Rencontre
Teylas avait rendez-vous avec un haut elfe dans un endroit reculé à Pierre Blanche, un endroit caché de tous par de la magie illusoire, pour entrer, il fallait connaître exactement l’endroit de la cache.
Teylas, après avoir suivis scrupuleusement les consignes du parchemin, qui lui avait été envoyé par missive, trouva l’endroit du rendez-vous.
Il y trouva un haut elfe qui était habillé d’un sublime plastron de plates, ainsi que de jambières en fer finement travaillé, il avait comme arme un cimeterre magique aussi belle que le reste de son équipement.
L’haut elfe, était un fanatique qui voulait anéantir tous les elfes noirs.
IL se faisait passer pour un marchand qui vendait des objets magiques très puissants, mais les seuls objets magiques qu’il avait étaient son épée(elle paralyse celui qu’elle blesse)et un collier de protection.
Teylas était à peine entrer que l’haut elfe se jeta sur lui, Teylas se défendit tant bien que mal, mais il ne s’été pas préparé pour un combat, surtout contre quelqu’un d’entraîner!
Ryld suivait depuis plusieurs jours un elfe fanatique, il se nommait Elgondil, et il était la cible de sa nouvelle mission.
Ryld savait que l’elfe attendait un elfe noir, pour lui tendre un piège,
il pensa que cela allait lui faciliter la tache.
Donc, après quelques temps d’attente caché dans l’ombre, Ryld aperçus Teylas qui entrait dans la cache.
Juste à sa suite, l’assassin pénétra le lieu ou mourait sa prochaine victime.
Teylas était en train de perdre, mais avait, malgré l’armure de Elgondil, réussi à le blesser à la cuisse, et à son avant bras droit.
Mais Teylas avait déjà de nombreuses blessures, et n’avait plus la force de lever son arme pour se défendre, alors Elegondil s’apprêtât à donné le coup de grâce.
C’est à ce moment que Ryld intervenus, il se positionna derrière le haut elfe, leva son épée large, et lui trancha net la tête!
La tête de l’haut elfe tomba aux pieds de Teylas, celui-ci repris son souffle, et but une potion de soins.
-Merci mon frère, j’ai une dette envers toi maintenant...Mais dit moi, quel est ton nom mon frère ?
Il répondit :
-Un assassin ne révèle jamais son nom à un étranger! Maintenant ôte-toi de mon chemin!
Teylas répliqua :
-Attend, je voudrais encore te remercier, et je voudrais en savoir plus sur toi! ...
Ryld répondit prenant un air féroce:
-Je te le répète une dernière fois, ôte-toi de mon chemin!
Alors Teylas le laissa partir, puis sortit à son tour pour aller se reposer dans une auberge.
Rencontre
j'ai l'impression que vous vous battez pour savoir qui de vous deux allaient avoir des point de charisme mdr c'est pas du tout comme sa avec notre histoire un ryld lol
sinon votre histoire et super bien!!
ps:Ryld tu est vachement aimable sa fait peur lol
je cite:"-Un assassin ne révèle jamais son nom à un étranger! Maintenant ôte-toi de mon chemin!"
MDRRRRRRRRR trop fort j'adore l'amabilité chez toi c'est impressionnant lol

ps:Ryld tu est vachement aimable sa fait peur lol
je cite:"-Un assassin ne révèle jamais son nom à un étranger! Maintenant ôte-toi de mon chemin!"
MDRRRRRRRRR trop fort j'adore l'amabilité chez toi c'est impressionnant lol
la mort fait partie de la vie il n'y a aucune raison de la craindre ...
Je ne me bat pas pour avoir des points de charisme, si il y en à pour cette histoire je pense qu'ils seront divisés en deux.
Et si je ne suis pas aimable dans l'histoire, c'était l'idée de Teylas que mon personnage réagisse comme ça (j'aime bien cette façon de réagir lol
).
Et si je ne suis pas aimable dans l'histoire, c'était l'idée de Teylas que mon personnage réagisse comme ça (j'aime bien cette façon de réagir lol

Ryld, nob... euh, plus rien du tout en fait.