Races & Peuples

Races des Landes Eternelles

De nombreuses races intelligentes coexistent sur le sol des Landes Eternelles. Le joueur peut incarner un membre de certaines d'entre elles. Quelques races (Elfes et Humains) sont divisées en plusieurs peuples, féconds entre eux mais d'histoire et de coutumes très différentes.

Peuple Bleu
Hommes Bleus


Ils sont bleus, ils sont beaux ; ils chantent et charment sans accroc, et sentent bon le sable chaud. Quand télépathie s’accorde avec poésie.

 

Galdurs
Galdurs


Le Galdur est en marche et aucun obstacle n’endiguera sa rage guerrière. Le Galdur est en marche, poings serrés, et la diplomatie l’indiffère.

 

Kultars
Kultars


Artisans de l’invisible, transformant énergies indécelables en magie redoutable, ces petits êtres tenaces useront de bien des moyens pour arriver à leurs fins.

 

Elfes
Elfes


Du haut de leurs arbres, du fin fond de leurs forêts, les Haut-Elfes prétendent détenir les clés de la sagesse, mais sagesse sans partage n’est qu’étroitesse.


Le profane dit rigide, les Elfes Noirs disent organisé. Ils entendent soumis et répondent dévoués. On les voit mystiques alors que passionnés. Le mot de la fin ? Un conseil : mieux vaut leur laisser.

 

 

Nains
Nains


De la pioche à la hache, il n'y a qu'un petit pas. Et ce n'est pas parce que leurs jambes sont courtes, croyez-moi ! Une tête dure comme un minerai suffit !

 

Humains
Humains


Pour beaucoup, Sinan rime avec nécromant, malfaisant voire fléau rampant ; mais dans un monde mêlant morts et vivants, il se conjugue avec clairvoyant, indépendant et puissant.


Jamais l’épée de l'Eldorian ne tremble lorsqu'il guerroie. Rien n'ébranle son honneur, ses principes ni sa foi.

 

 





Non Jouables

Sauriens


Un peuple sous-marin qui n'ose pas s'aventurer dans les îlots centraux.

 

D'jhis


Une race d'hommes et de femmes chats qui n'osent pas s'aventurer dans les îlots centraux.

 

Nians


Nian est l'ancienne appellation des humains avant la scission entre Eldorians et Sinans.

 

Humains Anciens


Un mystérieux peuple esclave des Landes Eternelles.

 

Monstres humanoïdes


D'étranges tribus d'orques et de gobelins peupleraient les montagnes des îlots centraux.

 

Petites gens


Des Leprechauns et autres êtres de petites tailles fraient parfois avec les peuples des Landes.