Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Llariarith »

Les boss ont des butins uniques c'est ça que je voulais dire surtout ;) entre autre les jolies capes. (enfin elles sont pas à mon gout mais après c'est un détail ça).


Le fait est que les boss sont tués, et les autres non, si j'ai tort sur les raisons je veux bien les connaitre ;).

Coté butin si tu as des propositions d'équilibrage envoie moi on verra ça coté staff (enfin surtout Oro ;) )
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Olseig
Messages : 170
Inscription : 20 déc. 2012, 00:02

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Olseig »

les capes sont pas terrible faut l'admettre et de plus sans aucun intérêt, a mon sens, exp: la cape du yetis des glaces devrait apporter l'avantage du medaillon de froid par exemple, celle de l'occulus de la vision ect …..


le vrai problème de ces invasion, c'est que de tuer 500 mobs déjà c'est long, alors 700 ou 800 mobs ont a pas forcement notre journée a accorder au jeu pour nettoyer une map lol


le nettoyage auto s'impose genre quand il reste 50 ou 80 mobs une fois le boss tomber ( c'est juste une idée )
"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Llariarith »

Si on diminue la force de l'invasion (si c'est faisable avec les dev actuels) est-ce que ça risque pas d'enlever le coté challenge qui est quand même sympa ? Parce qu'elles ont quand même du succès ces invasions actuellement, au moins la partie "difficile" donc trouver le boss et le tuer.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Olseig
Messages : 170
Inscription : 20 déc. 2012, 00:02

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Olseig »

je trouve aussi que pour les haut lvl ca marche plutôt bien ( hors mi les drops trop bas ) par contre ca manque cruellement d'inva auto pour les moyen lvl et bas lvl

et faut aussi leurs m'etre des drops a la hauteur ( taper un gros rat pour gagner 450 lumens, même a un lvl 50 a/d c'est vraiment ridicule, pour voir même plus loin, je pense qu'il faut viré d'urgence la proba de m.... sur les drop en invasion auto et passé sur du fixe ( cela reste bien sur que mon avis )


diminué la force des inva est pas non plus la solution, elle deviendrait trop facile et pour le coup nous motiverais plus a les chasser
"Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort."

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Llariarith »

  • Troll des cavernes
  • Vengeur
  • Yéti des glaces
  • Mirage
  • Colosse
  • Veuve noire
  • Gros rat
  • Chérubin
  • Orc des collines
  • Occulus
On a ça comme liste de boss, bon pas de tout petit niveau (mais c'est en Irilion donc ça me semble logique) mais Troll, Colosse, Gros rat, Orc des collines me semblent accessibles non ? Ou y aurait des monstres autour du boss qui sont trop forts ?
Vengeur et veuve_noire je sais pas je connais pas bien.
Yéti, mirage, chérubin je t'accorde que c'est pour les costauds L'occulus étant dans le bas de la gamme "costaud" je dirais.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Orodreth »

Veuve noire, c'est pas dur, c'est blindé de poison si on a pas assez d'A/D (enfin même à haut niveau, on a tendance à se faire empoisonner).
Mais ça reste très faisable.
Vengeur, il faut avoir une arme élémentaire et des médaillons d'attaque (feu, glace, magie), car ce boss ne reçoit pas de dégâts physiques, seulement élémentaire et magie. C'est ce qui complique pour certains, mais les mages n'ont pas trop de souci, car zéro résistance magique.

Bon pour ce qui concerne les butins sur les boss... à réévaluer donc, je vais regarder et trouver des trucs qui pourraient motiver.
Des propositions, je suis preneur. :)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Crowley »

On attend toujours vos idées :mrgreen:
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2623
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Orodreth »

Ou bien, faire un PnJ "Défenseur" (à trouver mieux si vous avez, posté en Irilion uniquement) qui échange contre des orbes sombres (équivalent de marque).
L'orbe sombre peut se drop sur les mobs d'inva auto (uniquement ça), une proba de 1/200, que ça reste rare mais que ça vaille le coup de tout nettoyer, quoi. ^^ (Et certains penseront à laisser le boss vivant pour farmer plus longtemps que possible).

Pour palier à ce souci de farming, peut-être penser à changer la proba' de drop, genre :

- mob faible (araignée, rat, garg, ...) : proba 1/500
- mob moyen (orc, troll, ...) : 1/350
- mob fort (cyclope, démon lapin, ...) : 1/200
- mob surpuissant (chims surboostés) : 1/150

Récompenses contre les orbes sombres :

- 5 orbes = grandes potions vie/mana
- 10 orbes = potions de boost de qualité (éva/préci)
- 50 orbes = lumens (mais je doute que ça sera très prisé...)
- 500 orbes = cape "je brille dans le noir"

Tout ça c'est inventé, les noms peuvent très bien changer à votre guise.
Faites travailler vos neurones, hop hop.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Crowley »

Je vote pour, mais meilleur taux de drop et récompenses plus cher (ça revient au même au final mais je trouve ça plus sympa, si ça se droppe pas souvent ça marchera pas aussi bien je pense).

Coté farming soit des probas différentes soit des orbes différentes (l'occasion d'utiliser les objets créés par Bebelious) et donc des récompenses différentes. Avec idéalement un pnj qui refuse de prendre des oreilles de gobelin à un joueur trop costaud pour ça. (Ou qui les prend mais en demande beaucoup plus)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

BagnarNain
Messages : 119
Inscription : 09 mai 2018, 18:12

Invasions Automatiques - Nettoyage des derniers monstres

Message par BagnarNain »

Bonjour,

Sur les derniers jours / semaines, de nombreuses invasions automatiques ont nécessité l'intervention de MJ afin de nettoyer les cartes des derniers monstres, souvent cachés à des endroits improbables ou trop éparpillés sur la map pour être facilement tuables.

Afin de pallier à cette nécessité, serait-il possible de voir les 20 ou 30 derniers monstres d'une invasion, dotés de récompenses plus importantes ?

Il y aurait alors un intérêt financier / matériel à achever parfaitement une invasion automatique.

Je pense très clairement aux gains suivants:
- 30 derniers monstres dotés de 40% de lumens en plus.
- 20 derniers monstres dotés de 80% de lumens en plus.
- 10 derniers monstres dotés de marques du chasseurs.
- Le dernier monstre de l'invasion (hors boss) pourrait également se voir doté d'un objet spécial, allant des minerais rares aux pierres précieuses.

Bien entendu, cela serait fonction de la difficulté de l'invasion. Mais un gain de d'une ou deux marques / mobs, après avoir passé 10 mins à tourner dans Irinveron pour le dénicher, cela ne me semble pas spécialement indécent !

Merci de m'avoir lu,

B.
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Crowley »

Je fusionne ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Invasions automatiques Irilion, "nettoyer".

Message par Crowley »

Mis en place MaJ 1.22 Renouveau et Traditions
L'xp minimale ayant été augmentée nous verrons ce que cela donne ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre