Lancer le jeu et créer son premier personnage

Lors de la connexion, attendez que le jeu se lance puis cliquez dans la fenêtre de jeu pour accéder au menu. Le choix Options vous permet de modifier de nombreux paramètres (la résolution d’écran par exemple), mais vous pourrez y accéder n’importe quand depuis le jeu (par l’icône représentant des outils, en bas de l’écran). Notez que si la configuration de votre ordinateur est vraiment limite, vous pouvez mettre en une fois tous les paramètres au minimum en cochant la case L’Homme Pauvre, dans l’onglet Dépannage.

La première chose à faire est de créer votre personnage (choix Nouveau Personnage). Il est vivement conseillé de vous renseigner sur les races jouables et leurs particularités. C’est possible grâce aux petits livres représentés à côté des noms de peuples, mais ces informations sont présentées plus agréablement sur le site du jeu. Notez que les Sinans et les Eldorians sont deux peuples humains que rien ne distingue physiquement, mais de coutumes très différentes.

Dans la fenêtre de création, une fois choisie l’apparence de votre personnage, cliquez sur Suite pour lui attribuer un nom et un mot de passe. Attention à ne pas choisir un mot de passe trop facile à deviner, et à ne pas prendre un nom ridicule que vous regretterez ensuite !

Votre personnage débute ensuite sur un navire qui le mènera vers ses aventures.

Remarque : si vous êtes plusieurs à jouer du même endroit (même adresse IP), ou si vous envisagez de créer plusieurs personnages, vous êtes concernés par les règles 20 et suivantes : maximum 3 personnages et toute forme d’entraide entre eux est interdite.


Interface et commandes du jeu

Retour au sommaire du guide

Retour au site du jeu