple égaras le parchemin alors que ça mission était de le remettre en main propre aux gardiens. Il montra aux aventuriers présents une potion jusqu’alors inconnue aux effets revigorant.

Perturbés le nain fit le récit de son voyage pour tenter de savoir où il aurait bien pu laisser le parchemin.
Le doyen lui ayant confiés la responsabilité du bon acheminement du parchemin, découvert quelques temps auparavant et qui lui avait été confié par un gardien en vù d’une traduction car en langage inconnue. La mission de Struit pourtant simple, consistait à récupérer une certaine quantité de fioles chez l’apothicaire d’Aeth Aelfan et d’apporter le tout en Séridia. Mais à peine arrivés dans l’échoppe, Struit se trouvait déjà épuisé, il fit une pause à la taverne ou il s’assoupit. A son réveil son sac sur lequel il devait veiller, s’était ouvert durant son sommeil. Après avoir tout rassemblés il reprit la route en direction d’Idaloran, là le poids du sac le contraint à dissimulés une partie des potions sur les docks.
La traversée effectuée, Struit parvint à rejoindre les terres de Nord Thyl ou il se retrouva à la taverne, avant de finir au fond des cavernes ivres et perdu.

Maintenant en sécurité, il fallait tout de même retrouver le parchemin. Chez Oana le nain étourdit avait oubliés une partie de ses fioles, tout comme sur le navire éperon. Retraçant le chemin parcouru par Struit les aventuriers trouvèrent le sac cachés avant la traversé, mais ne contenant que des potions.

Il fallut allés jusqu’à la taverne du Fier Aeth, pour enfin mettre la main sur la traduction. Struit l’ayant malencontreusement laissez glissez entre des coussins lors de sa première escale.

Le groupe lui rapporta le parchemin et Struit retrouva le calme. Il le confia aux gardiens afin qu’il en fasse des copies pour en transmettre les connaissances au plus grand nombres.

Le traité du Grom Gorog potion régénératrice, surtout pour les aventuriers ne pratiquant pas la magie sera prochainement disponible chez Furkas.

_________________
Nain
Alchimiste
Récolteur
Forgeron
Adepte de la Terre
Gardien Alchimiste
Tresseur nain
Enquêteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 01 Sep 2015, 12:25 
Jour 23 elfist fingelien 398 01:49
Séridia

Nous sommes le jour 23 du elfist du fingelien 398

Olseig, représentant du peuple Eldorian, et second en chef des Mercenaires, paisible en pleine récolte de charbon sur les terres Elfiques, ce hate au dépôt afin de déposer cette dernière récolte, seulement, d'une grande surprise, il ce retrouva face a un géant prêt de Grim au dépôt elfique

immédiatement, il fait une annonce sur les ondes communes afin de prévenir tout aventuriers d'évité les terres elfique

rejoins par Aewen, le Géant fut exécuté

il semblerait que les terres Elfique ne sois plus très sur ...

Olseig, simple porteur de souffre


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 10 Sep 2015, 22:17 
Jour 30 fingel fingelien 398 02:54
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Jan 2014, 17:43
Message(s) : 140
Séridia, vue d'Irilion

Des brigands ont retourné des cailloux en cercle. Ils y ont trouvé des chimériens et des démons lapins.
Peu de dégâts à Starenlith.

Skaz, assis confortablement à la bibliothèque de Trassian

_________________
Vive Nord-Thyl et Gloire éternelle aux nains !
&adieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 20 Sep 2015, 00:04 
Jour 5 ullitavar fingelien 398 05:32
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Jan 2013, 10:15
Message(s) : 123
Jour 5 d'ullitavar du fingelien 398

La fée Crochette et la cour '100 sacs'

À Illumen, on a entendu une voie tonitruante s'élever, mettant au défi les aventuriers de retrouver divers objets que la fantasque lutine avait enfouis dans les alentours de Mynadar.
Les quelques audacieux qui prirent la folle décision de répondre à cette énigmatique créature trouvèrent sur place les pelles nécessaires à ces recherches*.
Tous se mirent à l'oeuvre et trouvèrent, pour la majorité, des sacs remplis de pierres, potions, os, lumens, et divers objets. Certaines de ces trouvailles faisaient apparaître quelques monstres de faible niveau appelés malicieusement par la facétieuse fée.
Jusqu'à l'apparition d'un solide Phoenix, dont l'homme bleu Lao réussit heureusement à débarrasser la communauté présente, sous les rires sardoniques de Crochette! En effet, les plus avertis savent qu'avec elle, il est prudent de s'attendre à tout!

Sacré Crochette!


* Nous rappelons d'ailleurs à nos lecteurs qu'ils peuvent se procurer ces outils assez défectueux, à un prix inabordable, auprès d'un marchand de Séridia, qui vous les vendra pour peu que vous acceptiez de lui rendre un petit service.

_________________
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 26 Sep 2015, 09:56 
Jour 1 nuona fingelien 398 00:20
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Jan 2013, 10:15
Message(s) : 123
Jour 29 du ullitavar du fingelien 398

Véreux balade ses toutous

Le sinistre nian a promené son chenil dans les marais. Loups, renards et minions pas mignons ont envahi durant plusieurs heures le territoire des kultars.
Les aventuriers se sont bien sûr précipités afin de contraindre l'Affreux à retirer sa ménagerie.
Le kultar Bouh s'est efficacement chargé de décimer les puissantes bêtes cornues afin de protéger les siens.
Un fois de plus, Véreux n'a pu que battre en retraite...

_________________
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 18 Oct 2015, 22:43 
Jour 29 félinien fingelien 398 02:29
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Déc 2011, 18:51
Message(s) : 648
Jour 29 du félinien du fingelien 398.

En ces premières heures du jour, des vagues d'orques mâles et femelles se sont déversées sur les terres galdures de Tarsengaard, semant le trouble et la destruction.

Heureusement, plusieurs aventuriers se sont précipités pour nettoyer cette vermine verte.

Ainsi Kha_art, Bouh, Elsombra et Darkmon pour ceux qui ont été vus, ont lutté cote à cote jusqu'à la disparition de la dernière créature.

Ensemble les aventuriers ont vaincu une fois de plus.

_________________
Darkmon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 03 Nov 2015, 11:33 
Jour 30 kamarien fingelien 398 01:44
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Jan 2013, 10:15
Message(s) : 123
Jour 28 du kamarien du fingelien 398

Tarsengaard, ça déménage!

Ce jour a vu une certaine agitation perturber l'habituelle tranquillité de la bourgade galdure.
Frugrod, le sympathique tavernier, déménageait dans son tout nouveau établissement, bien plus spacieux que le local étroit dans lequel s'entassaient à grand peine ses nombreux clients.
Les aventuriers présents ont bien sûr répondu à sa demande d'assistance pour déplacer boissons, victuailles et meubles vers ce qui allait leur servir dorénavant d'habitat définitif.
Les "déménageurs" ont pu avoir la primeur de la toute nouvelle auberge galdure.
Ils ont découvert cet espace agréablement étendu, ainsi que les nombreux jeux proposés, lancer de couteaux, tables de bras de fer et autres ... qu'ils ont immédiatement essayés!
La bleue Ninimpiedtendre a fait valoir sa suprématie dans toutes ces disciplines.
Frugrod a su largement récompenser les efforts de ces aides improvisés en proposant boissons et collations jusqu'à tard dans la soirée.
Gageons que ce charmant lieu de convivialité verra affluer la fine fleur de la population galdure, ainsi que des aventuriers d'autres peuples désireux de se détendre dans un endroit accueillant...

_________________
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 28 Nov 2015, 00:32 
Jour 6 elfist fingelien 399 03:53
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Déc 2011, 18:51
Message(s) : 648
Jour 6 d'elfist du fingelien 399

Pendant une battue organisée à la demande de Raven pour exterminer les rats qui avaient envahi Pierre Blanche, le sombre Deskhart a découvert, caché dans un creux de muraille derrière un buisson, un carnet en piteux état.
Rongé par l’humidité et l'age , le carnet a été confié à Mekare, gardienne du dépôt sombre, afin qu'elle tente de sauver ce qui pouvait l'être des pages fragiles.
Avec l'aide des aventuriers Pilouille et kh_art, une inscription a peut être été déchiffrée en partie. Les lettres "b", "e","l" et peut être un "i" entre le "b" et le "e".
Nous en saurons d'avantage quand les pages séchées pourrons être examinées, enfin nous l'espérons.

_________________
Darkmon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 10 Jan 2016, 15:57 
Jour 27 elavrion fingelien 399 05:33
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Jan 2013, 10:15
Message(s) : 123
Jour 27 d'elavrion du fingelien 399

Un eldoran en mauvaise posture

Un cri de détresse a retenti dans Séridia. L'eldoran Donomel s'est retrouvé coincé sous un arbre, ayant sans doute glissé sur la neige tombée dans la nuit.
Sonné par le choc, il n'a pu répondre qu'à grand peine aux propositions d'aide des aventuriers, et il s'est avéré impossible d'avoir sa localisation exacte.

