La recherche a retourné 1 résultat

par Ulfang
30 avr. 2007, 19:27
Forum : Chroniques des îlots
Sujet : Etrange livre
Réponses : 2
Vues : 3834

Vous êtes tout excusé, Tioo, je ne vous en veux pas...Enfin, pas trop...
J'en veux plus, par contre, à celui qui a trouvé mon Livre et qui a rédigé le parchemin anonyme. Celui là est un lâche. Il est dommage que je n'ai aucun moyen de le retrouver.