Passée récemment sous Ubuntu 12.04 (LTS), l'installation de LE me permet de jouer uniquement en static et avec quelques problèmes (plantage du client qd je clique sur les PNJ).
Pour tenter de résoudre mon problème, j'ai tenté de compiler le client. Il semble que j'ai un problème ou que je n'ai pas tout compris de la procédure ou les deux.
Voici le résultat de la compilation en console :
D'une part, j'ai ce message d'erreur final, d'autre part, je croyais trouver dans mon répertoire Client_Source, un fichier le.x86.linux.bin, or il n'y est pas. Est-ce que je me trompe ?ourse@ourse:~/Documents/Client_Sources$ make -f Makefile.linux
CC 2d_objects.o
CC 3d_objects.o
CC actor_scripts.o
actor_scripts.c: In function ‘parse_actor_nodes’:
actor_scripts.c:4845:6: attention : passing argument 2 of ‘parse_actor_attachment’ discards ‘const’ qualifier from pointer target type [enabled by default]
actor_scripts.c:4412:5: note: expected ‘struct xmlNode *’ but argument is of type ‘const struct xmlNode *’
CC actors.o
CC alphamap.o
CC asc.o
CC astrology.o
CC bbox_tree.o
CC books.o
CC buddy.o
CC buffs.o
CC bags.o
CC cache.o
CC cal.o
CC calc.o
CC chat.o
CC cluster.o
CC colors.o
CC console.o
CC consolewin.o
CC counters.o
CC cursors.o
CC dds.o
CC ddsimage.o
CC dialogues.o
CC draw_scene.o
CC eye_candy_debugwin.o
CC elconfig.o
CC elwindows.o
CC encyclopedia.o
CC errors.o
CC events.o
CC filter.o
CC font.o
CC framebuffer.o
CC frustum.o
CC gamewin.o
CC gl_init.o
CC hud.o
CC help.o
CC highlight.o
CC ignore.o
CC info_combat.o
CC init.o
CC interface.o
CC items.o
CC io/fileutil.o
CC io/e3d_io.o
CC io/elc_io.o
CC io/map_io.o
CC io/elpathwrapper.o
CC io/xmlcallbacks.o
CC io/half.o
CC io/normal.o
CC io/elfilewrapper.o
CC io/unzip.o
CC io/ioapi.o
CC io/zip.o
CC io/ziputil.o
CC keys.o
CC knowledge.o
CC langselwin.o
CC lights.o
CC list.o
CC load_gl_extensions.o
CC loginwin.o
CC loading_win.o
CC main.o
CC manufacture.o
CC map.o
CC mapwin.o
CC memory.o
CC md5.o
CC mines.o
CC minimap.o
CC misc.o
CC missiles.o
CC multiplayer.o
CC new_actors.o
CC new_character.o
CC notepad.o
CC openingwin.o
CC image.o
CC roche.o
CC shader/noise.o
CC shader/shader.o
CC particles.o
CC paste.o
CC pathfinder.o
CC pm_log.o
CC questlog.o
CC queue.o
CC reflection.o
CC rules.o
CC sky.o
CC skeletons.o
CC skills.o
CC serverpopup.o
serverpopup.c: In function ‘display_server_popup_win’:
serverpopup.c:312:6: attention : variable ‘our_root_win’ set but not used [-Wunused-but-set-variable]
CC servers.o
CC session.o
CC shadows.o
CC sound.o
CC spells.o
CC stats.o
CC storage.o
CC special_effects.o
CC tabs.o
CC text.o
CC textures.o
CC tile_map.o
CC timers.o
CC translate.o
CC trade.o
CC update.o
CC url.o
CC weather.o
CC widgets.o
CC makeargv.o
CC popup.o
CC hash.o
CC emotes.o
CC xz/7zCrc.o
CC xz/7zCrcOpt.o
CC xz/Alloc.o
CC xz/Bra86.o
CC xz/Bra.o
CC xz/BraIA64.o
CC xz/CpuArch.o
CC xz/Delta.o
CC xz/LzFind.o
CC xz/Lzma2Dec.o
CC xz/Lzma2Enc.o
CC xz/LzmaDec.o
CC xz/LzmaEnc.o
CC xz/Sha256.o
CC xz/Xz.o
CC xz/XzCrc64.o
CC xz/XzDec.o
CC xz/XzEnc.o
CC text_aliases.o
CC fsaa/fsaa_dummy.o
CC fsaa/fsaa.o
CC image_loading.o
CC themes.o
CC fr_quickitems.o
CXX actor_init.o
/bin/sh: 1: g++: not found
make: *** [actor_init.o] Erreur 1
Un petit coup de main serait le bienvenu.