Quelques trucs a revoir

Avatar de l’utilisateur
apollon
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2006, 17:25
Localisation : rhone alpes

Quelques trucs a revoir

Message par apollon »

Bonjour, voila alors je vais exposer quelques petites choses qui pour moi devrait être a revoir.

- Les jours spéciaux:

1- Voila 4 fois que le jour des invasions tombent en irillion et je n'ai vu aucune invasion, mais vraiment aucune ! il faudrait je pense augmenter le pourcentage de mon point de vue.

2- Je ne suis pas sur que le jour pluie corrosive marche réellement en seridia, je me balade sous la pluie et jamais rien ne casse, peut etre que je me trompe, mais je pense qu'il est aussi a revoir.

(si vous voyez autre chose n’hésitez pas)

- Les jours spéciaux 2 :

Je voulais exposer cette idées d'augmenter le pourcentage minimum d'un jour spécial dans une compétence particulière (hors jour xp global) je trouve qu'un jour spécial dans une compétence aléatoire devrait avoir un minimal plus haut qu'un jour xp global (voir 20 a 25%).

- La cape equipée pirate:

Maintenant que la cape corsaire casse, je voulais trouver une alternative a tout cela, il faut environ 22 jours pour pouvoir avoir cette cape ce qui est pour moi beaucoup, pourquoi ne pas reduire le nombre de boucle de 200 a 100 en soit c'est un bon compromis je trouve.

Si vous avez d'autres choses a proposer, ou même si vous voulez débattre je reste ouvert bien sur ce n'est que mon avis :)

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Quelques trucs a revoir

Message par Crowley »

Les invasions ont été boostées, pas de retour sur les jours xp, la cape le prix a été modifié.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Répondre