Enfin, et après une recherche fiévreusement menée tant l'imprudent paraissait à bout de force, l'homme bleu Conkois l'a finalement trouvé, en bien mauvais état, effectivement bloqué sous un arbre à Trépont.
Aidé par votre serviteur, Conkois a pu lui faire boire une potion revigorante, ce qui a permis au trio de se retrouver à l'auberge de Réca. L'hôtesse a su trouver des arguments liquides propres à réconforter tout le monde et à permettre à Donomel de se rétablir complètement après sa mésaventure.
Ce dernier a remercié ceux venus le tirer de ce mauvais pas, et il a promis de se montrer plus précautionneux à l'avenir.
Un incident qui se termine bien, grâce à la solidarité de la communauté aventurière des Îlots.

_________________
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: combat de Géants à Galein'th
MessagePublié: 11 Jan 2016, 02:28 
Jour 29 elavrion fingelien 399 03:53
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 20 Nov 2010, 22:16
Message(s) : 135
jour 29 d'Elavrion du fingelien 399


En ce jour, une rude bataille s'est engagée sur les terres de Galein'th Aseyis

Tout a commencé par l'apparition d'une horde de diablotins malveillants menée par la perfide Crochette.

Les dégâts n'étaient pas très importants et les aventuriers présents n'eurent pas trop de mal à enrayer l'invasion ce qui ne fut pas du goût de Crochette apparemment.

Bientôt un Géant apparut au milieu des diablotins enragés

Heureusement le sieur Olseig présent sur le sable de Galein'th parvint à le maitriser et nous avons pu reprendre notre souffle, pas pour longtemps malheureusement, car à notre grand désarroi nous vîmes apparaitre à nouveau un géant cette fois-ci accompagné d'un chérubin !

Un combat âpre et acharné s'engageât entre les aventuriers et les deux monstrueuses créatures.
Une fois de plus le sieur Olseig, soutenu par l'aide de tous les magiciens présents, réussit à débarrasser le camp bleu de ses hôtes plus qu'indésirables.

Tout le peuple bleu se joint à ma plume pour le remercier et le féliciter de son courage ainsi que tous ceux qui ont porté aide et secours.

deslices


J'oubliais de signaler que le Sieur Olseig m'a remis la somme de 28200 lumens, butin ramassé sur la dépouille du Chérubin, pour la réparation des dégâts et l'aide aux natifs.
Qu'il en soit une fois de plus remercié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 18 Jan 2016, 02:47 
Jour 27 félinien fingelien 399 01:03
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 08 Nov 2010, 02:04
Message(s) : 259
Localisation : aude
Dire qu'il ne se passe jamais rien sur les terres de Séridia serait faire preuve d'un manque de perspicacité évident, et d'une mauvaise mémoire; mais parfois certains faits, même s'ils semblent sans gravité apparente, peuvent amener à se poser des questions.

Par exemple, que pouvait bien avoir à faire un yéti sur le sable des terres Bleues ? C'est pourtant ce qui vient de se passer, et aux dires de certains, il y en aurait même eu deux, mais ceci est à vérifier.
C'est le Nain Jatoziel qui a prévenu de la présence du monstre, en mentionnant qu'étrangement il n'avait pas l'air agressif, ce que d'autres on pu vérifier par la suite.

Le sable était jonché de cadavres de serpents, mais aucun mal n'a été fait ni aux natifs, ni aux aventuriers présents, étrange ! Le yéti donnait l'impression de rôder assez fréquement du côté de l'oasis; peut-être avait-il soif ?
Une chose est sûre, c'est qu'à ma connaissance, les yétis préfèrent généralement la chair des aventuriers à celle des serpents.
Il a rapidement été occi par un courageux qui a osé l'affronter. Plus de peur que de mal pourrait-on dire, hormis que certaines questions restent pour l'heure sans réponse.

D'où venait-il ? et par quel moyen a-t'il réussi à venir jusque là ? Etait-ce une bête invoquée ou pas ?
Une chose est certaine, c'est que ce n'est pas le fait de Véreux, celui-ci étant habituellement assez fier de ses méfaits, il nous en aurait rapidement informés.
Alors, en ce cas, quelle force, quelle magie peut permettre à un être de cette envergure de traverser les continents ? Un portail ? De la téléportation ? ce serait tout simplement terrifiant de l'imaginer.

Aux dires du Sieur Olseig, il y aurait eu récemment un événement similaire il y a peu dans la cité naine. Il faudrait croiser les informations recueillies afin de voir si des points communs apparaissent.
Le mot déviance a aussi été prononcé, ainsi que l'idée d'un mage très puissant capable de téléporter des créatures par-delà les mondes. Des faits anciens perpétrés par un mage vêtu de sombre ont aussi été évoqués.

