Bonjour,
Je proposes de faire que pour lorsque l'on meurt durant un combat dans les salles de guilde, nous ne sommes pas envoyé à l'archéron.
(Si quelqu’un peu corrigé mes fautes n'hésitez pas via le message privé, merci.)
Salle de combat des guildes
Salle de combat des guildes
Dernière modification par Elisarath le 19 juil. 2017, 12:02, modifié 1 fois.
-
Re: Salle de combat des guildes
Ou quand le joueur se prend le coup final, il tombe à 1pv et le combat s'arrête.
Et qu'un joueur avec 1pv ne puisse pas attaquer ou se faire attaquer.
Et qu'un joueur avec 1pv ne puisse pas attaquer ou se faire attaquer.
VinceHood, Récolteur à la retraite.
J'y vois pas d'inconvénients ... après ça donnerai pas un méga avantage pour le train aux joueurs dans des guildes reconnues comme tel?
Gardien de la Tradition, Forgeron
Non, car quand tu tape l'XP s'arrête au bout d'un moment comme sur les monstres.
Il n'y a pas d'avantage à par celui de pouvoir se mettre sur la tronche.
Il n'y a pas d'avantage à par celui de pouvoir se mettre sur la tronche.
- Llariarith
Il y en a un malgré tout non pas dans l'xp gagnée mais dans la fluidité de jeu, puisque si tu ne désengages pas à temps tu évites le trajet par Achéron. Toutefois il me semble qu'il avait été proposé il y a un moment un moyen de désengager facilement lors d'un duel amical/d'entrainement afin de ne pas faire de visite surprise en Achéron.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre