[Aide] Qui contacter?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 315
Inscription : 09 mai 2008, 08:25

[Aide] Qui contacter?

Message par Modérateur »

Petit récapitulatif des personnes à contacter
  • La demande des clefs des salles de peuples se fait via un message privé au compte forum COURSIER et uniquement lui, toute demande effectuée via un animateur ne sera pas pris en compte. Attention, votre message privé doit être role-play et s'adresser à l'Intendant du Seigneur Luxin.

    Quelques conseils supplémentaires :
    Le Coursier sera désormais l'unique natif réceptionnant et distribuant le courrier. Pour être sûr que le préposé aux correspondances accomplisse correctement sa tâche, pensez à préciser dans votre missive aussi bien votre identité que le nom de votre contact.


    Vous trouverez ci-dessous deux modèles de lettre pour vous aider dans vos démarches. Naturellement, vous êtes libres de vous exprimer selon votre convenance.

    • Vous désirez entrer dans la salle privée de votre peuple, écrivez par exemple :

      "Honorable Intendant de Seridia

      Moi, aventurier Romir du peuple nain, demande l'autorisation d'accéder aux différentes salles privées de mon peuple (...)

      Respectueusement"
    • Vous souhaitez une entrevue avec une figure native, écrivez par exemple :

      "Honorable Représentante Cheven

      Moi, aventurière Lianna du peuple haut-elfe, désire m'entretenir avec vous au sujet de (...)

      Cordialement"

    Hors role-play : un mode d'emploi plus détaillé du courrier (§ "Contact") est consultable ici par qui s'en donne la peine.
  • La déclaration de personnages se fait au compte forum MODERATEUR et uniquement lui, toute déclaration faite sur le jeu à un modérateur ou administrateur ne sera pas prise en compte.
  • Toute demande destinée aux animateurs et qui n'est pas une missive role-play adressée à un pnj est à envoyer au groupe forum ANIMATION.
  • Toute missive role-play que vous voulez adresser à un pnj (et qui sera lue par les animateurs) est à envoyer au compte forum COURSIER.
Les comptes forums Modérateur, Coursier ainsi que le groupe forum Animation se retrouvent dans les destinataires par défaut, lorsque vous composez un nouveau message privé.

Merci de respecter les différents comptes mis à votre disposition.

L’équipe de Modération et d’Animation.
Dernière modification par Modérateur le 26 nov. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
Avatar signé Thir_Lyra, le talent au service de Landes Eternelles.