Baram: la saga

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Baram

Baram: la saga

Message par Baram »

L'histoire que je vais vous conter est la mienne.
Celle d'un Galdur n'acceptant pas cette sois disant superioritée des landes sur tout.

Ca commencait bien,a peine arrivé qu on me demandait d'aller voir un stupide chanteur d'homme bleu pour me familiariser avec ces terres ....

D'un autre cote la premiere chose qu'il voulait que je fasse,je vous le donne en mille,faire la tournée des tavernes alentour!!

Cela me pris un certain temps(la tenanciere Elena est fort sympatique soit dit en passant)mais je finis par revenir aupres de l'homme bleu.

"ayé *burp* visite des bar alentour effectué petit homme vert(j'avais pas mal bu quand meme)"
"bien bien a present va ceuillir des fleurs et montre moi un peu plus de respect s'il te plait.."

Des fleurs...soit allons ceuillir des fleurs alors.
Et je parti en ballade pour trouver les quelques especes qu'il souhaitai me voir ramener.
Ceuillette,ceuillette et alors que je ceuillai la derniere fleur je fut attaquer !!
J'ai cru en mourir mais le venin se dissipa avant que je perde toute mais facultée.

je retournai donc voir mon guide apres cette expedition hasardeuse afin de lui remettre les fleurs...

Il etait ravi!(aller comprendre ces etres qui s'extasie devant une fleur)et me demanda de lui ramener des peaux de betes.
"Cette fois,tu devra te battre. Une fois que tu aura vaincu ces quelques creatures je te donnerai de quoi aller plus loin dans tes aventures."

je parti donc en quete de terrifiant lapin..
a suivre...(peut etre, enfin on verra bien)
Dernière modification par Baram le 05 août 2006, 00:57, modifié 1 fois.

Baram

Message par Baram »

Je devais donc abattre quelque lapin et des castors,c'etait deja plus dans mes cordes.

Ce a quoi je ne m'attendai pas c'etait la force collossale de ces rongeurs(pour moi tout du moin).
J'entreprenai de m'attaquer a un de ces mangeur de carottes en me disant que"ba ca doit pas etes bien mechants ces chtites betes".
Que neni,apres une lutte acharnée(2 ou 3 secondes)je me retrouvais,pantois et sans rien comprendre a ce qui m'etait arrivé,dans un lieu etrange.

Le feu etait de la fetes,des coulées de lave s'entrecroisait comme pour indiquer le chemin au voyageurs égaré.
Je ne perdi pas de temps et chercha par tout les moyens a quitter ce lieu vraisemblablement maudit.
apres une marche asser fatiguante du a la chaleur, j'apercu un porche peu engageant.
Bon,pas le choix ca semblait etre la seul sortie(?).
Apres avoir pris une grande bouffée d'oxygene(souffre)je me decidait a passer ce portail.
Quel ne fut pas ma surprise en me retrouvant quasiment a l'endroit exact ou cette bete terrifiante(lapin)avait eu raison de moi .
Et pour couronner le tout,au pieds de cet imbecile d'homme bleu
"un souci mon ami?on dirait que ta chasse n'a pas ete fructueuse.Si tu souhaite avoir un equipement adequat il te faudra passer cette epreuve."
Merci j'avais compris,me suis je dis.
En rage,j'attrapi un baton et me mis en quete de retrouver ce lapin insolent qui avait osé me tenir tete.

Baram

Message par Baram »

Je voyai rouge.Battu par un lapin et l'autre chanteur qui me courrait sur le systeme.
Aller savoir ce qui ma pris mais je me mis a exterminer tout les lapin que je croisai sur mon passage dans une rage proche de la folie.
J'en egorgeai plus d'une trentaine avant de me rappeller que je devait egalement abbatre quelque castors.
Pris dans mon elan,j'attaqua sans reflechir.

On s'abitue a cette odeur de soufre,mais j'avais retenu ma lecon:les castors sont pas tres sociables quand on les attaques....

Apres une moquerie de ce cher bleu, je me remis en quete des castors plus decidé que jamais,mais j'allais prendre mes precaution cette fois.
Grace a l'argent que j'avais obtenu grace a la vente de quelque fleurs(pour ce que j'en sais les fleurs sembles etres la principales sources de revenue en ce territoire,aller comprendre..)j'achetai donc du pain et un peu de viande pour me ressourcer apres mes combats epiques .

Répondre