Dho'Astar

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Dho_Astar
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2006, 19:15

Dho'Astar

Message par Dho_Astar »

Dho’Astar le fils de la foudre

Il y a environ cent ans dans la forêt sombre de Marmo lors de l’épopée des anciens héro. Naquit Dho’Astar au creux d une souche d arbre récemment foudroyé au cour d une emplie de ténèbre ou l orage déchirait les cieux obscur de l île maudite. Les pleures de ce petit être noir raisonnait dans l air lourd et humide et attira l attention des plusieurs serviteur de BAYLOS qui le recueillerent pour l en mener au temple de ce dernier afin qu il y reçoive son enseignement. Pendant quinze années les prêtres du dieu des ombres lui apprirent les rites et les valeurs de celui-ci. L efficacité quelqu’en soit les conséquences et les sacrifice qu il faut commettre, la foie dans le lus grand investissement de soi même. Ainsi que le sens d une justice tordu, pour laquelle les disciples doivent sacrifier les coupables. Le temps était venu pour Dho’Astar d apprendre a ce battre. Afin de mieux servir BAYLOS mais aussi d avoir les attributs et la volonté d exercer une autorité sur les races inférieures de MARMO tel que les orcs, les gobelins, les trolls, les ogres, et les gnolls. Un prêtre du temple convia Dho’Astar devant le Grand Prêtre de BAYLOS : Pera Daëlgord.

Pera Daëlgord : Bonjour a toi jeune apprenti (en le fixant de son sombre et glacial regard). Tu as fais preuve d un remarquable investissement durant ton apprentissage sais tu que tu est né de la foudre mon chère ? Les flammes qui on ronger cette arbre mêlées aux ténèbres des fumées sont a l origine de ta création ainsi tu es créature de du seigneur des flammes.

Dho’Astar : oui oh Grand Prêtre maintenant est venu le temps de déchaîner la colère de Baylos durant déjà une décennie enfouie en moi !la magie destructrice et ma lame !! ne feront qu’un avec la rages afin de punir les coupable tel est la volonté de Baylos !

Pera Daëlgord : En effet tu as fini la première partie de ton entraînement. Désormais tu sera l’élève d’Ishbaraack , tu te battra sans relâche le temps nécessaire pour être digne de porter le titre de Chevalier Noir. Voici Ishbaraack ton nouveau maître !!!

Dho’Astar : (en signe de révérence)Enchanter d être l élève du plus fervent et redouté des serviteur de Baylos de Marmo.

Ishbaraack : Bien nous n avons pas de temps en parole ? Suis moi ton équipement t attend !!

Dho’Astar : A genou devant l’autel ) Je te remercie seigneur des ombres de me faire confiance et je te le rendrai au centuple j en fais le serment en ce jour.

L’entraînement commença et durant de longue années Dho’Astar apprit la magie, la tactique, le commandement, la chasse et le combat de mêlée. A la fin de cette période une cérémonie d intronisation fut organisé.

(Dho’Astar un genou a terre, les mains tendues devant lui tenant son épée. Le prêtre Pera Daëlgord avança vers lui en récitant des incantation en noire parlé. )

Pera Daëlgord : Oh Baylos dieu de colère et d ombre en ce jour (tonnerre), un nouveau disciple est digne de prétendre au noble titre de Chevalier Noir ! Tant par ça ferveur que par haine (en prenant l épée de Dho’Astar) Lève toi Dho’Astar et marche jusqu’a l’autel !
Baylos reçois se sang comme un témoignage de ça foi (en ouvrant une entaille sur les main du disciple,le sang remplissant le signe du chaos de l autel. Le prêtre sorti une fiole la versa dans le sang et le tout s enflamma )
Tu est maintenant libre de mettre a profit ton éducation et de répandre la parole de Baylos.

2) Le périple du guerrier noir

Suite a son intronisation Dho’Astar quitta le temple non mécontent de goutter a la liberté total d action, le chaos par excellence. Désormais toutes solutions lui étaient possibles. Il parcouru Marmo à la recherche de coupable a punir, de disciples futur a recruter et de créature a assouvir (chose qui ne manquai pas sur cette terre désolé). Ramenant de temps en temps des coupables a sacrifiés au temple. Mais un jour pas comme un autre la routine de Marmo fut troublé.

