installation de Landes Eternelles

Si vous n'arrivez pas à accéder au jeu, si vous avez des problèmes d'utilisation du jeu, c'est ici qu'il faut poster !
IleefV5
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2021, 18:39

installation de Landes Eternelles

Message par IleefV5 »

Bonjour j'arrive pas a télécharger le launcher du jeux a chaque fois que j'essaye j'ai un message d'erreur qui dit "ce fichier contients des données invalides" quelqu'un peut m'aider svp ?

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Messages : 204
Inscription : 23 août 2013, 03:32

Re: installation de Landes Eternelles

Message par Tobi »

Bonjour IleefV,

Si vous recevez un message d'erreur de l'installateur, c'est pour la plupart du temps lié à un programme antivirus. Des fois, le fichier d'installation semble être correctement téléchargé mais le programme antivirus lui a fait quelque chose et, lorsque vous avez essayé de l'utiliser, vous verrez le message "Le Fichier contient des données invalides". La solution est de temporairement désactiver l'antivirus et de télécharger à nouveau le fichier.

IleefV5
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2021, 18:39

Re: installation de Landes Eternelles

Message par IleefV5 »

Tobi a écrit :
26 juil. 2021, 19:43
Bonjour IleefV,

Si vous recevez un message d'erreur de l'installateur, c'est pour la plupart du temps lié à un programme antivirus. Des fois, le fichier d'installation semble être correctement téléchargé mais le programme antivirus lui a fait quelque chose et, lorsque vous avez essayé de l'utiliser, vous verrez le message "Le Fichier contient des données invalides". La solution est de temporairement désactiver l'antivirus et de télécharger à nouveau le fichier.
d'accord merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Messages : 204
Inscription : 23 août 2013, 03:32

Re: installation de Landes Eternelles

Message par Tobi »

De rien, si cela ne fonctionne toujours pas n'hésites pas à revenir ici.

Répondre