Journal d'une Kultar

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Messages : 18
Inscription : 08 févr. 2007, 10:00

Journal d'une Kultar

Message par Viviane »

Vous trouvez, caché dans une maison un livre, sur la couverture est écrit Journal de Viviane. N'écoutantque votre curiosité vous ouvrez le volume.


Bonjour a toi.

Commençons par le début, fruit d'un amour passionné, je suis née sans aucun potentiel magique.Cela signifie que c'est ma première incarnation, c'est assez rare chez les Kultars, et ma naissance a été beaucoup fêtée dans le village.

Mon enfance fut un conte de fées jusqu'à mes 13 ans, le village fut attaqué.
Les rares survivants, dont moi, furent vendus comme esclaves...
Je ne raconterais pas ce que j'ai vécu là-bas, cela n'est pas le but de ce journal, il suffit de savoir qu'avec des personnes de toutes les races, je vécu enfermée dans une cage la nuit, et travaillant le jour.

Cela dura près de 3 ans.Arrivée a l'âge de 16 ans, je réussis a m'échapper, a l'aide d'un sort assez leger.Pourquoi avoir attendu me direz vous, tout simplement parce que avant mes 16 ans, je ne pouvais utiliser la magie.

Je t'entends deja te dire que je n'avais aucun potentiel a la naissance, et que cela te parait étrange, on voit que tu n'es pas un Kultar, tu naît avec un potentiel, ensuite il grandit, tout comme toi jusqu'a tes 16 ans, puis en utilisant la magie après l'âge de 16 ans.Arrivée donc a cet âge, j'avais un potentiel, certes faible, mais existant.

Revenons en a aujourd'hui, en partant j'ai trouvé ce journal, il sera parfait pour relater ma fuite, et ce que je vivrais après.



Vous tournez la page.

Avatar de l’utilisateur
Minoa
Messages : 210
Inscription : 14 déc. 2006, 16:03
Localisation : jura
Contact :

Message par Minoa »

"trouve le livre et lis les quelque ligne qui y sont inscrite, boulversé, je décida d'y inscrire un petit mot a la suite des écrit"


Ainsi donc on se retrouve ici, sur les landes éternelle aprés tant d'année!
Je ne sais si tu te souviendra de moi, mais je vivais dans le même village!
Nous étions amie.

Apres la capture de notre village, je fut séparé de toi et on m'envoya dans une autre contrée ou je vécu des autres péripéties.

Alors je suis heureuse de te savoir vivante et en bonne santé, on se retrouvera sur les landes je te le promet.


"verse une larme de joie avant de fermé le livre et de sortir de la maison"
Que la sagesse Kultar emplisse vos coeurs
Que les découvertes des Anges vous ouvrent l’âme
Que les articles de magLE vous ouvrent les yeux

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Messages : 18
Inscription : 08 févr. 2007, 10:00

Message par Viviane »

1er jour

Je viens de sortir du camp. Ouvrir les portes ne posa pas le moindre probleme.
Par contre, et malgré leur intelligence limitée, il me fut difficile de faire croire aux gobelins gardant le camp que j’étais un renard. Cela m'a demandé enormement d'energie mentale, et vu mon état de fatigue avant cet effort, je n'en peux plus....Cela m’a épuisée.

Je ne peux plus avancer, j’ai du faire a peine 1km…s’ils me reprennent, c’est la mort assurée….Il fait encore nuit, ils ne commencerons pas a chercher avant demain matin, je vais me reposer un peu….

1h apres
Bonn je repars, il me faut sortir de cette forêt, c'est ma seule chance.

2eme jour

Le soleil vient juste de se lever, j’ai fait un rêve , une dame, paraissant comme faite d'eau, m'est apparue.Elle semblait si bienveillante, son aura etait si magique, comment ne pas reconnaitre en elle l'ames d'une Alta Mundi.

Cette dame m’a dit que mon destin était d’échapper a ces monstres, et d’aller vers le nord.

Ma foi, il parait que les âmes des Alta Mundi guident parfois les Kultars en difficulté, surtout lorsque c’est leur première incarnation, je vais donc avancer vers le nord. A la rencontre de mon destin, et je l'espere le plus loin possioble de ces esclavagistes...

Si j’arrive a sortir de la forêt, cela devrait aller, ils ne passerons pas 3 jours a me chercher non plus.(enfin, j’espère)

Il fait vraiment trop chaud, j’ai du me cacher dans cette grotte,le temps de manger quelques fruits, et d’écrire ces lignes. Je vais dormir un peu, je voyagerais de nuit..Je suis presque sortie de cette forêt, dumoins je crois, les arbres paraissent moins touffus ici...


vous tournez la page


Relisant son histoire, Viviane remarqua la note de Minoa, elle sourit, elle avait en effet retrouvée Minoa dans les Landes.Quel bonheur de retrouver une amie apres l'avoir crue morte pendant 3 ans.
La chance est un train qui passe
un singe qui fait la grimace
c'est le soleil qui se leve
c'est le soleil qui se couche
C'est avoir toujours des reves
Même si ceux la sont farouches

La rue Ketanou

Répondre