En effet ce lieu où régnaient la loi du plus fort et le chaos connaissait maintenant l autorité d’un empereur. Cet homme du nom de Bled porteur de la faucheuse d âmes était un des anciens héros ayant terrassé le roi démon. Avait réussi à soumettre à sa force et sa volonté toute les créature de l île. Il apprit que les armées de Marmo avaient pour but de conquérir lodoss et que les troupes d élites étaient formées d escadrons d elfes noirs. Intéressé il participa à la construction de conquerra la capital sont rôle fut de commander les orcs et gobelins dans leurs œuvres puis servit les armées de Marmo.

La conquête de Lodoss avançait a grands pas vers Valis le royaume du roi Faune. L empire de Marmo n avait jamais été aussi proche de leur but enchaînant les victoires et déferlant tel une vague sur ses ennemis, jusqu au jour ou ils arrivèrent au porte du royaume du seigneur Faune. Cette bataille rempotée la victoire leur appartiendrait, la progression était lente mais certaine quand tous s arrêtèrent. Les deux armées reculèrent pour faire place au deux souverains Faune sentant ses homme a bout de force avait décidé d affronter en duel chevaleresque L’Empereur bled. Le combat fatidique commença les chocs de la lame de justice et de la faucheuse d âmes retentissaient dans toute la plaine créant de éclairs à chaque impacte. Les deux héros débattaient de leur point de vue tout en combattant Faune étant pour l unification et son adversaire pour la conquête. Dho’Astar compatissait avec son Empereur car il vivait dans le macabre lieu qu était Marmo et comprenait que les hommes désiraient mieux, même si les elfes noires ayant l habitudes de vivre sous terres ce satisfaisaient de Marmo car les cieux au-dessus de l île était toujours recouvert de ténèbres. Tous retenaient leurs souffle quand fut venez le moment de l ultime passe d’arme le choc se fit encore plus intense et après quelque secondes ou le temps s arrêta Bled se releva relisant que sont adversaire blessé a la tête avait périt.

Il se tourna vers ses armé levant son épée en direction des cieux quand une lance énorme vint les percés et le frapper en plein cœur le tuant sur le champs.

Après cette bataille qui restera gravé dans les mémoires durant des siècles, chacun retournèrent dans leur royaume afin de procède aux funérailles de leurs deux monarques respectifs. De retour sur Marmo Dho’Astar découvrit le temple de Kardis(lith) ou il fit la connaissance de vagnard le grand prêtre du sanctuaire. Celui-ci était omnibulé par le retour de ça divinité idolâtrée. Après avoir fait preuve de sa loyauté et de son efficacité Vagnard lui confia une mission toute particulière il s’agissait de ce joindre a la troupe d élite d Ashram le nouveau souverain de Marmo afin de rapporté au prêtre ses projets.

Alors il retourna a conquerra et servit dans les troupes d élite comme auparavant et fit en sort de sortir du rang. Une fois cette approche effectuer il s investit de son mieux pour son commandant rapportant de temps en temps des informations au temple de Kardis. Mais au fur et a mesure que le temps passait il découvrait les valeurs d Ashram et commençait a y croire. Celle-ci était :<< Ne fais rien que tu ne puisse faire sans l aide de des dieux ou de n importes quelle puissante entité>>, mais aussi l efficacité comme pour les disciples de Baylos. Parallèlement il savait que l objectif de vagnard avançait a grand pas ce qui impliquait une mort certaine.

Ainsi il décida de suivre Ashram dans sa quête d une terre nouvelle a offrir au peuple de Marmo et partit en bateau. Après une longue période sans souvenir il se réveilla dans une grotte qui lui était inconnue et infesté de rats. La destiné l aurait elle épargné, la quête d une nouvelle terre serai a présent sont destin même si son maître a périt il honorerait son ambition et fera tout son possible pour la pérennité du peuple de Lodoss.

Répondre