Vous êtes tout excusé, Tioo, je ne vous en veux pas...Enfin, pas trop...
J'en veux plus, par contre, à celui qui a trouvé mon Livre et qui a rédigé le parchemin anonyme. Celui là est un lâche. Il est dommage que je n'ai aucun moyen de le retrouver.
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 30 avr. 2007, 19:27
- Forum : Chroniques des îlots
- Sujet : Etrange livre
- Réponses : 2
- Vues : 3834