Quoiqu'il en soit, pour l'heure, nous n'en savons pas plus. Tout ce que puis faire est de vous livrer ici les faits tels qu'ils se sont déroulés, ainsi que les questions que nous nous posons tous.

A l'heure où je vous parle, tout est calme à Galein'th Aseyis
Conkois, homme Bleu, pour l'AFP.

_________________
Ektar mynaeh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 19 Jan 2016, 23:09 
Jour 2 mundia fingelien 399 05:05
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 23 Mai 2012, 23:26
Message(s) : 71
Jour 1 du Mundia du Fingellien 399

Un cri de stupeur au coeur de Nord Thyl!

Un nain plus ou moins sobre croise en sortant du dépot un chimérien doux et gentil, limite affectueux.
Le nain croyable Khart lance l'alarme et surveille stupéfait. La bete ne bronche pas , croquant deci delà, quelques loups, renards ou volatiles à bec crochu, épargant à l'incompréhension de tous, le nain geigneur et rouspetant. Des aventuriers se précipitent. L'animal, la créature, la bete, venu dont ne sait où, n'est plus.
Le mystère est complet, les spéculations vont bon train. Le temps passe....

Un cri de stupeur secoue Galeith

Encore un nain mais cette fois ci, Sieur Jatoziel voit double. Deux, je dis "bien Deux Yetis pour le prix d'un au coeur des sables", dévorant paisiblement les serpents couvrant la terre des Bleues. Evènement que la plume de Sieur Conkois a si bien décrite, je ne m'y attarde plus.


Un cri de "pas de bol" résonne à Starath Lith

Un nain de plus tombe nez à nez avec un géant, se régalant lui aussi de serpents, cobras et autres animaux du désert des Hauts Elfes. Le pauvre Khart, à nouveau, soupire sans que la massue ne l'abatte. Les aventuriers accourrent, cette fois ci sans panique , mus par leur curiosité. Un géant "gentil"? Bien des yeux ronds couvrent les faces colorées des aventuriers.
S'ensuit un long débat entre aventuriers autour du Géant paisible:

"tuer ou ne pas tuer, telle est la question?"

enfermer, attrapper, liquider, étudier la bête. Personne ne sait vraiment qu'en faire. Puis un Géant, même très calme, ça prend trop de place et ça mange beaucoup! La décision est prise. Sieur Olseig se lance lame au poing, les braves présents le couvrent de soin divers et variés. Cette fois ci, le brave et gigantesque visiteur panique et se defend. La mort l'attend malgrés ces minces efforts au tournant du dépot de Grim. Les chairs, les os, la massue s'effondrent sur le sable du désert dans une puanteur infecte, morbide, presque faisandée.
A nouveau, les spéculations vont bons trains sur l'origine de ses apparitions étranges et répétées.
Pourquoi ces visiteurs ne s'en prennent ni aux natifs ni aux aventuriers?
Pourquoi sentent ils si mauvais, vivants comme morts?
Pourquoi est ce toujours sur des terres où le Noble Art des releveurs est interdit?
Pourquoi est ce toujours un Nain queteur qui met le doigt sur l'anomalie du moment?
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Trop de questions, trop peu de réponses. Mais Attention , comme aimaient à le rappeller nos Mères:
Prenez Garde,
Jeu de Nains, jeu de Vilains!


(edit correction conjugaison et fautes de frappe)


Dernière édition par Elsombra le 19 Jan 2016, 23:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fingeliens 392-...] Agence du Fingel Pratique
MessagePublié: 19 Jan 2016, 23:25 
Jour 2 mundia fingelien 399 04:36
Hors-ligne

Inscrit(e) le : 23 Mai 2012, 23:26
Message(s) : 71
Jour 2 du mundia du Fingellien 399

Plus discret que ces évenements faisant parler dans toutes les chaumières.
Le Sieur Olseig, ayant affronté, le Geant entre autre, a été blessé à l'épaule. Ce qui semblait une banale blessure sanguinolante est rapidement devenue une plaie putride et mauvaisement odorante. Les guerriers, un peu trop empressés, ont cotérisé la blessure avec un feu d'essence volcanique.
Le Mercenaire connu et reconnu ne s'en est pas senti mieux. Son teint d'Eldorian s'est grisé, ses yeux se sont assombris. Son corps fut pris de tremblements avant qu'une fièvre douteuse l'emporte en des songes agités. Son vieil ami Khart et la Dame Bleue Deslices l'ont tendrement transporté jusqu'au manoir des Mercenaires, le couvant de leur proximité bienveillante.
Son état inquiète et agite les membres de la Gilde...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr